la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Les absents ont la parole

Aller en bas 
+36
Naraku
Neisseria
erastosthene
Moonaya
Nini
Cev
Zorglor Bonpied
Kalam
Heliodore
ovy
belandor
Aquamarine
will
Shyun
Zevra
linsehi
Ginolwen
edwina
elizoma
kazandar
fleurwen
shayna
Niryl
Venosya
Rigalto
Imogène
Cynedra
Shana
Zorglor
Sael
Nolwenath
Lim
Bahaal
jakobi
O'Cothan
Bastien
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2010

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:28

Bonne vacances Jako.....Et tâche de te souvenir de ce que je t'ai dit si tu vas patauger dans la Vanoise.....le DAHU guette sa proie, sans distinction de sexe, d'âge et de race....Prudence, regarde partout, derrière les rochers, à la cime des arbres....Reste sur le qui-vive et emporte avec toi une trousse de premier secours bien garnie ainsi qu'un bon couteau suisse, on n'est jamais trop prudent avec le DAHU aux dents longues et acérées Smile
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:28

bonnes vacances Jako
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:55

Comme je t'ai répondu Nini : si j'en attrape un gros , je vous le rapporte en pâté savoyard tongue 
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:41

Descente dans les Pyrénées ce jour, je serai donc absent des jeux quelques temps.
A bientôt sur le forum et en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2010

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:10

Waou....Descente dans les Pyrénées !!! N'ont qu'à bien s'tenir les montagnes de par chez toi Smile
En tout cas bonne route, prudence prudence et pour les radars tu fais comme moi : des jolis grands sourires Smile

Mais dis ....J'espère bien que l'on va te revoir sur DDO....C'est vrai quoi, j'ai des persos avec des tas de points de compétence à prendre (mon guerrier, mon filou, ma Barbarella).

A bientôt Luc et une bibize à ta môman pour lui dire bon courage.
Bon courage à toi aussi pour ton séjour.rofl lalalaf rofl 
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyMer 9 Oct 2013 - 15:30

Je te souhaite un bon retour au pays et que tout se passe au mieux pour ta mère.
J'espère que tu viendras te changer les idées régulièrement IG bien que je sache que ce ne sera pas toujours évident.
A bientôt , cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:46

décès familial / absent quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2010

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:31

Toutes mes condoléances Luc....Sincèrement de tout cœur avec toi.
Les mots sont difficiles à trouver pour aider et tenter de consoler un ami qui vient de perdre un être cher.
Je ne puis que t'offrir toute mon affection et mon amitié.
Et toujours disponible pour le cas où tu aurais besoin de partager ta peine.

Je te fais une bise d'encouragement. Tu n'es pas seul, sache-le. smak 
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:55

Luc, Céline se joint à moi pour te présenter de sincères condoléances. Nous n'avons pas de remède pour soulager ta peine mais pouvons peut être t'apporter un peu de réconfort si l'envie s'en fait ressentir.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:42

Toutes mes condoléances Luc en toute amitié.

Même si ce n'est que peu de chose en réconfort de ta peine , saches que je vais penser à toi et que je suis disponible pour la partager si tu le souhaites.

Bon courage pour ces moments difficiles de la vie et ménages toi un peu autant que possible afin qu'on te retrouve en bonne forme lorsque tu souhaiteras partager quelques bons moments IG.

A bientôt , amicalement.

Jako
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:35

je te présente mes sinceres condoléances Luc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptySam 14 Déc 2013 - 19:28

je te présente mes sincères condoléances, les mots de sont rien dans un tel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:19

Pas de connexions la semaine qui arrive, le temps des orgies familiale arrive et surtout profiter un peu du titou que j'ai vu juste en pointillé ces derniers temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2010

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:35

On peut être sur d'une chose : si les orgies familiales commencent tôt, cela veut dire que Noël tombera en Décembre ! C'est comme les grenouilles dans le bocal.
Profite bien de ton pitchounet Cyril, c'est le plus important et profite bien de la môman à y être Smile
Repose-toi bien durant tes congés.
Bonne vacances, bonnes fêtes, bon sapin de Noël et bon appétit !
Bibizes à vous trois. smak  smak  smak 
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:39

Je te souhaites de joyeuses  fêtes en  famille et  que  la  force soit avec  toi  pour affronter tous  les  festins  et autres joyeusetés  alcool4 miam1 artifice
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:31

Merci pour tous vos mots, cela réchauffe le cœur.


Bonnes fêtes Cyril, à toi et à toute ta famille.


Jako, je me permet de te corriger : en cette période on ne dit pas " que la force soit avec toi" mais "que la farce soit avec  toi  pour affronter tous  les  festins".


Et pour tous les autres

Les absents ont la parole - Page 20 Noel-2013
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Absent quelques jours....   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:19

Je suis absent de chez moi (j'ai que mon portable) quelques jours. Vive les congés.....
Je suis de retour logiquement Lundi.

Bon vite fait Wildstar pour moi c'est caca boudin. en terme plus civilisé, j'aime pas du tout.
Je vais prendre du retard sur Teso, je sais. mais je ne pense pas poursuivre mon abonnement sur ce jeux non plus.
Prendre un abo pour avoir un jeu avec une interface digne d'un minitel, bof, enfin pour moi ça bloque. a ce jour c'est mon intention.

Soyez sage et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2010

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 17:46

Bonnes vacances Bastien et....Ben sur GW tu peux venir, y a de la place pour un 3 ème.
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptySam 17 Mai 2014 - 14:15

Bastien a écrit:
Je vais prendre du retard sur Teso, je sais. mais je ne pense pas poursuivre mon abonnement sur ce jeux non plus.
Prendre un abo pour avoir un jeu avec une interface digne d'un minitel, bof, enfin pour moi ça bloque. a ce jour c'est mon intention.

Soyez sage et a bientôt.

Si tu envisages toujours de ne pas poursuivre, pense bien à passer le lead à qqn tant que ton abo est actif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:14

Je vais faire un peu d'exercice de vacances en Savoie à partir de demain. retour prévu vers le 24 juillet.
Patience votre tour viendra , bon jeu à tous en attendant  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2010

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:14

Passe de bonnes vacances Jako, bonnes fondues, bonnes randonnées, bonnes balades etc....etc....
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:19

Bonnes vacances Jako' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galadrinne




Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 06/08/2011

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptySam 26 Juil 2014 - 6:42

Absent depuis déjà une semaine,je le serais encore une ptite semaine de plus Smile
@ la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyMar 23 Sep 2014 - 12:44

Et voilà, de retour de vacances !!

Ca fait du bien de temps en temps.

Je comptais revenir hier soir, mais patchage oblige, ca n'a pu se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 8:26

Bon bon bon....
Je pense qu'un petit point de la situation s'impose.
Ca fait un bout de temps que je ne suis plus passé IG sur TESO ni sur le vocal. J'avoue que j'ai eu un moment de lassitude prolongé, suivi de petites vacances à Barcelone, d'une petite maladie qui n'ont pas aidé.
Pour le moment, je ne sais pas encore quand je reviendrai. Il y aura peut être quelques passages de temps en temps mais je ne pense pas redevenir ultra régulier de suite.
Mais je ne vous oublie pas ;-)

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absents ont la parole - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absents ont la parole
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les absents ont la parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com