la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Lotro Gratuit !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heliodore
Francisque-à-Brèles
avatar

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Lotro Gratuit !?   Ven 4 Juin 2010 - 19:23

Je suis tombé sur cette nouvelle. Etes vous au courant que Lotro passerait gratuit cette automne ? Avec un Lotro Store qui permettrait de dépenser des points accumulé en jeu ou achetés.
Voici le lien JeuxVideo.fr : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043144-le-seigneur-des-anneaux-online-gratuit.htm

Qu'en pensez vous ?
Pour ma part je suis très dubitatif...
Revenir en haut Aller en bas
Sael

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Ven 4 Juin 2010 - 22:55

Pour ceux que ca interesse voici le lien vers le tableau comparatif des différentes offres:
http://www.lotro-europe.com/freetoplay/info/?territory=French

Pour le moment je suis déçu par cette "nouvelle" et je n'en vois aucunement l'intérêt. La boutique me fait un peu peur et risque encore plus de déséquilibrer certains artisanats (déjà que c'est pas la joie quand je vois l'intérêt d'un tailleurs / armurier à haut niveau) voir le jeu au complet, et à part le compte VIP les autres me semble avoir peu d'intérêt à moins de rallonger de la monnaie toute les 5 min.

Apparemment ce tournant a été très bien pris par Turbine dans DDO, j'espère vraiment que cela fera la même chose dans LOTRO mais j'ai comme un gros doute.

P.S: A noter que cette modif sera apporté en même temps que le livre 2 du Volume 3 donc pas de nouveau contenu avant cet automme
Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Sam 5 Juin 2010 - 4:51

Je n'ai pas encore lu la FAQ en français, mais j'ai pas mal parcouru les sites anglais et américains pour tenter de découvrir ce que nous réservait cette nouvelle.

En fin de compte, il y aura deux "vitesses". D'un coté les joueurs sans abonnement (Gratuit et premium) qui n'auront que des accès "ponctuels" à la boutique. De l'autre les joueurs VIP. Ces derniers devront toujours passer par le site COG pour gèrer leur abonnement.

Pour ce qui est des joueurs actuels : Tous ceux qui ont à l'heure actuelle un abonnement (mensuel, muti-mensuel, fondateur ou à vie) se veront automatiquement passés en membre VIP tant qu'il continueront à payer leur abonnement (aucun nouveau paiement pour les abo à vie).

Et où va nous entrainer la suite du livre épique (livre 2 du volume 3) ? La nouvelle région est connue depuis fin Avril ou presque (à cette époque, on ne connaissait que la première lettre de la région : E). Maintenant c'est officiel : ce sera l'Enedwaith.
Pour ceux qui ne sauraient pas où elle se situe, voici une carte


=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
avatar

Nombre de messages : 4309
Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Sam 5 Juin 2010 - 8:49

Voilà qui me rassure un peu car j'ai eu une petite frayeur en survolant le post hier, et oui, lorsqu'on vient de prendre un abo à vie et qu'une semaine après on voit que ça va devenir gratuit ... What the fuck ?!?

Il y a quand même une chose qui m'inquiète, qui dit jeu gratuit dit kevin-time ... m'enfin Wait &See ...


Dernière édition par Bahaal le Sam 5 Juin 2010 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Sam 5 Juin 2010 - 13:19

Je ressens exactement la même chose que Nico'...

Sophie et moi, on s'est pris l'abonnement à vie et pouf, le jeu change de direction... C'est quoi çà? Une envie de prendre un maximum de pognon avant de partir? Je ne pense pas mais franchement, cela ne donne pas envie au premier abord.

Est ce que seulement le jeu était en danger de faillite pour lui faire prendre un virage pareil?

C'est vraiment la question que je me pose...
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Sam 5 Juin 2010 - 20:28

Quand on y réfléchit bien , les abonnements à vie ne sont rentables que si le jeu se développe régulièrement et que les abonnés fidèlisés vont tout naturellement acheter les extensions.
L'abonnement à vie , c'est un emprunt à taux 0 auprès des clients , apportant les moyens de développer à moyen terme.

La démarche qui est annoncée sera la contrepartie en rentrées d'argent frais régulières grâce aux achats en boutique.
Son but est aussi de faciliter l'accès à des clients de passage qui auront tendance à payer pour aller plus loin dans la découverte ou , si ils en ont les moyens , à équiper et développer rapidement leur avatar.

Je pense que ça n'amèliorera probablement pas la qualité de la communauté des joueurs.

Mais l'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalam



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Dim 6 Juin 2010 - 15:35

J'dois avouer que j'ai eu un choc en lisant la nouvelle ce matin. Depuis, j'ai regardé pas mal de truc et c'est peut-être une pas si mauvaise nouvelle que ça.

D'abord sur les retours de DDO aux USA, ça a été très bien géré. Les objets en boutique sont souvent des items cosmétiques et on peut "acheter" les extensions par le système de points. Ensuite les joueurs gratuits seront vraiment des joueurs de seconde zone. Accès à très peu de zone, y compris même en Eriador, artisanat et guilde d'artisanat bridés, traits bridés....Mais ça risque d'amener du monde et des joueurs intéressants.

Ensuite ma plus grande peur est le "Kevin", son langage, ses habitudes. Mais pour ça, pas besoin d'être gratuit, WOW en est la preuve. Et globalement, le "kevin" aime la puissance et je pense que tous les bridages ne lui plairont pas, il restera pas longtemps.

J'hésitais à passer en abonnement à vie et je pense que j'y passerais en juin dès que mon dernier paiement cessera d'être actif. Comme je continuerais à jouer autant prendre un abo à vie plutôt que payer tous les mois pour rester VIP.
Revenir en haut Aller en bas
Sael

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lun 7 Juin 2010 - 8:40

Il est vrai que tous les retours sur DDO sont bon, le passage sur un modèle gratuit a permis de relancer le jeu, qui lui était vraiment moribond (contrairement à ce que certains peuvent dire de LOTRO, ce dernier est loin de l'être...). Par contre DDO n'est pas LOTRO, de mémoire il s'agit surtout d'instances sans monde ouvert, ce qui est peut être mieux pour un F2P.
Concernant les kévins, il ne faut pas se leurrer il risque d'y avoir un afflux de nouveaux persos au moins à Bree et dans le lot il y aura forcément des gens moins "respectueux". Après le sang neuf est globalement bon à prendre et cela permettra peut-être de relancer des instances un peu oublié (Galgals, Gath Agarwen, Tombeau d'Elendil, Fornost...)
Pour le moment j'espère surtout que les restrictions permettront d'éviter les golds farmers car s'il y a bien une chose qui ne me manque pas de WOW ce sont ces annonces toutes pourries sur les canaux régionaux...

P.S: A noter que depuis le 01/06 nous avons commencé à cumuler 500 points par mois d'abonnement jusqu'au à la release, ce qui nous donnera un petit pactole pour s'acheter le dressing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalam



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2010

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lun 7 Juin 2010 - 20:30

Clairement, je crains plus les goldfarmers que les kevins.

Mais bon, j'ai joué à Guild Wars, à Dofus sur des F2P Gpotatoe alors j'suis un peu blindé. Sur que pour ceux qui ont pas l'habitude, le choc va être rude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
avatar

Nombre de messages : 2956
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Mar 8 Juin 2010 - 0:33

Il y a eu une époque goldfarmers, et c'etait penible en effet. Mais ils ont fait a l'époque ce qui était nécessaire et on n'en voit plus la queue d'un désormais, et ce malgré la permanence d'offres free-trial (qui sont le vecteur principal de contamination ^^). Donc je ne vois pas trop de raisons que ca change de ce point de vue là.

Ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, mais du moins techniquement ils n'ont pas la possibilité de spammer impunément par MI ou canaux régionaux/globaux.

=======================================================================
Will.

