la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pouf...pouf....si j'ose dire :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imogène
La plantureuse
Imogène


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 03/12/2008

Pouf...pouf....si j'ose dire :) Empty
MessageSujet: Pouf...pouf....si j'ose dire :)   Pouf...pouf....si j'ose dire :) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:32

(hrp) Bon ben...absences répétées...manque de motivation...vaguement désabusée....manque d'entrain...manque de joyeuseté en jouant....fatigue....lassitude...pas le moral au top niveau....connexions du tantôt dans la quasi solitude....connexions du soir aléatoires et courtes....soucis IRL...etc...etc....etc......
Toutes ces choses mises bout à bout font que je suis à deux doigts de non seulement partir du jeu, mais déliter mes persos...j'ai failli le faire hier soir !
Vala....Si vous avez une bonne et merveilleuse idée pour que je retrouve mon élan...je prends Smile
Merci et bisous Smile(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
adenya

adenya


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2005

Pouf...pouf....si j'ose dire :) Empty
MessageSujet: Re: Pouf...pouf....si j'ose dire :)   Pouf...pouf....si j'ose dire :) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:00

Hum, mon imogene, je ne suis pas d'un grand secours jusqu'au 10 juillet l'irl primant, sinon je jouerai plus souvent avec toi et avec les autres, mais la adenya est quasi suicidaire dans tous ce qu'elle entreprend , j'ai une dp a enlever enorme, j'ai reussi a bloque le bordel lol...Donc dans ryry je me contente de FH histoire d'etre la c'est tout...Apres par contre je serai la sans probleme pour l'heure que tu veux pour des expé, des chasse, des delires de blondes...En plus ce sera les vacances donc plus a me soucier des enfants hihi car en vacance d'été vive les salade qu'on prepare la veille en faisant plus que prevu pour le lendemain :)et s'il fait aussi chaud et beau qu'actuellement, a part ryry je pourrai aps faire grand chose :( donc je serai la avec ma bonne huemeur et mon entrain aux betises. Je te comprend aussi, il y a 1 mois j'ai failli faire la meme que toi, tous quitte et supprime mes persos, mais vla mes petits dragons me manqueront trop donc j'ai laisser et je suis venu que de temps en temps et plouf l'event est arrivée, meme si je n'ai fiat que le debut car beaucoup trop contraignant j'ai jouer avec les dragons et ca reviens petit a petit.... Prend ton temps, n'efface rien, reviend de temps a autres et comme maintenant en plus c'est les vacances il y aura plus de joueurs.... Bisous courage et rien que pour toi je viendrai pour que tu te paye une dp de blonde hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venosya




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2008

Pouf...pouf....si j'ose dire :) Empty
MessageSujet: Re: Pouf...pouf....si j'ose dire :)   Pouf...pouf....si j'ose dire :) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:14

*post en cours*
deux bonnes raisons déjà .... de 1, je me suis réabo et pas pour te voir partir
de 2, je suis blonde aussi jpeux faire parti du groupe ? lalala
Revenir en haut Aller en bas
heradesse

heradesse


Nombre de messages : 146
Age : 59
Date d'inscription : 22/01/2009

Pouf...pouf....si j'ose dire :) Empty
MessageSujet: Re: Pouf...pouf....si j'ose dire :)   Pouf...pouf....si j'ose dire :) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:17

Mais heu.............. imo tu ne peut pas me laisser seule, le club des blondes est indestructible et je suis co le midi et le soir apres 17 hrs alors n'hesita pas a me rejoindre de façon a recommencer a se perdre dans Atys.

Et regarde le club s'agrandit hourra, bienvenue Veno


Affectueusement

Hera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouf...pouf....si j'ose dire :) Empty
MessageSujet: Re: Pouf...pouf....si j'ose dire :)   Pouf...pouf....si j'ose dire :) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:39

Imo', comme je le disais sur un autre post (et tu as dû avoir le message par Jama' aussi), je serai en vacances du 3 juillet jusqu'à fin août. Avec tout ce temps pour me co en journée et t'aider à chasser et voyager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Pouf...pouf....si j'ose dire :) Empty
MessageSujet: Re: Pouf...pouf....si j'ose dire :)   Pouf...pouf....si j'ose dire :) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:48

y imo.

Déjà quand tu sens que ca chauffe sous la casquette, rien de tell que de faire un bon break, supprimer ses perso, c'est interdit, voila....
Pour moi, mes 6 semaines de travaux m'on fait un grand bien, car pendant 6 semaines j'ai réduit mes connexions.
Ca reste un jeu, très prenant parfois, on grogne de temps en temps, mais on fini toujours par revenir quand on a le virus de ryry.
Ne pourrait tu pas 1 ou 2 fois par semaine te co, le temps d'un bon film? Environs 21h-23h.
Car j'avoue ca doit être décourageant de jouer a un mmo, presque uniquement en solo pendant des mois.
Ne réfléchit pas ny-imo Reste avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Imogène
La plantureuse
Imogène


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 03/12/2008

Pouf...pouf....si j'ose dire :) Empty
MessageSujet: Re: Pouf...pouf....si j'ose dire :)   Pouf...pouf....si j'ose dire :) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:04

(hrp) 23h c'est trop tard pour moi...Je ne vais jamais au ciné à ces horaires-là....Quand j'y vais c'est l'après-midi Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouf...pouf....si j'ose dire :) Empty
MessageSujet: Re: Pouf...pouf....si j'ose dire :)   Pouf...pouf....si j'ose dire :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouf...pouf....si j'ose dire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit