la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un grand OUI !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belandor

avatar

Nombre de messages : 995
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Un grand OUI !!!   Dim 16 Mai 2010 - 20:52

Sur la table du salon de la maison de confrérie, une pile de lettre a été posée. Chacune porte le nom d'un des membre de la garde ou d'un ami.

Assis de part et d'autre de la table, Belanwyn et Creenshaw finissent de cacheter les tout derniers plis.

- Hé bien mon aimée, je pense que nous avons fait du bon travail. Pff, Il y en avait finalement beaucoup a écrire ! Trop peut-être ! Son sourire démentait cependant quelque peu ses paroles.

- Il y en a juste le nombre qu'il faut, et tu le sait bien. Et puis, puisque tu râle, tu n'as plus qqu'a les porter toi-même. Belanwyn finit sa phrase dans un éclat de rire, touut en prenant une partie de la pile.

Creenshaw éclata de rire à son tour.

- Soit, mais je vois déjà que tu vas m'aider à faire cette tournée !

Les deux amoureux sortirent, bras dessus, bras dessous, tout en continuant de rire et de s'embrasser. Derrière eux, sur la table, ils maissaient, bien en évidence, un dernier carton.


=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 995
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Un grand OUI !!!   Mer 12 Jan 2011 - 17:37

Il lui semblait que mariage avait eu lieu il y a bien des lustres. Beaucoup d’eau s’était écoulée dans le Brandevin depuis.

Belanwyn y repensait avec tendresse. Toute la garde ou presque s’était rendue ce jour là à l’arbre de la fête d’Hobbitebourg. Ce lieu n’avait pas été vraiment le premier choix des amoureux, mais Beldon les avait tellement tarabustés, harcelés, aiguillonnés, que pour avoir la paix, ils avaient fini par accepter. Certains des convives n'étaient plus là ; pour d'autres, il n'y avait plus de nouvelles depuis de longs mois et tout cela chagrinait Belanwyn. De nouvelles têtes, de nouveaux amis, étaient entrées dans la garde ; ainsi va la vie comme dirait Belandor.

Belanwyn ferma les yeux et les images du mariage lui revinrent comme si cela était hier. Elle se revit, dans sa robe immaculée, sous le grand arbre, serrant la main de Creenshaw, tout de noir habillé comme a son habitude et leur deux témoins à leurs cotés : Dumgalin, tout de rouge vêtu, pour lui et dame Capela, dans une de ses plus belle robe, pour elle.


Des visages lui apparurent parmi lesquels elle reconnue de suite Amalydir, Alyz, Arandorin, Cynedra, Dwilek, Ermina, Fleurien, Halradir, Zorglor, qui leur fit la joie de jouer une musique maritale, et bien d'autre encore.

Les bruits et la musique de la fête résonnèrent longtemps sous les feuillage, si bien qu'à la fin, seule une poignée de Dragons (sans doute les plus résistant à la boisson et à la danse) était encore présente. Belanwyn sourit en repensant à la fête d'après la cérémonie. Tout le monde s'était bien amusé. Elle avait même réussi a faire esquisser quelque pas de danse à son époux. Une vraie prouesse selon ceux qui côtoyait l'homme depuis longtemps. Selon beaucoup, cela était du au bon repas préparé par Belandor et aux grandes quantités de boissons diverses apportées par les nains et hobbits. Malgré les grandes quantités prévues, il n'était rien resté; preuve en est-il.


Ainsi donc, lorsque le groupe des derniers fêtard se restreint, et malgré (à cause ??) de l'état général des convives, la discussion, commencé bien avant, et qui portait sur la menace de l'Angmar pris un nouveau tournant. Les esprits étaient échauffés. Tous avaient envie d'en découdre. Très vite la décision fut prise. L'expédition fut vite montée.

Quel drôle de voyage de noces, mais bien dans l'esprit de la Garde. Tous étaient en armure. Les armes étaient bien affutées. Les carquois débordaient de flèches. Les sacs regorgeaient de potions diverses et de bandages. Les fontes n'avaient pas été oubliées ; elles étaient remplies de nourritures et boissons diverses ; La fête se devait de continuer. Ainsi équipée, la petite troupe partit de Bree, et tout ainsi équipée, elle arriva aux confins de l'Angmar ; aux portes de la faille de Nûrz Ghâshu.

Les armées de montagnards, orques et trolls, n'opposèrent pas grande résistance devant la détermination de la Garde. Il en fut de même pour les jumeaux Barz et Zurm qui les commandaient. L'équipe, arrivée au camp des Eldgangs, s'arrêta quelques temps et termina ce qui restait encore comme vixtuailles, puis repartit à la conquète de ce bouge. Le cri d'agonie de Furz le gardien troll, de même que celui des chefs orques Zogtark, Narnûlabat ne firent qu'encourager les Dragons à continuer. Si bien que la troupe, après avoir vaincu un mange-monde et un mange-pierres dut affronter Thrâng qui finalement tomba lui aussi.

Les combats précédents avaient été longs, et les effets de l'alcool commençaient de faiblir. Bien que le but final soit proche, tous étaient las et leur équipement, déjà bien malmené, ne tiendrait pas un combat ardu de plus. Ils savaient que derrière les lourdes portes qui se tenaient devant eux un Balrog les attendait. La sagesse prévalue et bon gré mal gré la toupe rebroussa chemin.

Belanwyn, caressant doucement son ventre qui s'arrondissait, souriait en repensant à tous ces évènements. Dieux sait quand elle pourrait revivre de telles aventures......


=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand OUI !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Le Grand Jaggi
» WoW : Arena Grand mêlée
» [Résolu] Grand FaceSet
» Résumets des Grand Héros HL
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Tranches de vie-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit