la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Capela la mercenaire

Aller en bas 
AuteurMessage
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Capela la mercenaire Empty
MessageSujet: Capela la mercenaire   Capela la mercenaire EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:08

*Une jeune femme aux cheveux châtain clair et au visage volontaire est assise à une table du Poney Fringant. Elle tourne lentement son verre entre ses mains , le contemplant plongée dans ses pensées ...*

"Et bien ça y est Capela , Une autre page de ta vie est tournée , puisse la suite de l'histoire être meilleure que le début"
*Se dit elle en se remémorant les années déjà lointaine.*

"Mes vrais parents , je ne les ais pas connus.
Mes parents adoptifs , qui m'ont trouvée bébé , un soir d'hiver , sur le pas de leur porte , à Archet , sont morts dans l'incendie de notre maison lors de l'attaque d'Archet par les brigands du plateau noir.
J'avais alors alors 17 ans et sans l'intervention courageuse du capitaine de la garde du village , je ne serais sans doute pas ici aujourd'hui."

*Un instant distraite par la poignante mélodie jouée par le barde de l'auberge , Capela s'imprègne de la chaude ambiance du lieu tout en portant lentement son verre à ses lèvres et se replonge dans ses pensées."*

"Sans famille , sans maison que serais je devenue sans la bienveillance de mon sauveur qui me proposa de rejoindre la garde pour y trouver gite et pitance tout en acquérant une solide formation ?
N'ayant jamais eu un tempéramment à me laisser abattre , et motivée par l'exemple de ceux qui avaient sauvé ce qui pouvait l'être du village , je décidais sans hésiter d'apprendre le métier des armes en leur compagnie.

Je m'y employais avec acharnement pendant les 3 années qui suivirent. Tant et si bien que lorsque j'entrais dans ma vingtième année , on me confia mon premier commandement d'un petit peloton de la garde.
Mission dont je m'acquitais avec zèle et assez bien je crois pendant une année."

*Le visage de la jeune femme , s'obscurcit et son regard devient dur au souvenir des pires moments de sa courte vie.*

Mais il est en ce monde des menaces pires que nos brigands locaux.
Il est au nord de Bree des régions que le mal tente de conquérir et le village de Pont à tréteaux a une importance stratègique , cruciale pour arréter ces envahisseurs.
C'est ainsi que pour mon malheur et celui de mes hommes , on nous détacha la bas en renfort.

Une nuit où mon peloton était de garde au pont , les orques attaquèrent en nombre.
Sous estimant sans doute les forces adverses , je décidais orgueilleusement que nous devions faire face sans perdre de temps à chercher de l'aide.
Ce fut un désastre ! Et lorsque les renforts arrivèrent alertés par le vacarme du combat , mon peloton était décimé.
Je survécus cependant à mes blessures.
Mais le remord de mon incompétence ne s'effacera jamais lui."

*Soudainement Capela semble s'éveiller d'un mauvais rêve et son visage retrouve son expression énergique. Elle vide d'un trait le reste de son verre.*

"Aujourd'hui , Je ne regrette pas d'avoir coupé les ponts avec ce sombre passé en remettant ma démission au commandant de la garnison après ce désastre et en me jurant que je n'accepterai plus jamais de commandement.

Je ne regrette pas non plus , puisqu'il fallait bien gagner de quoi vivre , d'avoir fait de l'art du combat mon métier et de proposer mes services à qui voudra bien les payer pour sa défense ou pour l'aider à se battre contre nos ennemis.

*un peu de nostalgie l'envahit au souvenir d'un passé plus récent et plus glorieux.*

Oui , ce fut un bon choix puisqu'il m'a permis de rejoindre la confrèrie des Dragons ou j'ai pu accomplir de nombreuses missions en compagnie de valeureux compagnons.

Ce n'est pas de gaité de coeur , mais par pure nécessité que
j'ai mis fin à mon contrat avec eux aujourd'hui.
Je n'oublierai jamais toutes les aventures et les bons moments vécus à leur service.
Mais j'ai assez pensé au passé. Voyons plutôt l'avenir ...

*L'air résolu la jeune femme se lève et sort de l'auberge en saluant à la ronde. elle tient dans une main un rouleau de parchemin*

Je vais de ce pas déposer mon offre dans quelques boites aux lettres de la région et advienne que pourra ..."
Dans les heures qui suivent , un billet est déposé dans la boite de la maison de confrèrie de la Garde des Dragons noirs. On y lit :

< Si vous chercher une combattante expérimentée , je mets mes armes et mon expérience à votre disposition en échange d'un modique salaire dont je suis prête à débattre si mon offre vous intéresse.
Pour me contacter , voyez Messire Poiredebeurré au Poney fringant et demandez Capela. J'y suis souvent en soirée , sinon laissez lui un petit mot , il me le transmettra. >
Revenir en haut Aller en bas
 
Capela la mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Tranches de vie-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit