la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le projet BiblioAtys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zorglor

Zorglor


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/09/2008

Le projet BiblioAtys Empty
MessageSujet: Le projet BiblioAtys   Le projet BiblioAtys EmptySam 2 Jan 2010 - 21:43

Coucou les Dragons,


Je poste dans la section générale pour un sujet qui concerne Ryzom, mais qui concerne aussi tous les anciens Dragons.


Je suis en train de lancer un projet, appelé BiblioAtys (en référence à EncyclopAtys), dont le but est de rassembler les textes RP, passés et à venir, et à créer une "bibliothèque" de ces textes, en les rassemblant de façon plus pérenne et plus agréable à lire qu'éparpillés sur divers forums, où il arrive assez fréquemment que de nombreux textes disparaissent au hasard des aléas des hébergeurs, des forums et des guildes. C'est à chaque fois une perte, car tous ces écrits forment réellement une partie importante de la mémoire et de l'histoire d'Atys.

Le projet est pour l'instant à l'état d'ébauche, et est disponible à l'adresse suivante: http://www.biblioatys.fr.
Il s'agit d'un Wiki, vous êtes donc libres de l'éditer et de le modifier (il faut simplement créer, très facilement, un compte).

Si je poste ici, c'est parce que j'ai besoin d'aide. Les Dragons ont toujours été une source importante de ces textes, et j'aimerais beaucoup que ceux qui en ont écrit, ou qui en écrivent encore, et qui souhaitent qu'ils soient publiés sur BiblioAtys, me donnent l'autorisation de les publier. En effet, même si cela n'a pas de vraie valeur légale, je souhaite ne publier que des textes pour lesquels l'auteur original a donné son accord.

Pas besoin de mettre vos textes vous même sur le site si vous n'avez pas le temps, si vous êtes d'accord, je m'en occuperai, que vous soyez ancien Dragon de Ryzom ou toujours actif.

Je suis aussi bien sûr preneur de toute remarque ou idée sur le projet, en vous remerciant pour votre aide ! Quand le projet sera suffisamment avancé et qu'il ne sera plus trop vide, je l'annoncerai à la communauté.


Dernière édition par Zorglor le Dim 3 Jan 2010 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorglub.org
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Le projet BiblioAtys Empty
MessageSujet: Re: Le projet BiblioAtys   Le projet BiblioAtys EmptySam 2 Jan 2010 - 23:06

Les textes émis au nom de la Garde des Dragons Noirs ou moi même jusqu'à ce que Nymphéa reprenne le flambeau peuvent être diffusés, je pense notamment aux missives envoyés à Still Wyller et même Denen il me semble aussi d'ailleurs ^^

Je te souhaite bien du courage parce que depuis 2004 ryzom a vu bien des textes passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Le projet BiblioAtys Empty
MessageSujet: Re: Le projet BiblioAtys   Le projet BiblioAtys EmptyDim 3 Jan 2010 - 4:26

Tu as mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Imogène
La plantureuse
Imogène


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 03/12/2008

Le projet BiblioAtys Empty
MessageSujet: Re: Le projet BiblioAtys   Le projet BiblioAtys EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:57

Et le mien aussi Smile

bisous et bon courage ...si tu dois tout relire...*sourit*
Le projet BiblioAtys Smak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet BiblioAtys Empty
MessageSujet: Re: Le projet BiblioAtys   Le projet BiblioAtys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet BiblioAtys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pour une IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com