la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shyun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyun

Shyun


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Shyun Empty
MessageSujet: Shyun   Shyun EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:44

Shyun de Lindon, ménestrel de génie a une passion très forte pour la musique, ceux grâce à qui elle vit le jour ne cessèrent d'ailleurs de la lui reprocher. Emporté par cette passion, elle partit des lointaines plaines vertes du Lindon pour parcourir le mondes des hommes, des nains, enfin, le monde de toutes les peuplades qui existaient, dans le seul but d'apprendre de nouveaux chants, balades et autres. Ses amis et sa famille, bien que très réticents, lui souhaitèrent un bon voyage, et lui offrirent un Luth, simple, mais léger et utile. C'est ainsi qu'elle partit des terres du Lindon.

Pour arriver là où elle est maintenant, elle dut batailler contre des hordes de loups, de gobelins, et autres abominations de la forêt. Elle apprit des balades pour soigner, encourager, ou même tuer et terrifier. Quand elle venait se reposer dans une ville, elle entendait à chaque fois une rumeur, celle ci parlait d'un groupe d'aventuriers, habillés en noir, pourfendant le mal à travers le monde entier. Même si elle était plutôt faible à ce moment, elle voulu se renseigner sur ce groupe, si ils voyageaient à travers toutes les terres connues, le nombre de balades et autres qu'elle pourrait apprendre serait assez conséquent. Une ménestrel dans une telle compagnie pourrait leur être utile, une ménestrel est toujours utile.

Après de longues et éprouvantes recherches, elle réussit à contacter une personne de cette guilde, une certaine Nolwenath, elles se rencontrèrent, dans la ville de Celondim, mais quelle ne fut pas la surprise de Shyun, quand elle vit non seulement, dame Nolwenath, mais aussi deux autres personnes arriver avec elle ! Il s'agissait d'un homme du Gondor, le capitaine Arandorin et une hobbit nommée Riona. Après avoir parlé quelques temps avec eux, et promit à Riona de venir dans la Comté manger un de leurs succulents repas, elle écrivit une lettre à l'intention de Dame Nolwenath sur les motivations qui la poussait à vouloir entrer dans cette Confrérie.


Citation :

A l'intention de Dame Nolwenath.

Bonjour ou bonsoir à vous, ne sachant quand vous recevrez cette courte missive.
Je vous écris donc pour vous faire la demande suivante : Aurai-je l'immense honneur de rejoindre vos rangs ?

Je sais qu'à l'heure actuelle, je ne vous serai pas d'une grande utilité, mais avec le temps, je le deviendrai sûrement. D'après les rumeurs que j'ai entendues, vous faites partis de la Garde des Dragons Noirs, Confrérie qui parcours le monde pour pourfendre les forces du mal qui ne cessent de gagner en puissance. Je vous préviens tout de suite, la raison première de cette demande, est que vous voyagez beaucoup. Si je fais cela avec vous, il est sûr que j'apprendrai de nouvelles balades ou chants. Bien sûr, mon aide vous sera acquise, si vous en avez besoin, n'en doutez pas.

Quoi qu'il en soit, je vous félicite pour tous vos actes, vous débarrassez les terres des différentes peuplades du mal qui les ronge et ne vous en vantez pas. Je dois avouer, qu'avec toutes les rumeurs qui courraient sur vous dans les différentes auberges où j'ai passé mes nuits, je pensais que tout cela risquait de vous monter à la tête. J'ai été heureuse donc d'en avoir la confirmation, quand nous nous sommes rencontrées.

Signé :
Dame Shyun

Une fois la lettre finit et postée, elle retourna à ses préocupations du moment, lesquels consistaient à aider les elfes de L'Ered Luin.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Shyun Empty
MessageSujet: Re: Shyun   Shyun EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:07

Bien maintenu entre les serres d'Ankhou, le message prit le chemin du hall de la Garde des Dragons noirs où se trouvait Nolwenath actuellement. Croassant avec vigueur, le corbeau le lui déposa dans la main avant de se poser à côté de la jeune femme qui ne manqua pas comme à son habitude, de lui embrasser le dessus de la tête.

"Que m'apportes tu là, mon ami?" Lui demanda t'elle en souriant. "Une lettre de m'sieur Arandorin? C'est vrai qu'il est parti un peu vite la dernière fois..."

"Le livreur de la poste rapide ne me l'a pas dit... Il ne me le dit jamais, sait il au moins qu'il peut me parler?" Croassa le corbeau dans son language propre.

"Ouvrons alors ce message et nous le verrons bien." Répondit elle en joignant gestes et paroles.

Un franc sourire apparut sur son visage alors qu'elle parcourait le message jusqu'au bout, une bonne nouvelle !

"C'est un message de Shyun, la dame elfe qui faisait semblant de vouloir te manger la dernière fois !" Dit elle sur le ton de la joie. "Elle désire nous rejoindre vraiment, elle le demande au travers de ce courrier !"

"Et bien, il faudrait la transmettre à Amalydir alors, ou à Arandorin mais il n'est pas là..." Répondit Ankhou en croassant.

"Il va sûrement revenir, Ankhou ! Je vais prévenir tout le monde à l'intérieur du message et je laisserai le message à m'sieur Amalydir sur son bureau."

Traversant le bâtiment de la confrérie, Nolwenath annonça avec grande joie la bonne nouvelle aux présents avant de grimper les marches menant à l'étage...

[HRP] Content de lire ta candidature et bienvenu sur notre forum ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Shyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit