la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin un disque dur fonctionnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maclhime




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/01/2009

Enfin un disque dur fonctionnel Empty
MessageSujet: Enfin un disque dur fonctionnel   Enfin un disque dur fonctionnel EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:49

Coucou à mes amours de dragons, j'ai enfin réussi à réparer mon PC mais pas assez vite pour profiter des derniers jours gratuits snif.
Vous me manquez énormément, je parle souvent de vous au fait (et j'exaspère pas mal de monde hihihi)
En espérant vous rejoindre bientôt et enfin rendre les 40 piles de catas bloquées encore sur mon toub et moi même (pardon les dragon et surtout pardon Ade :/)
En espérant que tout le monde va bien je vous tiens tous au courant de mon retour prochain Smile

bisous tout plein à vous .


Maclhime, rameur lvl 250 en compte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
adenya

adenya


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2005

Enfin un disque dur fonctionnel Empty
MessageSujet: Re: Enfin un disque dur fonctionnel   Enfin un disque dur fonctionnel EmptyMar 26 Mai 2009 - 22:34

Ce dit que mac va devoir ce faire pardonner d'heliodora qui a ete genereuse envers les dragons du a son absence imprevus Smile... De la part d'helio 'rend moi mes catas... sinon ca va barder mac'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un disque dur fonctionnel Empty
MessageSujet: Re: Enfin un disque dur fonctionnel   Enfin un disque dur fonctionnel EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:14

Yep Mac' ;p

je vois qu'on est devenu rivaux!!! no comment

je suis aussi 250 en ramage de compte bancaire nawak

gnagnagna gnagnagna gnagnagna
vivement ton retour (quand le mien sera fait aussi ;p hips )

Jazzy leçon1


Jazzy au service de Mac" et des dragons noirs et de sa chérie Héra, et de sa fille et de son fils et What the fuck ?!? de tous les homins et I don't want that ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un disque dur fonctionnel Empty
MessageSujet: Re: Enfin un disque dur fonctionnel   Enfin un disque dur fonctionnel EmptyMer 27 Mai 2009 - 0:27

Etape 1 : Changer le disque dur --> Ça, c'est fait !!!

Etape 2 : Réabo --> Viiiiiiiite !!!!!! Tu nous manques ! Pédale à reculons pour redevenir niveau 1 en ramage de compte bancaire, on veut notre Mac ! Smile ... Et notre Farashin ... et notre Jazzy ... Erf, snif ! Revenez vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Venosya




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/12/2008

Enfin un disque dur fonctionnel Empty
MessageSujet: Re: Enfin un disque dur fonctionnel   Enfin un disque dur fonctionnel EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:23

Et moi? :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un disque dur fonctionnel Empty
MessageSujet: Re: Enfin un disque dur fonctionnel   Enfin un disque dur fonctionnel EmptyMer 27 Mai 2009 - 18:56

Ah ! Mais toi aussi voyons, ma Venosya ! smak

Revenez vite, les Dragons pas encore réabo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un disque dur fonctionnel Empty
MessageSujet: Re: Enfin un disque dur fonctionnel   Enfin un disque dur fonctionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un disque dur fonctionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'enfin...V'z'êtes où ?
» Un mystère enfin éclairci ?
» l'origine de la sentinelle enfin dévoilée
» L'arme suprème contre Sauron enfin découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit