la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:07

Et oui, que dire, Starcraft II est sorti, et je n'ai pas résisté ^^

Je ne l'ai pas encore installé, mais bon ca ne devrait pas trainer...

J'vous en dirai plus prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:17

Cynedra a écrit:
Et oui, que dire, Starcraft II est sorti, et je n'ai pas résisté ^^

Je ne l'ai pas encore installé, mais bon ca ne devrait pas trainer...

J'vous en dirai plus prochainement.

C'est trop tard pour ma part, j'ai déjà plein de bébés Zergs dans mon PC Smile Je l'ai testé rapidement hier soir et effectivement peu de nouveauté par rapport à mes lointaines habitudes de Starcraft mais l'ensemble reste plaisant et fluide (et assez facile sur les premières missions en mode normal du moins)

Mon pseudo sur le jeu est Sael (comment ne pas changer) par contre j'ai pas trop compris l'intérêt des amis réels (qui permet de voir les gens avec leurs vrais noms et non pas un pseudo)....
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyMer 28 Juil 2010 - 16:55

Pour les "amis réels" ca doit etre comme les "amis globaux" de City Of.

Grosso modo, sur City Of, les "amis globaux" étaient liés au niveau du compte de jeu, et non au niveau du perso. Donc quand ton ami se connectait, tu en étais averti, qq soit le perso qu'il avait connecté.

Il y avait tout de meme une sécurité : pour être "ami global" , les deux joueurs devaient en etre d'accord, et cela était naturellement réversible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:54

Cela me tenterait bien aussi même si je me suis remis à un bon vieux jeu : S.T.A.L.K.E.R Shadow of Chernobyl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:52

Par contre pour ajouter un ami (simple par "reel") il faut a la fois le Pseudo et le "code joueur".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:17

le code joueur? gné?
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:24

Ce qui m'embete dans les amis réels c'est que c'est effectivement mon vrai nom qui s'affiche... Après de ce que j'en ai pu lire les amis réels peuvent discuter inter-jeux (limité pour le moment à SC2 et WoW) et plus précisement dans WoW discuté entre les différents royaumes et factions.
Dans mon cas de figure c'est un peu inutile en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:53

Merci de l'information, Nico' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:35

en fait pour l'instant je n'en vois pas non plus l'utilité, d'autant que ca se "propage" selon le modele 'les amis de mes amis sont mes amis', alors avec un truc pareil, ca me parait pas une bonne idée.

Par contre ajouter simplement a la liste d'ami normale (pseudo), ca c'est interessant (pour pouvoir faire des parties en multi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:59

Le problème c'est que j'ai pas encore vraiment trouvé comment rajouter un pseudo normal Smile
Le gros bouton en page d'accueil permet d'ajouter des "amis réels"... Enfin je chercherai plus en détail lorsque je tenterai le mode multi (en même pour me prendre des grosses raclées je suis pas pressé non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:28

en fait an ouvrant la fenetre d'ajout d'amis, tu as deux parties :

sur la gauche, deux zones dédiées à l'ajout "ami réel" avec un champ pour l'adresse mail et une zone de texte.

sur la droite tu as deux boutons : ajouter un personnage et ajouter un ami facebook.

Pour ajouter donc le pseudo d'un ami, il faut donc cliquer sur 'ajouter personnage'

Une nouvelle fenetre s'affiche avec deux champs a saisir : le nom du personnage et le "code personnage" que le joueur devra t'avoir communiqué. Celui-ci (le notre) est visible dans la fenetre d'ajout d'amis.

En passant, mon pseudo est Dwilek ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:32

Okie, j'avais bien vu le gros bouton Facebook mais pas celui ajouter un personnage, je tenterai cela ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:28

Bon, j'ai craqué aussi...

Et je le regrette pas, malgré ma nuit blanche ^^

Pseudo : Kin et numéro : XXX

(Will, faut ton numéro pour pouvoir t'ajouter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyVen 30 Juil 2010 - 6:24

Je vous ai ajouté

Au passage, si ce post pouvait passer en section lisible que par des dragons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyVen 30 Juil 2010 - 8:35

Je préfère enlever les infos sensibles (les codes personnages), après tout si un de nos alliés de passage est interéssé par le sujet ^^

On pourra toujours s'échanger les codes personnages via MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:42

Coucou....de quel jeu vous parlez là au juste ? Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Smak
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyVen 30 Juil 2010 - 10:59

Il s'agit de Starcarft II un jeu de stratégie crée par Blizzard (les même qui font WoW)
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyMar 3 Aoû 2010 - 8:07

ca avance vite, j'en suis déjà à la 20eme mission sur 26 , snif.

bon j'aurais qu'a le retenter en difficile si j'arrive a terminer la campagne "normale" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 14:39

Ya une mission cachée... qu'il faut activer avant de quitter l'Hyperion (sinon, plus accès)

Va falloir que je recommence la campagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty
MessageSujet: Re: Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!   Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeeeeeeeeeeeeeeeergs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit