la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Creenshaw] Le retour d'un maraudeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwenath
Dresseuse d'ours
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: [Creenshaw] Le retour d'un maraudeur...   Mar 1 Sep 2009 - 12:08

Les cliquetis métalliques de son armure avait trahi sa présence depuis bien longtemps alors qu’il foulait les pavés de l’avenue sud de Bree, nombre de passants et de gardes de la cité se retournaient sur son passage. Ses lourd marteaux de guerre balançant sur ses hanches, il s’avançait d’un pas déterminé vers l’auberge du Poney Fringant sa cape à capuche flottant avec peine au vent tant la crasse s’y était installée. Sous son imposant heaume de guerre à tête de tigre, il observait la fontaine aux sangliers un instant avant qu’une voix un peu niaise ne lui intime l’ordre de s’arrêter de marcher.

« Bon sang, un lèche-cul… Je ne suis pas près de trouver ce que je cherche. » Pensa t’il.

L’homme en question s’avérait être un garde en patrouille qui alerté par ses congénères, était venu prendre connaissance des intentions de l’inquiétant inconnu. Noble geste mais tellement inutile tant il est facile de créer le mensonge. Pourtant…

« Je m’appelle Creenshaw Sombrecorbeau, je suis revenu dans le pays de ma jeunesse. Je viens retrouver ceux de ma confrérie, d’autres questions ? »

Le garde comprit au ton pesant de son interlocuteur qu’il valait mieux ne pas insister, d’autant que le nom lui était familier cherchant par la même occasion à se rappeler l’origine de ce souvenir. Alors que le solitaire s’éloignait déjà, sa lumière s’éclaira en se remémorant la longue liste des bienfaiteurs envers la cité. Inquiétant…

L’auberge était comme à son habitude bien rempli à l’heure du dîner, les rires, les jurons fusaient de toute part et ce fut dans l’indifférence la plus total qu’il s’installa à l’une des rares tables libres. Enlevant son heaume revenait à chaque fois à livrer un spectacle peu appréciable, celui d’afficher un visage de jeune homme vieillit prématurément par un quelconque procédé. Inquiétant…

Un regard sur l’ensemble des clients lui apprit pour son plus grand regret qu’aucun membre connu de la Garde des Dragons Noirs. Tant pis, l’odeur de poulet rôti suscitait une faim irrésistible surtout chez un homme qui n’avait pas mangé depuis deux jours ! La volaille était énorme, de quoi manger pendant plusieurs jours, de quoi attirer les convoitises surtout ! Et cela ne manqua pas quand un ivrogne cogna de son poing sur la table et criant qu’il valait mieux lui donner cette nourriture s’il ne voulait pas avoir de problème.

« J’en étais sûr, quand on cherche à être tranquille… Il en faut toujours un pour venir nous embêter. »

L’inconnu s’emporta face au désintérêt de Creenshaw, l’insultant de tous les noms, le menaçant de sortir dehors pour venir prendre une raclée et il gagna. La patience n’était plus son point fort, plus depuis très longtemps en tout cas, et de nombreuses fois au cœur des expéditions, il avait dû se tenir à l’écart des autres après une bagarre. L’ivrogne persistait dans sa bêtise ignorant le sort qui lui était réservé…

Le gantelet suintait de sang alors que quelques dents roulaient encore sur l’épaisse table en chêne, l’ivrogne était étendu sur le sol dissimulant ainsi sa honte et son visage ensanglanté. Au milieu de brouhaha d’excitation des clients de l’auberge, Prosper Poiredebeurre tentait de se frayer un chemin vers la scène un rouleau à pâtisserie dans la main. Rapidement, le calme revint et un long face à face se fit entre le patron et le client matraqueur…


« Vas tu tenter de me tarter avec ce rouleau, mon ami ? »

Prosper haussa un sourcil de surprise puis de la même manière que le garde quelques longues minutes auparavant, commença à se souvenir. L’étonnement fut le plus total, quelques années auparavant, Creenshaw était l’un de ses meilleurs clients… Inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Creenshaw] Le retour d'un maraudeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?
» [Event PvP Serveur] Retour a Hautebrande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Tranches de vie-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Autres jeux Internet