la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Windaube vista à windows 7 ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Windaube vista à windows 7 ... Empty
MessageSujet: Windaube vista à windows 7 ...   Windaube vista à windows 7 ... EmptyMer 28 Oct 2009 - 8:32

Je suis à la recherche d'infos, ou plutôt d'avis vu que je me suis fais attraper (escroquer ? Mr.Red) avec windaube vista, j'aurais aimé savoir ce que vaut windows 7, si ça vaut le coup de changer ou d'attendre encore un petit chouille ... ou de revenir à XP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taunwe
Fan des brochettes
Taunwe


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2009

Windaube vista à windows 7 ... Empty
MessageSujet: Re: Windaube vista à windows 7 ...   Windaube vista à windows 7 ... EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:43

j'ai des amis qui l'ont et en son très content. il est vraiment bien foutu, léger et stable.
ensuite si t'es à l'aise avec XP, que tu n'a pas 8 cœur ni plus de 3Go de RAM, tu pourrait peut être remêtre XP.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Windaube vista à windows 7 ... Empty
MessageSujet: Re: Windaube vista à windows 7 ...   Windaube vista à windows 7 ... EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:53

Argh, pour celui la aussi il faut un avion de chasse ... je vais rester avec mon dual et XP alors, ça marche très bien comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taunwe
Fan des brochettes
Taunwe


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 17/10/2009

Windaube vista à windows 7 ... Empty
MessageSujet: Re: Windaube vista à windows 7 ...   Windaube vista à windows 7 ... EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:42

Bahaal a écrit:
Argh, pour celui la aussi il faut un avion de chasse ... je vais rester avec mon dual et XP alors, ça marche très bien comme ça ^^

non non, ça tourne très bien sur de petites config. ce que je veux dire c'est que c'est (pour moi) le principal intérêt vue qu'XP ne le gère pas.
Seven a aussi une gestion plus agréable des fenêtres, prise en charge de fonctionnalités réseaux plus simple (comme le partage d'imprimante qui ne nécessite pas d'installation sur les autres PC), un Media Center intuitif… et pour l'interface c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Windaube vista à windows 7 ... Empty
MessageSujet: Re: Windaube vista à windows 7 ...   Windaube vista à windows 7 ... EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:55

Ah oki, je vais étudier ça alors.

Merci Taunwe Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Windaube vista à windows 7 ... Empty
MessageSujet: Re: Windaube vista à windows 7 ...   Windaube vista à windows 7 ... EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:59

Pourquoi changer de système quand celui qu'on a marche bien et qu'il fait ce dont on a besoin ... ?

A moins bien sûr que les vendeurs de PC ne nous laissent pas le choix en installant le nouveau d'office afin d'avoir un prétexte pour augmenter encore les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Windaube vista à windows 7 ... Empty
MessageSujet: Re: Windaube vista à windows 7 ...   Windaube vista à windows 7 ... EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:47

Vi, malheureusement, ils s'arrangent bien pour que les "vieux" systèmes débarrassent le plancher ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Windaube vista à windows 7 ... Empty
MessageSujet: Re: Windaube vista à windows 7 ...   Windaube vista à windows 7 ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:52

Une machine qui fait tourner vista tourne mieux sous 7 (chui sous la RC depuis qu'elle est dispo sur ma machine perso et sur le portable pro)... et franchement me demander de repasser à vista, c'est même pas la peine Smile (encore moins à XP)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Windaube vista à windows 7 ... Empty
MessageSujet: Re: Windaube vista à windows 7 ...   Windaube vista à windows 7 ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:43

Et ce avec des pilotes vista d'origine ou pilotes Seven ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Windaube vista à windows 7 ... Empty
MessageSujet: Re: Windaube vista à windows 7 ...   Windaube vista à windows 7 ... EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:10

En règle générale, les pilotes vista ne posent pas de problèmes sous Seven (les pilotes nvidia sont pour vista et seven, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windaube vista à windows 7 ... Empty
MessageSujet: Re: Windaube vista à windows 7 ...   Windaube vista à windows 7 ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windaube vista à windows 7 ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows XP SP3 disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit