la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le look du fofo ^^

Aller en bas 
+2
O'Cothan
Niryl
6 participants
AuteurMessage
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

le look du fofo ^^ Empty
MessageSujet: le look du fofo ^^   le look du fofo ^^ EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:33

bijoule bijoule !

voilou je me dis que le design peut etre amélioré ! pas de grands travaux, mais des detailles qui feront moins mal aux yeux :p

je pense a faire un cadre au niveau de la banniere, et pour la couleur de fond, une version filigrane des nuages du background (comme ca les textes restent visible et lisible ^^ )

qu'en pensez vous ? je peux faire ça ^^

Niryl.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

le look du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le look du fofo ^^   le look du fofo ^^ EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:39

Il revient à peine et il râle déjà...

rha la la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

le look du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le look du fofo ^^   le look du fofo ^^ EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:56

mais lol !

désolé d'etre perfectionniste sur ce genre de choses ^^

je suis designer dans l'ame :p
Revenir en haut Aller en bas
Imogène
La plantureuse
Imogène


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 03/12/2008

le look du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le look du fofo ^^   le look du fofo ^^ EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:54

(hrp) Ben il est bien notre fofo non ? Faut pas le changer sinon je vais plus rien comprendre moi ! En plus, quoi donc que ça veut dire "version filigrane des nuages du background "? Pourquoi tant de haine ? *se marre*.
Restons Français siouplaît m'sieurs-dames Smile

Vala....bonne journée Smile (/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

le look du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le look du fofo ^^   le look du fofo ^^ EmptyMer 20 Mai 2009 - 16:12

Niryl a écrit:
je pense a faire un cadre au niveau de la banniere, et pour la couleur de fond, une version filigrane des nuages du background (comme ca les textes restent visible et lisible ^^ )

Pour la cadre autour de la bannière c'est prévu en même temps que sa réduction (si si elle est énorme Razz) et pour le filigrane, iz naute paussibauwle bi-cause l'éditeur de forumactif ne permet pas, hélas, de faire tout ce que l'on veut et la couleur uni, reste l'unique choix possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

le look du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le look du fofo ^^   le look du fofo ^^ EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:53

rho ah bah zut alors ^^

moi quand je fait un forum c'est moi qui l'heberge, forum actif c'est bidon car justement on peut rien trop bidouiller ^^ et moi j'adooore bidouiller les fofo :p

fin bref, tampis :p

si ca n'avait pas ete un forum actif y'avait du potentiel ^^

*a un hebergeur pouvant accueillir un fofo a tout moment*

pas taper gnagnagna lalala
Revenir en haut Aller en bas
adenya

adenya


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2005

le look du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le look du fofo ^^   le look du fofo ^^ EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:57

Si tu veux niryl pour les dragons de ryry il y as www.dragons-noirs.fr
Tu te creer un compte avec ton pseudo de jeu pour rentrer tes levels dans ta fiche dragon. Le forum ben c'est celui ci hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

le look du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le look du fofo ^^   le look du fofo ^^ EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:50

bon j'ai créé un forumactif et j'ai trouvé comment bidouiller le look du forum ^^

je vous propose de faire un test sur le miens et vous me donnerez votre avis Smile

se qu'il me faut:

-> le theme actuel qu'un admin pourra exporter et me l'envoyer par mail (onlygroloup@hotmail.fr) (pour exporter: panel admin > affichage > gestion des themes > exporter: theme complet )

apres je fait ma bidouille et mes testes et je vous montre le resultat Smile

meme si pour vous c'est pas super important, moi c'est mon truc ! et meme si vous ne voulez pas faire de modif, ca m'aura fait plaisir de traficoter ^^

merci d'avance ^^

(PS Baal: faux, on peut avoir autre chose qu'un fond uni :p)
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

le look du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le look du fofo ^^   le look du fofo ^^ EmptyVen 22 Mai 2009 - 18:58

Niryl a écrit:
(PS Baal: faux, on peut avoir autre chose qu'un fond uni :p)

Oui mais je vais te laisser t'amuser à tenter d'harmoniser le tout et surtout, que les écrits soient lisible quelque soit la couleur de texte utilisée ... bonne chance ! Mr.Red

pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

le look du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le look du fofo ^^   le look du fofo ^^ EmptyVen 22 Mai 2009 - 19:21

hihi je n'ai pas dis mon dernier mot ^^

j'ai deja une super idée, en plus du design modifié, je vais faire un design perso, un spécial garde des dragons noir ^^

rien que pour nous :p

(PS: je ferais un exemple avec les couleurs de texte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

le look du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le look du fofo ^^   le look du fofo ^^ EmptyVen 22 Mai 2009 - 22:26

N'oublies pas le lien que je puisses venir espionner et rigoler regarder et admirer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

le look du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le look du fofo ^^   le look du fofo ^^ EmptySam 23 Mai 2009 - 14:48

Niryl a écrit:
rho ah bah zut alors ^^

moi quand je fait un forum c'est moi qui l'heberge, forum actif c'est bidon car justement on peut rien trop bidouiller ^^ et moi j'adooore bidouiller les fofo :p

fin bref, tampis :p

si ca n'avait pas ete un forum actif y'avait du potentiel ^^

*a un hebergeur pouvant accueillir un fofo a tout moment*

pas taper gnagnagna lalala

L'avantage de forumactif découle de son inconvénient. Le forum n'est pas sur l'hébergeur de tel ou tel joueur.

Si pour une raison ou une autre ce joueur décide qu'il a besoin de cet espace pour autre chose ou tout autre raison (j'ai vu le cas d'un fofo d'une guilde de ryzom indisponible du jour au lendemain suite au pétage de cable du seul admin, obligeant ceux qui restaient à repartir de zero), la récupération du forum et son transfert vers un nouvel hébergeur pourra constituer un probleme.

Donc ne pas pouvoir tout bidouiller reste un moindre mal quand on considère l'aspect "continuité du service".

Ceci dit, pas de probleme pour t'envoyer ce que tu as demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

le look du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le look du fofo ^^   le look du fofo ^^ EmptySam 23 Mai 2009 - 23:50

merci ^^

je vais voir se que je peux faire pour améliorer ce design, et en créer un nouveau au passage :p

je mettrais les liens quand il y aura de quoi rire admirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le look du fofo ^^ Empty
MessageSujet: Re: le look du fofo ^^   le look du fofo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le look du fofo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarrerie du fofo.
» Souci de fofo
» Fofo nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit