la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carto or not Carto ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Carto or not Carto ? Empty
MessageSujet: Carto or not Carto ?   Carto or not Carto ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 21:43

Coucou la foule....Dites voir une fois....est-ce qu'il existe un genre de cartographie répertoriant toutes les données sur les cartes ? Comme les quêtes, les lieux, les ruines etc...etc....Pour wow il y avait ça et je trouvais que c'était réellement bien fait et intéressant et j'avoue que ça m'a été d'une très grande aide Smile

Si ça existe, vous avez les liens ? Le plus facile en haut siouplaît Smile hihhii....merci les pioupioux et poutous et bonne nuit Smile
Carto or not Carto ? Smak
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Carto or not Carto ? Empty
MessageSujet: Re: Carto or not Carto ?   Carto or not Carto ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:41

Lorsque tu es en jeu, utilise la touche F7, tu as un onglet "carte" où tout est répertorié dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Carto or not Carto ? Empty
MessageSujet: Re: Carto or not Carto ?   Carto or not Carto ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:49

Pour changer : http://lotro.fr
(Hein ? Quoi ? mais non, j'y ai pas d'actions Carto or not Carto ? Icon_biggrin2 )

Tu y trouveras toutes les cartes des régions du jeu. Elles sont annotées par les joueurs eux-mêmes. Un système de filtrage est présent sur chaque carte ; cela peut donc te permettre de retrouver facilement un lieu, un mob de quête ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Carto or not Carto ? Empty
MessageSujet: Re: Carto or not Carto ?   Carto or not Carto ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:01

Bahaal a écrit:
Lorsque tu es en jeu, utilise la touche F7, tu as un onglet "carte" où tout est répertorié dessus Wink

Heu....F7 chez moi ça ouvre la fenêtre de demande d'aide, les tickets etc...etc...
Je sais qu'il y a la carte en jeu, mais elle ne dit pas ce que je recherche....entre autres toutes les ruines et autres endroits particuliers pour les prouesses ; j'en ai trouvé pas mal, mais certains sont si bien cachés que je ne sais pas où aller.
C'est pour ça que je cherche un genre de carto qui donne quasiment tout.
J'irai voir sur Lotro.fr Smile Je l'ai mis en favori....j'y vais voir pour le méné, les traits etc....

Merci à vous Smile Poutous et bonne journée.
Carto or not Carto ? Smak Carto or not Carto ? Coeur Carto or not Carto ? Smak
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Carto or not Carto ? Empty
MessageSujet: Re: Carto or not Carto ?   Carto or not Carto ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:56

Lorsque l'on utilise l'add-on de lotro.fr, on obtient la plupart des pages du site dans une fenêtre du jeu via F7 (l'add-on est en fait une redirection de la fenêtre d'aide initiale).
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Carto or not Carto ? Empty
MessageSujet: Re: Carto or not Carto ?   Carto or not Carto ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 13:20

Je suis désolée, mais je ne sais pas faire les adons !
Pour wow c'est mon fils qui s'était occupé de tout ça...
Quand je vous dit que je suis une quiche...faut me croire ! Et encore....je ne parle pas d'une quiche format normal...que nenni...je vous parle de la méga, super quiche pour géants adultes bien développés !

Bisous.
Carto or not Carto ? Smak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carto or not Carto ? Empty
MessageSujet: Re: Carto or not Carto ?   Carto or not Carto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carto or not Carto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit