la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un pti coucou et...si

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xadoxav
Guerrier solitaire
Xadoxav


Nombre de messages : 104
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2007

Un pti coucou et...si Empty
MessageSujet: Un pti coucou et...si   Un pti coucou et...si EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:38

Au détour des montagnes de l'Angmar quelle ne fut pas ma surprise de découvrir une chasseuse pleine de grâce et de courage !!!
De la lignée de la garde des dragons noirs elle appartenait

Moments de souvenirs et d'échanges

Il fut un temps ou j'en étais et puis les chemins de la vie m'ont mené ailleurs vers d'autres combats, d'autres défaites, d'autres découvertes...

Mais jamais oh non jamais oublié je n'ai car au travers plusieurs groupes je suis passé et jamais le plaisir de jouer avec vous ne fût égalé.

Je voulais passer vous le dire et saluer celles et ceux qui se souviennent de moi.
il fut un temps ou la garde était aussi sur le génial Ryzom qu'en est-il je ne le vois plus sur le forum ?

A quelques jours de l'évolution ou la régression du jeu sous lotro (ce passage en gratuit n'est pas pour me rassurer)

Mirader, membre de coeur de la garde des dragons noirs
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Un pti coucou et...si Empty
MessageSujet: Re: Un pti coucou et...si   Un pti coucou et...si EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:53

Coucou Xadoxav,

Je pense que tout ceux qui t' on connu ne t' on pas oublié non plus et cela fait plaisir de te lire. On attend aussi de voir ce que va donner le jeu en F2P, mais bon, apparemment ça ne devrait pas lui porter préjudice, enfin j'espère ^^

Sinon la partie Ryzom a changé de forum, il doit y avoir le lien en bas sur la page d'accueil.

Au plaisir de te relire ou voir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un pti coucou et...si
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» heu coucou!
» Coucou
» coucou!!
» Un p'tit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit