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 Sombremine et Gurvand

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ealdor

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Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009

MessageSujet: Sombremine et Gurvand   Dim 13 Sep 2009 - 14:38

Après notre essai de vendredi, j'ai effectué qques recherches. Voici l'article originel en anglais

http://www.mmorpg-life.com/lotro/gurvand-20-hard-mode-walkthrough/391/#more-391

J'ai fait une traduction très rapide ; j'espère qu'elle sera compréhensible pour tous.

Classes de base suggérées
Guardien, Capitaine, Ménestrel, Cambrioleur, Champion,
2 équipes :
Guardien, Capitaine, Ménestrel focus sur Gurvand (equipe 1)
Le reste swtiche entre les adds et Gurvand (equipe 2)

Débuffs de Gurvand :
- Toutes les minutes +20% de renvois de dommages
- Darkness : ralentissement de la vitesse de course et des compétences
- Reflect buff : na pas frapper Gurvand durant ce debuff
Les adds : 4 avec environ 3K de moral, ne sont pas mezzables. repop rapide

Étape 1 =
Début du combat : Pour tous : courrir vers la gauche derriere le pilier et commencer a frapper Gurvand (ne pas allumer le pilier pour être est hardmode). Etre derriere le pilier a qques avantages :
- l'equipe 2 n'aura pas a courrir apres les adds, ils viendront d'eux mêmes;
- le tank sera contre le mur ;
- avec le champion sur les adds qques interrups seront ratés mais cela empèchera d'etre ejecté de la falaise

Etape 2 =
Equipe 1 sur Gurvand
Equipe 2 s'occupe des adds

Étape 3 =
Une fois les adds détruits, tout le monde focus sur Gurvand. Garder les conjonctions du cambrio pour goigner le groupe

Etape 4 =
Les adds repopent rapidement. les truc est de savoir quand il faut les combattre et quand il faut les laisser vous frapper. Si on les prends dès le repop, on ne trouve pas le temps de frapper Gurvand a cause de son buff de renvoi de degats. Quand celui-ci en en route, utiliser cette durée pour frapper les adds. Evidement, les adds voudront aggro le méné ou le capi ; le champion devra alors pour prevenir cela, utiliser ses compétences pour les reprendre.

Étape 5 =
Quand le renvoi de dégats atteint 80% les guerisseurs de l'equipe 1 vont commencer a avoir des pbs a maintenir le guardien en vie. Laissez le mourir, c'est bien. demandez au champion de taunt le boss (en sachant a l'avance la disparition du tank). Rez du tank. Ses debuffs seront ainsi remis a 0

Étape 6 =
Retour a l'etape 2.
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