Aka.... Kurutani, Cynedra, Dwilek, Kanaa, Dweelan, Myrniel, Cynned, Glyneth, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Sael

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Mer 9 Juin 2010 - 13:42

Des petites infos tirées d'une interview de Ten ton Hammer (http://www.tentonhammer.com/lotro/interviews/going-free )
- Toutes les zones de l'Eriador seront disponibles pour les free-players mais à part pour les quetes de la trame épiques il faudra acheter le pack de quetes normales pour la zone correspondante (donc en gros en farmant comme un porc on peut arriver lvl 50 sans rien acheter) et de fait il n'y aura pas de portail en plus pour limiter les accès.

- Concernant la boutique, a priori il n'y aura pas la possibilité d'acheter des items de la mort, à la rigueur un pack starter mais rien de plus

- Pas de grosse extension planifié pour le moment mais plus l'ajout de petit contenu fréquent (en espérant que ce soit plus fréquent que maintenant..)

Finalement en lisant les différentes FAQ et interview à tête reposé, on sent que Turbine a un miminum pensé son truc (l'expérience de DDO a du bien aidé) et que ce modèle hybride est intéressant (et clairement très rentable pour Turbine), mais c'est vrai que ceux qui ont pris un abonnement à vie juste pour tchatter avec les potes doivent l'avoir mauvaise...
Revenir en haut Aller en bas
Sael

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Mer 16 Juin 2010 - 12:25

Quelques infos sur le cash shop:
http://www.pcgamer.com/2010/06/16/full-details-of-lotro-cash-shop-items-revealed/

Pour l'instant, un truc qui donne +1 en espoir pendant une heure, une map de TP et un bouquin pour, si je comprend bien, réduire le farm d'un trait (je ne suis pas sur que Deed soit trait mais je vois que ca pour correspondre)

Et toujours sur PCgamers l'annonce de l'Isengard en 2011. Saroumane attache ton slip on arrive pour te botter les fesses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Sam 19 Juin 2010 - 19:21

C'est moi ou vous aussi avez eu le problème?

Lorsque j'ai consulté mes mails, j'ai eu la joie de découvrir que mon compte était désactivé... Est ce dû au fait du basculement de l'abonnement mensuel sur celui à vie?

Un avis?

Désolé si le message n'est pas au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
avatar

Nombre de messages : 2956
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Sam 19 Juin 2010 - 20:08

MMh aucune idée...

Essaie de voir du coté de la gestion de ton compte sur COG

J'espere juste que ce n'est pas un ban (et dans ce cas pour quelle raison, ce serait un mystere) (encore que normalement ca te serait signalé)

Mes deux comptes ne rencontrent aucun pb de connexion, et tous deux sont a vie.

SDi ca se trouve, c'est juste qu'il te faut activer l'abo a vie "manuellement"

(en principe, tu dois resilier avant de passer en abo a vie)

=======================================================================
Will.

Aka.... Kurutani, Cynedra, Dwilek, Kanaa, Dweelan, Myrniel, Cynned, Glyneth, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Nolwenath
Dresseuse d'ours
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Sam 19 Juin 2010 - 22:44

Alors, j'ai effectivement été voir la page de mon compte...

Il avait bien été désactivé, pourquoi je n'en sais rien mais le réactiver ne m'a rien demandé... Un test sur le launcher a validé la manipulation ! Hourra ! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Sael

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Mar 3 Aoû 2010 - 13:28

L'accord de non divulgation lié à la beta etant officiellement levé, les langues commencent à se délier sur les futurs changements.
De ce que j'ai pu pour le moment voir de la beta de mon coté:
- changement de l'écran de création et sélection des perso avec un regroupement des différentes options de création sur un même écran. Il est maintenant assez proche de celui de WoW (enfin dans mes souvenirs)
- modification de la zone de départ des humains, l'enchainement des quetes dans Archet se fait de manière plus fluide, un peu comme cela avait été fait pour la zone des elfes / nains, ce qui n'est pas mal mais du coup j'ai trouvé ca trop fluide et je suis sorti de la zone avec un ou deux niveau de moins que le reroll que j'ai monté en parallèle sur Estel
- Au moins pour la classe de Maitre du savoir une modification dans la distribution des compétences (pour un même niveau, le mentor de classe me proposait des compétences différentes suivant si j'etais sur Estel ou le serveur de test...)

