la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est trés con....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
talooss

talooss


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/01/2005

c'est trés con.... Empty
MessageSujet: c'est trés con....   c'est trés con.... EmptyDim 19 Juin 2005 - 12:14

c'est trés con ...mais sympa a écouter au bureau... ca ressemble parfois au discution sur TS 🐷

http://www.penofchaos.com/warham/download/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est trés con.... Empty
MessageSujet: Re: c'est trés con....   c'est trés con.... EmptyMar 21 Juin 2005 - 11:42

Ah le Donjon de Naheulbeuk... Smile
J'adore cette série (et je ne m'étais pas aperçu que l'épisode 20 était sorti).

Quelques autres bonnes saga MP3 que j'ai trouvé, à une époque où j'arpentais le net en quête de çe genre de délire :

Arrow Les Aventuriers du Survivaure : une saga de Science-Fiction faite par Knarf, l'un des créateurs du Donjon de Naheulbeuk
Arrow Reflets d'Acide : Une saga Heroic Fantasy, que je préfère même au Donjon (même si ça s'en rapproche un peu), pour son humour un peu plus "subtil" (des tonnes de Jeux de Mots (Trichelieu powaaa !), et des passages entiers en vers) [La meilleure de toutes les sagas selon moi]
Arrow Adoprixtoxis : Une saga de Science-Fiction, assez sympa à écouter et dont le charme principal réside dans le mixage de dialogues connus, tirés de Films ou de Chansons
Arrow Le Demon du Rire : Le site de Durendal et Junior, qui abrite leurs très nombreuses créations en matière de sagas MP3 et de parodies vidéos. La meilleure de leur production est sans aucun doute "Banal Fantasy", une parodie de FFVII - Cependant l'humour reste assez (trop) puéril, et scatho.
Revenir en haut Aller en bas
talooss

talooss


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/01/2005

c'est trés con.... Empty
MessageSujet: Re: c'est trés con....   c'est trés con.... EmptyVen 9 Sep 2005 - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

c'est trés con.... Empty
MessageSujet: Re: c'est trés con....   c'est trés con.... EmptySam 10 Sep 2005 - 1:39

C'est de la balle ca 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Rodius
Senti-Mentaliste
Rodius


Nombre de messages : 541
Age : 61
Date d'inscription : 29/01/2005

c'est trés con.... Empty
MessageSujet: Re: c'est trés con....   c'est trés con.... EmptyDim 11 Sep 2005 - 21:51

excellent,
je me demande comment ils ont pu faire pour synchro ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/rodolphe.arnaud
Lex

Lex


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 28/02/2005

c'est trés con.... Empty
MessageSujet: Re: c'est trés con....   c'est trés con.... EmptyMar 13 Sep 2005 - 13:51

J'hésite à le commander pour mes ami(e)s et mes parents qui ne comprennent pas pourquoi je passe autant d'heures sur Ryzom... lol!


http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/0471752738/qid=1126274603/sr=8-1/ref=sr_8_xs_ap_i1_xgl14/103-8897508-2003035?v=glance&s=books&n=507846
Revenir en haut Aller en bas
talooss

talooss


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/01/2005

c'est trés con.... Empty
MessageSujet: Re: c'est trés con....   c'est trés con.... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 6:48

l'épisode 11 de reflet d'acide est sorti

http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2005

c'est trés con.... Empty
MessageSujet: Re: c'est trés con....   c'est trés con.... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 10:56

AAAAAAAAAAAH Le Donjon!

En mp3 ou en BD, c de l'or en barre depuis longtemps déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est trés con.... Empty
MessageSujet: Re: c'est trés con....   c'est trés con.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est trés con....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit