la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un trio de Choc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Un trio de Choc Empty
MessageSujet: Un trio de Choc   Un trio de Choc EmptyJeu 20 Mai 2010 - 2:44

Visiblement les 3 dragons noirs s'ennuyaient à Emyn Lum. Dumgalin aiguisait sans arrêt une hache, si bien qu'on pouvait se mirer dedans. Fleurien jouait de la flûte d'où ne sortaient que des notes mélancoliques. Belanwyn, jouait avec da dague en la faisant tenir le plus longtemps possible en équilibre sur le bout de son doigt.

- Je m'ennuie !
- Moi aussi !
- Pareil !
- Il n'y a donc rien à faire par ici ? Quelque chose de sportif et de dangereux à la fois tant qu'a faire....
- J'ai bien entendu dire que le nazgul qui domine Dol Guldur offrirai de beaux cadeaux aux aventuriers qui oseraient affronter 3 de ses champions dans une arène.


Aux simples mots de beaux cadeaux, les yeux de la cambrioleuse et du nain se mirent à briller ; chacun y voyant maints trésors.

- Le plus difficile sera qu'il faut les combattre simultanément.
- Et alors, rien ne nous résistera, et s'il faut mourir ce sera là une belle mort !
- Certes, la vie est courte; et j'ai besoin de challenge. Qui sait ce que sera ma vie après le mariage.


Nos trois compères montèrent donc sur leurs montures et se dirigèrent vers l'arène de Dol Guldur. Une fois dans les lieux, ils allumèrent un brasero pour faire savoir leur présence au maître des lieux, afin qu'il envoie ses brutes. De trois portes sortirent ses champions. Alors que Dumgalin attira à lui le sorcier et le troll, Belanwyn prit dans ses dagues une morroval, tandis que Fleurien soignait ses deux compères.

Les combats furent violents, les coups donnés et reçus nombreux. Heureusement les soins de la ménestrelle firent leurs effets, L'art de gardien du nain fût mis à rude épreuve, mais sa vigueur resta intacte jusqu'au bout. La cambrioleuse dût utiliser toute son agilité et ses tours afin de contrer son adversaire et les flammes qui courraient au sol.

D'un coup, un râle se fit entendre : le sorcier était tombé. Ce fût ensuite le tour de la morroval, puis dans un choc sourd, le corps du troll s'écroula à terre, vaincu. Le cri de joie de nos trois héros rempli la salle. Il ne leur restait plus qu’à ramasser le butin et savourer un repos bien mérité autour du brasero.

Un trio de Choc Arene0
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Un trio de Choc Empty
MessageSujet: Re: Un trio de Choc   Un trio de Choc EmptyJeu 20 Mai 2010 - 11:57

Ah là, là ! Moi qui pensais arriver au niveau de mon mentor Fleurien, me voilà bien impressionnée ! Un trio de Choc Je_reve_
Jamais je n'aurai osé défier les trois champions de l'Arène de Dol Guldur, en même temps avec seulement deux compagnons. Même s'ils étaient de très haute renommée.
J'ai encore du pain sur la planche.
Allez courage ! Ce n'est pas le travail qui me fera reculer, foi de Hobbit !

[HDP]

Félicitation à tout trois ! Un trio de Choc Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Un trio de Choc Empty
MessageSujet: Re: Un trio de Choc   Un trio de Choc EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:32

Un trio de Choc Icon_cheers Un grand bravo à vous trois , valeureux confrères.

La grande classe Un trio de Choc Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Dum




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2009

Un trio de Choc Empty
MessageSujet: Re: Un trio de Choc   Un trio de Choc EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:04

*Salut vers Héliodore et Jako*

Un jour viendra compères ou vos mélopées et tourbillon guerrier joueront le glas des bougres du donjon.
Il est vrai que notre maestro la Fleur su motiver les troupes dans ce moment ultime, aussi la ruse de notre furtive eu tôt fait de troubler cette perfide Morroval dans ces sournoiseries !

Santé !! A notre victoire compagnons !! Un trio de Choc Icon_cheers


HRP]
Beau récit Bel Un trio de Choc Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trio de Choc Empty
MessageSujet: Re: Un trio de Choc   Un trio de Choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trio de Choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Tranches de vie-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit