la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FenrizZ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 6 Fév 2010 - 20:25

Bonjours à tous, je me présente FenrizZ Maitre du savoir niveau 27 je souhaite rejoindre votre confrérie car je fais équipe avec un ami irl qui se trouve chez vous qui m'en a dit le plus grand bien ( Apolyon ). Demande de recrutement Icon_cheers

j'ai eu l'occasion de tester le jeu jusque ce niveau grace à la version d'essai. La date expirée je vais l'acheter pour pouvoir botter des fesses d'orques ! Demande de recrutement Icon_thumright


Je compte apporter mon soutien autant que je le peux pour partager les joies d'une communauté.
Coté tranche horaire, je suis principalement disponible le soir a partir de 21h.

Dans l'attente d'un réponse favorable, je suis prêt a me mettre à vos services !

Sur ce bonne soirée à tous !
FenrizZ
Revenir en haut Aller en bas
will
le Rouge
will


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:20

Bonjour Fenriz

L'un ou l'autre (ou plusieurs ^^) des joueurs/officiers vont te contacter rapidement en jeu.

N'hesite pas à contacter directement l'un d'eux (Riona/Amalydir, Myrniel/Dwilek, Creenshaw/Nolwenath) ou de passer par Apolyon pour nous avertir de ta présence.

Will aka Cynedra
Revenir en haut Aller en bas
FenrizZ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2010

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:03

Pas de problème merci Demande de recrutement Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de serveuses, musiciens, cuisiniers...
» Bonjour La garde des dragons noirs[recrutement TERA]
» Demande de bannière.
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit