la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Halradir, le manieur de bouclier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalam

MessageSujet: Halradir, le manieur de bouclier   Ven 2 Avr 2010 - 18:26

Après une partie de pèche effrénée avec la garde, Halradir rentrait doucement vers sa maison de confrérie. La solitude pesait sur ses épaules. Il en avait plus qu'assez de la solitude qui entourait ces lieux depuis quelques temps. Même s'il croisait encore certains Dragons, il n'y avait plus la même vie depuis le départ de Beldon, Capela et des autres.

En entrant, il croisa Dragandir. Ce dernier, sourire au lèvres lui dit :"Je ne fais que passer, il y a une nouvelle serveuse au Poney Fringant, j'espère bien qu'elle tombera rapidement sous mon charme." Halradir lui rendit son sourire même si le cœur n'y était pas.

Une fois Dragandir parti, il s'assit devant l'âtre et se mit à réfléchir sur les derniers événements. Après de longues minutes, il se leva et se dirigea vers le bureau du capitaine. Il commença à écrire une longue lettre pour expliquer la situation à ce dernier. Il en écrivit une deuxième. Une fois la première lettre posée sur le bureau, il referma la porte conscient qu'il ne mettrait plus les pieds dans cette pièce.

En sortant de la maison, il se dirigea vers une boite au lettre pour envoyer la seconde lettre à Belandor en espérant qu'il parlerait de lui à la garde.

[HRP]

Bonjour à tous!

Comme expliqué en RP, j'aimerais rejoindre la garde avec Halradir. Mes autres persos restent pour chez les Dragons.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kalam

MessageSujet: Re: Halradir, le manieur de bouclier   Jeu 8 Avr 2010 - 10:49

[HRP] J'viens de me rendre compte que j'avais oublié de me présenter IRL (le boulet Razz)

J'me présente , je m'appelle Henri..... Heu non c'est pas ça. Donc c'est Olivier, 35 ans. J'bosse dans la recherche publique (non j'ai toujours rien trouvé pour ceux qui oseraient faire la blague Razz). Y'a une femme qui réussit à me supporter même qu'on a deux enfants.

Fan de MMO depuis quelques années, j'en ai fait quelques uns donc Guild Wars, un peu Age of Conan pour les plus récent.

Sinon j'suis en jeu régulièrement le soir sauf les mardi et vendredi. Et ouais faut bien un peu de sport pour dépenser tout ce que je mange le soir en jouant... Il m'arrive aussi d'avoir des périodes ou je joue moins février/mars et juin/juillet quand arrive mes exams pour mes cours du soir.

Voilà, c'est à peu près tout

[\HRP]
Heliodore
Francisque-à-Brèles

MessageSujet: Re: Halradir, le manieur de bouclier   Jeu 8 Avr 2010 - 15:02

Bienvenue dans la Garde !

[HDP]

Le plus important dans un voyage, ce n'est pas la destination, mais le trajet.

@ Bientôt

Loïc
Bahaal
Tel Chat, tel Maître

MessageSujet: Re: Halradir, le manieur de bouclier   Jeu 8 Avr 2010 - 15:42

[HRP]

Bienvenue dans la garde Kalam/Olivier et peut être à bientôt en jeu ... lors d'une de mes connexions hasardeuses Razz
belandor

MessageSujet: Re: Halradir, le manieur de bouclier   Jeu 8 Avr 2010 - 17:12

Ohhh !! monsieur Ha, content de vous revoir

*Belanwyn saute au cou de Halradir et lu claque une bise sonore sur chaque joue*

[HRP]
Bienvenue à la Garde

=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur

jakobi
Maître bijoutier

MessageSujet: Re: Halradir, le manieur de bouclier   Jeu 8 Avr 2010 - 20:46

Bienvenue à la garde valeureux Dragon !
Contenu sponsorisé