Malheureusement vu que les européens sont obligés de commencer un perso de zéro (les américains pouvant importer l'un de leur perso directement dans la beta), je n'ai pas pu voir grand chose d'autre pour le moment sur le jeu en lui-même...

Concernant la fameuse boutique:
- J'ai trouvé l'interface moche et lourde à afficher, de plus vu la taille par défaut de la fenêtre il est impossible de l'ouvrir et de continuer à jouer en même temps.
- Sur la partie des objets en vente, pratiquement tout a déjà été dis, quasiment tous les objets cosmétiques (que ce soit ceux liés aux escarmouches ou à la reput) sont achetables ainsi que les différents chevaux de réputation (à des prix relativement élevé de mémoire). Les objets de classes lvl 50 sont aussi achetables directement en boutique. On retrouve aussi les fameux packs de quetes pour débloquer les quetes d'une région donnée (ne concernent que les vrai Free-players), ainsi que des trucs plus bizarre comme la possibilité dès le lvl 5 d'acheter la compétence de monte à cheval ou de louer un cheval pendant x temps (1j, 1 semaine, 1mois...). Et ca fait bizarre de voir des lvl 5 à cheval Smile

Voila je n'ai pas pu encore aller voir plus loin sur cette beta, par contre on trouve d'autres d'informations sur les forums américain comme:
- la confirmation des nouveaux set de radiances que l'on peut obtenir via des jetons lootables à Annuminas et à Helegrod. Notamment le set radiance d'Annuminas ne serait pas lié à une classe mais juste disponible en version léger, moyen, lourd. Je n'en vois pas trop l'interet mais ca permet au moins à nos ménestrels d'avoir un set radiance en armure intermédiaire...
- Un truc un peu moins sympa, pour contrer le lag pouvant intervenir en cas de forte affluence sur la même zone, Turbine a mis en place ce qu'ils appellent les "Layered Instances". En gros en cas de forte affluence sur certaines zones spécifiques (Bree, 21eme, etc.), les joueurs seront automatiquement redirigés vers différentes versions instanciées de la zone, avec les mêmes canaux de discussion mais l'impossibilité de se voir et surtout l'impossibilité d'en changer pour rejoindre les amis (à moins d'être dans la même communauté)... Pour l'instant le système est encore en test (cf: http://forums.lotro.com/showpost.php?p=4864618&postcount=42 ) mais je trouve que ca pue.
- A priori les symboles de Celebrimdor seront achetables contre des marques d'escarmouches et des marques lootables dans les instances de la forêt noire
- La zone d'introduction des hobbits (enfin après Archet je pense) aurait aussi été modifié
- La nouvelle zone ne sera pas une zone de montée de niveau parallèle à la forêt noire mais bien une zone pour lvl 65 (contrairement à ce qui avait été dit par les dév...) avec des mobs lvl 65-67
- Les piles d'objet trash loot passerait à 50 objets et non plus 10 (heureusement vu toutes les marques / objets de réput que l'on va avoir en plus.)
- La possiblité de crafter des items critiques dès que l'on a validé le premier niveau de craft (et non plus après avoir terminé la maitrise)

Du coup j'ai pas fini de lire le fofo américain mais le nombre de changement semble quand même conséquent j'ai l'impression qu'il y a plus de modification que pour la forêt noire.

P.S: J'ai oublié mais les tutoriaux d'explication sont plus compréhensible, avec une image et par moment des petites flèches qui pointent clairement la zone expliqué


Dernière édition par Sael le Mar 3 Aoû 2010 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 993
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Mar 3 Aoû 2010 - 16:36

Bon je me lance à mon tour dans un petit compte-rendu de ma journée de tests (le serveur ayant été fermé hier toute la journée).

Quelques généralités d'abord : les couleurs générales des interfaces d'accueil sont passées dans les tons bleutés, tout comme la boutique. Pas trop top a mon gout !

A l'heure qu'il est ma gardienne est niveau 15, puisque les européens devaient commencer au niveau 1. l'ai donc pu tester la nouvelle introduction des hommes/hobbits.
Pour ce qui est de la création des personnages, tout a été regroupé sur un sur écran.

La zone de départ a elle aussi bien évolué ; Archet n'est plus le petit bourg paumé et les habitants ont énormément travaillés pour accueillir les aventuriers. Les quêtes qui nous sont proposées sont moins "fouillies" qu'avant ; la trame scénaristique est plus fluide.
Je n'ai pas, pour ma part, remarqué une différence de niveau par rapport à ce que j'avais fait sur Estel quant à la sortie de l'instance de départ, étant arrivé L7 comme par le passé.

Dans ce que j'ai pu voir, quelques animations en jeu ont été modifiées : le changement de niveau, la terminaison d'une prouesse, et a mon avis la plus utile les animations de réponses de combat (blocage, esquive, ...). Celles ci sont selon moi beaucoup plus lisibles et compréhensibles.

Passons a la nouveauté absolue : la boutique.
Mon dieu que je suis dépensier, au bout d'une journée de test, mon solde est passé de 5000 a 500 points (bon, pour m'excuser, Belandhale est la sœur de Belanwyn, ce doit être de famille).
Première remarque en entrant dans la boutique : elle est parfois longue a se charger, demême que pour les recherches que l'on peut y faire.
Sinon tout a été dis ou presque c'est vrai. on y trouve de la dernière robe à la mode, à une écurie bien remplie, en passant par la possibilité d'acheter des points de vertu permanents.
Testant en tant que Freeplayer, j'ai pu voir pas mal des limitations qu'il y aura : il y aura tout ou presque à débloquer via cette boutique : sacs supplémentaires (on commence avec 3 seulement) ; emplacements supplémentaires dans la banque, le stockage partagé et la garde robe ; ...

Autres choses ?
Ah oui, effectivement, l'empilement des trash-objects dans les sacs est passé de 10 à 50.
Pour nos artisans, dorénavant à priori, le niveau des objets craftés est affiché au niveau du groupe.
Il est possible d'avoir son beau cheval noir dès le niveau 5 (en payant bien sur).
Les tutos sont plus explicites qu'auparavant ; accompagnés d'images et indiquant la zone d'écran concerné.

PS : Pour ceux qui le voudraient, ils trouveront très très vite sur la pré-maquette du site cet article avec quelques bonus

=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
Sael

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Mar 3 Aoû 2010 - 17:19

belandor a écrit:

Dans ce que j'ai pu voir, quelques animations en jeu ont été modifiées : le changement de niveau, la terminaison d'une prouesse, et a mon avis la plus utile les animations de réponses de combat (blocage, esquive, ...). Celles ci sont selon moi beaucoup plus lisibles et compréhensibles.
C'est très bête mais j'ai adoré la nouvelle animation de passage de niveau Smile
Citation :
PS : Pour ceux qui le voudraient, ils trouveront très très vite sur la pré-maquette du site cet article avec quelques bonus
C'est une bonne idée ça, il faut commencer à le nourrir ce nouveau site Smile
J'ai oublié de le noter dans mon message d'avant, mais l'indicateur de quêtes a aussi un peu évolué. Dorénavant chaque quête est associé à une couleur (que l'on peut choisir), ce qui permet de repérer beaucoup plus facilement sur la carte quel endroit est associé à quelle quête.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Mar 3 Aoû 2010 - 18:10

Sael a écrit:
- La possiblité de crafter des items critiques dès que l'on a validé le premier niveau de craft (et non plus après avoir terminé la maitrise)
Ca peut paraître bête, mais je trouve ça ridicule...En tous cas, on dirait bien effectivement qu'il y a beaucoup de changements à l'ordre du jour.
Sael a écrit:
- Un truc un peu moins sympa, pour contrer le lag pouvant intervenir en cas de forte affluence sur la même zone, Turbine a mis en place ce qu'ils appellent les "Layered Instances". En gros en cas de forte affluence sur certaines zones spécifiques (Bree, 21eme, etc.), les joueurs seront automatiquement redirigés vers différentes versions instanciées de la zone, avec les mêmes canaux de discussion mais l'impossibilité de se voir et surtout l'impossibilité d'en changer pour rejoindre les amis (à moins d'être dans la même communauté)... Pour l'instant le système est encore en test (cf: http://forums.lotro.com/showpost.php?p=4864618&postcount=42 ) mais je trouve que ca pue.
Je partage ton avis... Ca me semble une horreur ce truc... 
Sael a écrit:
- Les piles d'objet trash loot passerait à 50 objets et non plus 10 (heureusement vu toutes les marques / objets de réput que l'on va avoir en plus.)
Dommage qu'ils ne fassent pas ça pour tous les loots.....
Sael a écrit:
- A priori les symboles de Celebrimdor seront achetables contre des marques d'escarmouches et des marques lootables dans les instances de la forêt noire
* part déjà farmer les escarmouches ^^ * 

=======================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 1568
Age : 64
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Mar 3 Aoû 2010 - 18:13

J'ai une question (hé oui une seule pour changer les plaisirs).

Quand on arrivera sur le jeu en gratuité, il faudra tout recommencer ? Je ne voudrais pas perdre mon perso qui aura pris quelques niveaux et en faire un nouveau...je rame suffisamment comme ça Smile

Vala...Vous avez vu ? je deviens raisonnable Smile Poutous.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Mar 3 Aoû 2010 - 18:16

A mon sens tu ne devras pas recommencer ton perso non

(sinon, j'imagine que ceux ayant 5 voire plus personnages au niveau max vont gueuler à ne plus s'entendre hi hi Smile )

=======================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Sael

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Mar 3 Aoû 2010 - 19:01

Non tu ne perdras pas ton perso. Il te suffira de te reconnecter avec le compte que tu utilises actuellement pour le récupérer

Pour la modification au niveau du craft, elle a de l'intérêt pour une seule chose, la possibilité de pouvoir fabriquer des items critiques et les équiper alors qu'on est encore au bon niveau. Actuellement il est, par exemple, quasiment impossible pour un bijoutier d'avoir des bijoux sympathique en montant normalement son craft vu que son niveau augmente plus vite.
Du coup cette modification peut être agréable mais il est vrai que le niveau de maitrise perd de son intérêt.
Et comme je suis rentré à la maison voici les quelques images que j'ai faite sur la beta (il faut cliquer pour les voir en grand Smile ):

Le début de la zone d'introduction.. On est maintenant directement en prison


Le reste ne change pas contre... On peut aussi voir la nouvelle barre qui indique la progression qui est plus lisible


Les fenêtres de quêtes ont aussi un peu changé et sont plus lisible (on a directement le niveau recommandé et le type de quête)


Le nouvel indicateur de quêtes avec les différentes couleurs par quêtes (bon la c'est pas super visible sur la carte Smile )


La nouvelle aide, plus claire avec une petite image Smile


Le sifflet, objet achetable, qui permet d'avoir un cheval dès le début...


Le nouvel écran de selection des persos, que personnellement j'aime beaucoup Smile


Et enfin l'écran de la boutique, qui prend toujours trop de place...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Mar 3 Aoû 2010 - 19:06

Sympa ça !

Nolwenath pourra avoir enfin de belles robes sans devoir se faire des quêtes... Razz

Je ne comprends pas non plus l'intérêt de pouvoir crafter des objets critiques dès la première enclume passée. Quel intérêt d'avoir la maîtrise alors?

Bref ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sael

avatar

Nombre de messages : 399
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Mar 3 Aoû 2010 - 19:07

Ca permet surtout de déboquer les enclumes de maitrises des niveaux suivant, un peu comme c'est le cas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Mar 3 Aoû 2010 - 19:23

Mouais... Peut être que cela aidera les personnes à pouvoir dépendre de leur artisanat mais bon, l'intérêt s'était d'en C**** un bon coup pour avoir la maîtrise et en faire profiter les autres.

Là, si chacun peut se suffire à lui même... Intérêt zéro, sauf pour ceux qui n'aime pas le craft.

Et sympa tes screens Nico' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotro Gratuit !?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lotro] Lien pour le télécharger (jeu gratuit)
» [Lotro] vrac
» [Lotro] Elfes et naisn, même combat...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» Le moteur Unreal engine 3 passe en gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit