la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Où chercher ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moonaya

MessageSujet: Re: Où chercher ?   Sam 31 Juil 2010 - 19:01

Muguet a écrit:
Vous voulez dire que si je choisis de créer une humaine, il faudra que je lui donne un autre nom ?
Les hobbits ça correspond aux gnomes de Wow ?

Non non, il y a beaucoup de choix possible. D'ailleurs, à la création de perso, selon la région d'origine que tu lui donnes (ce qui a une incidence que sur le skin, ex, une région où les homins... pardon, les persos sont plus clairs de peau, plus blonds, d'autres, plus bruns), et à gauche de l'écran, il y a sous la case où tu dois taper le pseudo choisi, une liste, pour t'aider, de noms, de préfixe, de suffixe, etc... genre pour mes persos elfes, y avait marqué : "le prénom des elfes de cette région commence généralement par Adan-, Ar-, Dol-, Hir-, Ior-, Sael-, et se termine par -amor, -dal, -dis, -el, iel, ..." (j'ai pas tout mis, y en a tellement !)

Les hobbits ne sont pas des gnomes, ils ressemblent plutôt à de gentils enfants mais aux grands pieds velus, ils sont farceurs, toujours prêts à faire la fête et surtout adoooooooorent manger ! Ils sont petits mais ne manquent pas de courage.
Voilà
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle

MessageSujet: Re: Où chercher ?   Sam 31 Juil 2010 - 19:29

Merci Moon....le téléchargement dure...dure...dure...depuis le milieu de la matinée...Il devrait se terminer vers 20h30/23h Smile Autant vous dire que si j'ai des mises à jour, je ferai tout ça demain à tête reposée Smile

Sinon....pour le pseudo....je pense à Imogène ; il est sobre et de bon goût et passe-partout.
En plus, il fait très *moyenâgeux*.
Ou...Gertrude...à voir Smile
Mais bon....j'aimerais autant me garder Muguet....d'autant plus que la bannière est tout faite Smile
Vala...

Poutous.
Sael

MessageSujet: Re: Où chercher ?   Sam 31 Juil 2010 - 21:07

Normalement le package que tu télécharges est à jour donc tu ne devrais pas avoir trop de soucis
Nini

MessageSujet: Re: Où chercher ?   Sam 31 Juil 2010 - 21:16

Encore 2h de téléchargement....et vive les villages sans Adsl Smile Mais bon....le wifi mieux que rien du tout Smile

Et je suppose qu'une fois le téléchargement fait, il faut faire l'installation....j'espère que ça va plus vite Smile
Sael

MessageSujet: Re: Où chercher ?   Sam 31 Juil 2010 - 21:19

Il te faut faire l'installation, tu dois aussi créer un compte chez Codemaster à cette adresse: https://cogaccounts.codemasters.com/
Nini

MessageSujet: Re: Où chercher ?   Sam 31 Juil 2010 - 22:24

Le compte est créé...Ils le demandent dès qu'on veut télécharger le jeu.

Merci pour votre aide Smile
Bonne nuit.
Poutous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où chercher ?   

Où chercher ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2