la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bienvenu Marcel !

Aller en bas 
+5
O'Cothan
Imogène
Ginolwen
Bahaal
Fayn
9 participants
AuteurMessage
Fayn

Fayn


Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

bienvenu Marcel ! Empty
MessageSujet: bienvenu Marcel !   bienvenu Marcel ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:48

et hop , le p'tit est née le 26 septembre avec 5 semaines d'avance , entre ma reprise d'étude et la p'tite taupe j'ai plus beaucoup de temps !




j'en profite pour vous passer un grand bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

bienvenu Marcel ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu Marcel !   bienvenu Marcel ! EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:51

Hey, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!! bienvenu Marcel ! Icon_cheers

Félicitations à toi et à la maman bien entendu, ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles surtout comme celle là Smile

Va te falloir un peu de patience pour avoir un coucou des autres dragons car ils sont un peu en wacances la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

bienvenu Marcel ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu Marcel !   bienvenu Marcel ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:49

Toutes mes félicitations à tous les deux Smile (Surtout à la maman, en fait, c'est elle qui a le plus travaillé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Imogène
La plantureuse
Imogène


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 03/12/2008

bienvenu Marcel ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu Marcel !   bienvenu Marcel ! EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:02

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

Je fais des tas de bisouillages à la maman qui a fait un rudement beau boulot Smile
A toi aussi je fais des bisous....spice de paresseux qui n'a eu que "la rude tâche" de planter la p'tite graine...hihii....en tout cas, ton sourire radieux fait plaisir à voir Smile

Je fais des masses de tonnes de poutous à la petite chose d'amour que tu tiens dans tes bras Smile

Bonne route à vous petite famille ....que votre amour pour cet enfant soit comme un rempart inattaquable et infranchissable, et qui le protège de tout ce qui pourrait être mauvais ou le blesser tout au long de sa vie.
Prenez bien soin de lui....c'est fragile un enfant....c'est comme un vase de cristal....une fois brisé, même en recollant les morceaux....les marques restent à vie !
Et si on vous dit que vous l'aimez trop....dites-vous qu'on n'aime jamais trop...Jamais suffisamment !

Je vous embrasse petite famille Smile

bienvenu Marcel ! Bebe-qui-pleure-1
bienvenu Marcel ! Coeur bienvenu Marcel ! Trink bienvenu Marcel ! Coeur bienvenu Marcel ! 247183 bienvenu Marcel ! Coeur bienvenu Marcel ! Trink bienvenu Marcel ! Coeur bienvenu Marcel ! 247183
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

bienvenu Marcel ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu Marcel !   bienvenu Marcel ! EmptySam 31 Oct 2009 - 18:24

Héééé Coucou Fayn !

Et toutes mes félicitations aux heureux parents !

Comme le dit le vi... euh... Bahaal, ça fait super plaisir d'avoir de tes bonnes nouvelles Smile

Erato
(je signe sous un pseudo plus connu par le grand matis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

bienvenu Marcel ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu Marcel !   bienvenu Marcel ! EmptySam 31 Oct 2009 - 18:53

ha ben justement on se demandait ce que tu étais devenu en papotant pendant l'irl , ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Félicitations à tous les deux et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

bienvenu Marcel ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu Marcel !   bienvenu Marcel ! EmptySam 31 Oct 2009 - 23:18

Salut Julien !

Félicitation à toi et à ta 'tite femme ! Un beau brin de 'tit bébé !

Content d'avoir de tes nouvelles ! N'hésite pas à venir ici plus souvent ! Si, si !
Revenir en haut Aller en bas
Fayn

Fayn


Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

bienvenu Marcel ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu Marcel !   bienvenu Marcel ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:34

bienvenu Marcel ! 89747496-efbe-41e4-90c0-5725f58d595a
Revenir en haut Aller en bas
Fayn

Fayn


Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2006

bienvenu Marcel ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu Marcel !   bienvenu Marcel ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 19:35

je rajoute une image du bébé rebelle en pleine manifestation ( il revendique des biberons plus sucré le salopio ! )

merci pour vos réponsse , je pensserai a passer de temps en temps prendre des nouvelles .

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ehrelion




Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 25/02/2009

bienvenu Marcel ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu Marcel !   bienvenu Marcel ! EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:07

bienvenu Marcel ! 10s10 Félicitation à la maman et au papa. C'est un magnifique petit bébé que voilà bienvenu Marcel ! Bienvenu .
Revenir en haut Aller en bas
Imogène
La plantureuse
Imogène


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 03/12/2008

bienvenu Marcel ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu Marcel !   bienvenu Marcel ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:54

Et un p'tit Matis....Un Smile

Bisous la petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

bienvenu Marcel ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu Marcel !   bienvenu Marcel ! EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:44

hoooooooooooooo félicitation pour le p'tit homin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenu Marcel ! Empty
MessageSujet: Re: bienvenu Marcel !   bienvenu Marcel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenu Marcel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit