la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rhokkili le nain ami des elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Rhokkili le  nain  ami des elfes Empty
MessageSujet: Rhokkili le nain ami des elfes   Rhokkili le  nain  ami des elfes EmptyMer 20 Oct 2010 - 11:22

Chronique d'un nain pas comme les autres

Rhokkili est originaire des Montagnes bleues.

Il est orphelin depuis l'age de 6 ans, sa famille ayant été massacrée par un raid de gobelins.

Grièvement blessé par ses créatures cruelles et sans pitiè même pour les jeunes enfants , il ne doit la vie qu'à l'intervention d'un elfe de passage qui grâce à sa science réussit à le ramener à la vie.

Ce noble personnage du nom de Amahdor fit preuve , à partir de ce moment , d'une grande abnègation et s'attacha à protèger et éduquer comme un fils le jeune nain , veillant à le faire admettre par les siens en dépit de tous les prèjugès entre leurs races.

C’est ainsi que , chose exceptionnelle pour un nain , il apprit à apprécier les nombreuses qualités des elfes et à tolèrer leurs côtés les moins avantageux.

A leur contact , il apprit beaucoup sur l’art d’utiliser un arc et à connaître la nature , pister les bêtes et se déplacer rapidement sur tous les terrains.
Mais ce n’en est pas moins un vrai nain , au parlé franc et direct.
N'ayant pas eu de frère ni de soeur et sans ses parents d'origine , il développa une personnalité plutôt solitaire et il ne se lie pas facilement.
Mais une fois accordée , son amitié est forte et durable.

Ayant hérité du don naturel des nains pour la recherche et la récolte des minéraux et gràce à l'apprentissage avec les maitres forgerons elfes qui n'ont pas leur pareil , malgrès son relatif jeune age , il sait déjà fabriquer de bonnes armes et semble avoir le goût pour travailler le bois bien qu'il n'ait que peu d'expérience dans ce domaine.

Mais le monde paisible dans lequel il a vécu jusqu'ici est en train de changer.
Les elfes sont inquiets. Ils perçoivent un mal lointain qui se renforce de jour en jour et des rumeurs venues du pays des hommes parlent d'invasion venue du nord. Les forces de l'Angmar s'agitent aux frontières de l'Eriador.

Dans tout l'Eriador , beaucoup se mobilisent pour protèger tout ce qui fait leur joie de vivre.

Alors une pulsion irrésistible pousse Rhokkili dans le pays de Bree , carrefour de tous les aventuriers , pour y rechercher des compagnons et apporter sa contribution à la lutte impitoyable contre les forces du mal.
Celles là même qui ont bouleversé son enfance et qui menacent toute vie libre des peuples de la Terre du Milieu.
___________________________________
Rhokkili le solitaire - ami des elfes
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Rhokkili le  nain  ami des elfes Empty
MessageSujet: Re: Rhokkili le nain ami des elfes   Rhokkili le  nain  ami des elfes EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:29

-"Dis Rhokki, tu es amis des Elfes, ça je comprends pourquoi, mais tu veux pas être ami des p'tites Hobbittes à la chevelure flamboyante comme le soleil se couchant sur la forêt en automne ? "

Kéziah regardait le Nain avec attention, ravie de rencontrer quelqu'un qui devait avoir son âge et sa taille....hormis le cousin Lutcho bien sur...Enfin cousin....pure invention du petit Hobbit tout de bleu vêtu.

Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Rhokkili le  nain  ami des elfes Empty
MessageSujet: Re: Rhokkili le nain ami des elfes   Rhokkili le  nain  ami des elfes EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:24

Grumpfff ! Par ma hache , v'là une 'tite hobbite bien entreprenante !

Ami des hobbits certes , je suis.
Comment résister à leurs bières , leurs tabacs , et leur cuisine ?
Mais leur caractère étrange et l'incessant bavardage de leurs femelles me saoûle. Donc je me garderai bien d'un rapprochement trop étroit hoho !

Rhokkili le solitaire je suis , solitaire je reste. Grmpfff !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Rhokkili le  nain  ami des elfes Empty
MessageSujet: Re: Rhokkili le nain ami des elfes   Rhokkili le  nain  ami des elfes EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:21

La jeune Hobbitte ne sut que répondre...ce qui était fort rare. Elle regardait son petit confrère sans comprendre cette véhémence.

-"Mince alors....je voulais juste être ton amie...t'as qu'à me traiter de gourgandine aussi ! Tu te fais des imaginations ! Tant pis pour toi...j't'aurai donné de mes pâtes de fruits, et de mes confitures et du bon miel que je récolte plus haut dans la forêt...Et même...tu aurais pu gouter ma pâte de tabac à chiquer que je fabrique toute seule en secret !
Ben t'auras rien ! Si tu veux vivre en solitaire tant pis pour toi ! Mais tu seras jamais seul dans la confrérie faut que tu t'y fasses.
Je vais garder toutes mes gourmandises pour moi toute seule ; Ha ! ça m'en fera plus ! Non mais quel caractère ! T'es pire que mon grand frère qui a un caractère de cochon. C'est vrai quoi...je voulais juste me montrer gentille ...je te chanterai aucune chanson non plus ! Bien fait !"


Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Rhokkili le  nain  ami des elfes Empty
MessageSujet: Re: Rhokkili le nain ami des elfes   Rhokkili le  nain  ami des elfes EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:04

Belandor rentrait d'un long voyage en solitaire dans le nord de l'Eriador, comme il le faisait souvent. A peine entré dans la maison de confrérie, une discussion lui parvint aux oreilles. Il reconnu de suite la voix de la petite Keziah. L'autre lui disait quelque chose ; il la connaissait ; de mains souvenirs lui revinrent en tête.

- Mâitre Rhokkili !! Vous ici ! Vous êtes donc dragon noir maintenant. Suilad et bienvenue parmis nous. Vous explorez toujours l'orée de la forêt noire ?


Il était content de revoir le nain qui l'avait accompagné dans tant d'aventures.

- Tourte au poulet, muffin à la framboise et pinte de Brombur. J'espère que cela vous ira.


Sans attendre de réponse et en laissant Rystadirch ronronner aux pieds du nain, Belandor entra dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhokkili le  nain  ami des elfes Empty
MessageSujet: Re: Rhokkili le nain ami des elfes   Rhokkili le  nain  ami des elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhokkili le nain ami des elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit