la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 interface parsonnalisée

Aller en bas 
+3
Nini
Bahaal
belandor
7 participants
AuteurMessage
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

interface parsonnalisée Empty
MessageSujet: interface parsonnalisée   interface parsonnalisée EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:37

Avec l'arrivée prochaine (du moins j'espère) du F2P, j'ai voulu me préparer et dès maintenant faire une interface personnalisée qui me convienne.

j'ai donc téléchargé le client US, et créé un personnage sur Elendilmir.

Je vous livre ici mes premiers travaux (tout n'est pas finalisé mais cela fonctionne déjà).

Trouvant toujours que le menu d'origine de Lotro prend trop de place, j'ai allégé ce dernier en ne faisant apparaitre que les raccourcis menus et enlevant hors combat l'icône d'attaque automatique, tout en regroupant au maximum les barres de raccourcis. J'en ai aussi profité pour alléger un peu les caractéristiques vitales des héros et opposants.

Voila ce que cela donne :

interface parsonnalisée Iu110

Il me reste encore un peu de travail : (agrandir la cabine d'essayage, le panneau de craft, modifier quelques icônes, ...)

Pour compléter mon petit travail, j'ai utilisé trois plugins maintenant disponibles :

le premier est LoadManager : il permet de gèrer de manière efficace le plugins utilisés

interface parsonnalisée Iu510

Le second est Snatchel qui permet de regrouper les sacs en une seule fenêtre

interface parsonnalisée Iu310

Le troisième (et sans doute le mieux) est Buffbars. Il permet d'avoir non seulement une fenêtre avec les buffs et debuffs actifs avec leur temps d'application restant, mais aussi, lorsque le besoin s'en fait sentir, de faire apparaitre une nouvelle barre de raccourci avec les potions appropriées.

interface parsonnalisée Iu210

Si ce skin vous intéresse, faites le moi savoir, je le mettrai à disposition de la garde.

NB : je pense qu'il est applicable dès maintenant à lotro sans attendre le F2P. Je vais tester cela ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

interface parsonnalisée Empty
MessageSujet: Re: interface parsonnalisée   interface parsonnalisée EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:08

Impressionnant Smile je suis partagé entre l'envie de tester et garder mon interface actuelle ... je suis un peu longuet pour m'adapter ^^

Est il possible de revenir en arrière si cela ne convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

interface parsonnalisée Empty
MessageSujet: Re: interface parsonnalisée   interface parsonnalisée EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:17

Citation :
Est il possible de revenir en arrière si cela ne convient pas ?

Tout a fait, il est possible d'avoir plusieurs interfaces en stock et de passer de l'une à l'autre. Pour revenir à l'interface initiale de lotro, il suffit dans tes options de jeu de choisir "aucune" dans la liste déroulante.

Et pour ce qui est des plugins, ce n'est encore qu'en version bêta (comme pour l'indicateur de quêtes). les chargements doivent s'effectuer manuellement (c'est pour cela que j'utilise Loadmanager qui me permet de lancer les plugins utilisés en une seule fois)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

interface parsonnalisée Empty
MessageSujet: Re: interface parsonnalisée   interface parsonnalisée EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:54

Qu'est-ce que c'est Plugin ?

Sinon, j'ai déjà du mal avec l'interface de base que l'on a au départ, alors là....pour moi c'est de la science-fiction Smile J'ai vu que le compas était bougé...je ne savais même pas que l'on pouvait le faire c'est dire.
La seule chose qui me semblerait intéressante pour moi, c'est le grand sac Smile

En tout cas beau boulot ; tu es champion Smile Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

interface parsonnalisée Empty
MessageSujet: Re: interface parsonnalisée   interface parsonnalisée EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:13

Keziah a écrit:
Qu'est-ce que c'est Plugin ?

Littéralement : branchement. En informatique c'est des petits programmes qui viennent en ajout d'un logiciel principal sans l'altérer. (un peu comme une clef USB sur un PC pour augmenter l'espace disque sans changer de disque dur)

Keziah a écrit:
J'ai vu que le compas était bougé...je ne savais même pas que l'on pouvait le faire c'est dire.
Tout ce qu'on voit a l'écran (emplacement des raccourci, radar, pense-quêtes, ...) peut être déplacer. pour le faire : touches [Ctrl]+*
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

interface parsonnalisée Empty
MessageSujet: Re: interface parsonnalisée   interface parsonnalisée EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:54

Hopla !

Depuis la récente "grosse" mise à jour, j'ai un souci avec le panneau de craft.
Suis-je le seul ? Avez-vous trouvé une solution ?
Les interfaces que j'avais trouvés ont purement supprimé les anciennes modifications pour revenir à l'officiel. Seulement il manque des infos dans la version française. Crying or Very sad
Par défaut ça ressemble à ça :

interface parsonnalisée Craft_11

Je n'ose vous monter le résultat avec mon skin perso. C'est trop le bazar !

Bis Bàll
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

interface parsonnalisée Empty
MessageSujet: Re: interface parsonnalisée   interface parsonnalisée EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:02

Effectivement, c'est le bazar comme tu dis.

