la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour la fine équipe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle

MessageSujet: Pour la fine équipe.   Sam 23 Oct 2010 - 18:12

Absolument désolée pour le plantage ! Ma connexion wifi s'est croisé les bras et elle vient tout juste de revenir. Je me demande où va se trouver Kez quand je vais reco.
C'est bête parce que je n'ai pas fini l'instance et je n'ai rien trouvé pour les quêtes méné. Il faudra la refaire...enfin....si ça vous dit....si vous êtes disponibles un de ces jours...si ça ne vous embête pas trop...*sourit timidement*.
Toutes mes excuses pour ce lâchage intempestif indépendant de ma volonté. Je dois dire que j'en ai un peu marre du wifi mais bon....l'adsl dans le village ne sera que pour Mai 2011...si tout va bien Smile Patience....patience...une qualité qui me fait régulièrement défaut Smile
Poutous l'équipe Smile A vous entendre parler, on dirait des gaminous Smile hihii...j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
belandor

MessageSujet: Re: Pour la fine équipe.   Sam 23 Oct 2010 - 19:08

Les plantages ca existe, c'est pas grave.

Pour faire un petit résumé de ce que nous avons fait en ton absence : attendu study , puis attendu I don't want that , puis encore attendu faux cul puis fait appel à un gros bras boxe (merci Dum) juste le temps de dégommer la morroval qui nous attendait en haut de la pente, afin d'obtenir une clef supplémentaire.

Nous avons bien prévu d'y retourner pour finir de te faire visiter ce haut-lieu touristique je reve . La prochaine fois donc, nous pourrons nous rendre quasi directement sur cette morroval pour continuer la visite et pour tes quêtes de classe (Il y aura juste a refaire une petite rémoulade de poulpe arghh avant d'y arriver, mais maintenant tu connais Laughing )

Citation :
A vous entendre parler, on dirait des gaminous
Comme quoi le jeu conserve Mr. Green

=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur

Nini
Floudeuse professionnelle

MessageSujet: Re: Pour la fine équipe.   Lun 25 Oct 2010 - 11:08

Vous me dites quand ? Pas trop le soir car je déco jamais tard et souvent le soir ma connexion plante avec Kéziah....quoique hier elle a planté toute la journée Smile Une p'tite coquine tiens donc !
Merci et poutous la foule Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la fine équipe.   

Pour la fine équipe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1