Ils ont prévu leur interface pour les titres et noms anglais sans penser qu'en français et en allemand, les noms pouvaient être plus longs... Du coup, une bonne partie du texte n'est pas visible.

De mon côté, je n'ai pas de solution.
La seule chose que je vois est qu'il faudrait qu'on se fasse une interface personnalisée en redimensionnant tout ça... :s
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

interface parsonnalisée Empty
MessageSujet: Re: interface parsonnalisée   interface parsonnalisée EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:01

Dommage que l'on ne puisse pas agrandir ou rapetisser les fenêtres à volonté comme sur d'autres jeux. Au moins on pourrait voir tout ce qui est écrit.
Dites, pendant qu'on parle d'interface, quand je veux diminuer tout ce que j'ai sur mon écran...les barres d'action, les barres de discussion, les barres des quêtes etc....ça devient tout flou et pas nette du tout....vous aussi ?
J'ai dû tout remettre comme avant, mais étant donné que mon écran est tout petit, ça me laisse peu de place.... par exemple, quand on est en équipe, les barres des équipiers mangent le quart de l'écran et en plus, elles me cachent une barre d'action que j'ai à gauche en verticale.
Pour les quêtes idem....en les laissant comme elles sont pour qu'elles soient lisibles, le quart du côté droit de mon écran est mangé aussi....il me reste pas trop de place pour voir les images Smile
Auriez-vous une idée pour que je diminue certains trucs tout en gardant la lisibilité ?
Merci...Poutous.
interface parsonnalisée Smak
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

interface parsonnalisée Empty
MessageSujet: Re: interface parsonnalisée   interface parsonnalisée EmptyMar 28 Déc 2010 - 16:41

Keziah a écrit:
Dommage que l'on ne puisse pas agrandir ou rapetisser les fenêtres à volonté comme sur d'autres jeux. Au moins on pourrait voir tout ce qui est écrit.
Dites, pendant qu'on parle d'interface, quand je veux diminuer tout ce que j'ai sur mon écran...les barres d'action, les barres de discussion, les barres des quêtes etc....ça devient tout flou et pas nette du tout....vous aussi ?
J'ai dû tout remettre comme avant, mais étant donné que mon écran est tout petit, ça me laisse peu de place.... par exemple, quand on est en équipe, les barres des équipiers mangent le quart de l'écran et en plus, elles me cachent une barre d'action que j'ai à gauche en verticale.
Pour les quêtes idem....en les laissant comme elles sont pour qu'elles soient lisibles, le quart du côté droit de mon écran est mangé aussi....il me reste pas trop de place pour voir les images Smile
Auriez-vous une idée pour que je diminue certains trucs tout en gardant la lisibilité ?
Merci...Poutous.
interface parsonnalisée Smak

[Mode jevaisdireuneconneriemonumentale] Fais toi offrir un 30' [/mode]

Plus sérieusement, un écran plus grand est la seule solution qui te permettra de ne pas avoir de trucs flous... après, un 30 pouces, c'est pas utile non plus. Mais tu peux sans doute te faire offrir un 22'... (et c'est moins cher qu'un 19')

Les autres solutions qui consistent à diminuer la taille des icônes et compagnie a ses limites, physiques entre autre (taille de pixels...) donc ses problèmes de flou.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

interface parsonnalisée Empty
MessageSujet: Re: interface parsonnalisée   interface parsonnalisée EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:19

*s'installe devant la porte de la confrérie, tend une main tremblante en chevrotant d'une voix misérable*
"A vot'bon coeur m'sieurs-dames...c'est pour acheter un écran d'ordi, pas pour manger....a vot'bon coeur ! Pour jouer à mon jeu favori....siouplaît m'sieurs-dames....ayez pitié d'une pauv' myope rouquine qui a besoin d'un autre écran....piiiiiiiitiiiiééééééééé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

interface parsonnalisée Empty
MessageSujet: Re: interface parsonnalisée   interface parsonnalisée EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:28

Y a peut être une solution moins extrème , en utilisant la possiblité de réduire certains objets à l'écran et pas d'autres. (Ctrl+o / interface IU).
Si la barre des équipiers est mal placée , pourquoi ne pas la décaler (ctrl+*) ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

interface parsonnalisée Empty
MessageSujet: Re: interface parsonnalisée   interface parsonnalisée EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:38

J'ai fait ça aussi Jako, mais le problème c'est que la taille de mon écran est limité et que je déplace certaines barres dans un coin ou un autre, ça ne change rien....mon espace pour le jeu proprement dit est tout de même restreint.
C'est pour ça que je voulais réduire la taille des icônes et autres barres....mais comme ça devient flou et illisible, j'ai tout remis comme avant.
Changer l'écran...vivi....il va falloir un de ces jours je pense, car le mien est bizarre....il fait des *vagues*en diagonale. (oui je sais ce qu'est une diagonale...huhu).
Mon fils me dit que c'est mauvais signe.
Enfin voilà....Bonne journée tout le monde. Poutous.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interface parsonnalisée Empty
MessageSujet: Re: interface parsonnalisée   interface parsonnalisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interface parsonnalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface de chat
» Interface personnalisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit