la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Niryl et lotro ^^

Aller en bas 
+2
Sael
Niryl
6 participants
AuteurMessage
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyLun 18 Mai 2009 - 9:37

kikoo c'est encore moi !

Bon j'ai ouvert un compte d'essai sur lotro et là je patch le jeu, je présume que vous etes sur le serveur FR RP donc c'est là que je go ! ^^

y'a de grandes chances que mon speudo soit.... aussi étonnant que ca puisse parraitre..... Niryl ! enfin, si c'est pas deja pris lol

Donc bah euh, pi etre a bientot sur lotro ^^
(je garde ryzom sous le coude, mais j'ai du mal a m'y remettre ^^)


PS: Bahaalou tu as un MP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:36

Salut Niryl,
Comme tu l'as deviné la garde se trouve sur le serveur Estel.
Par contre avec un compte d'essai je ne suis pas sur que l'on puisse te guilder mais n'hésite pas à contacter un officier IG ^^ (Amalydir / Cynedra / Jakoden / Arandorin)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:45

Pour être guildable , il suffit d'être sorti de l'instance de débutant, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyLun 18 Mai 2009 - 13:56

Il faut en effet être sorti de l'instance du "débutant".

NB: Amalydir = Erato, Cynedra = Kurutani (histoire que tu nous resitues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:38

Il faut être effectivement sorti de la zone d'instance mais il faut savoir qu'en plus le compte d'essai ne peut envoyer de courrier, ne peut discuter qu'avec des gens de sa liste d'ami et ne peut passer de message sur les canaux régionaux (pour eviter les gold farmers à outrance) donc ca peut être difficile de se guilder dans ses conditions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyLun 18 Mai 2009 - 15:21

En fait c'est fait pour obliger à acheter le jeu puisque tu n'as rien le droit de faire en trial Mr.Red


Dernière édition par Bahaal le Mar 19 Mai 2009 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:39

je vous rassure, le guildage c'est que si le jeu me plait ^^

c'est pour ca que je suis en compte essai, car j'ai pas les moyens de payer pour rien lol

mais, bon, visiblement, le jeu a tout pour me plaire et la période d'essai a des chances de finir prématurément ^^

fin voila, ca se patch toujours, j'ai ete absent cette aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyMer 20 Mai 2009 - 10:26

lotro c'est trop rigolo (*sort*)

bon voila je test depuis hier soir et j'aime bien ^^
j'ai fini le didacticiel (enfin je crois) et je suis lvl 9 ^^

j'ai fait chasseur, c'est classe comme classe (*rentre* (bah oui je sort de dehors.. enfin...))

et puis voilou ^^ j'ai hate de voir a quoi ressemble les fringues plus haut lvl car là on va pas dire que c'est tous les meme, mais c'est pas loin lol, a croire que les femmes de l'epoque n'avaient pas de gout ^^

et ceux qui me connaissent savent que le look a une place tres importante pour moi ^^

"victime de la mode... tel est son nom de code..." enfin la chansson ne parle pas de moi mais ca aurait pu :p

aller, j'y retourne ^^

(onlygroloup@hotmail.fr pour ceux qui veulent mon msn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyMer 20 Mai 2009 - 22:57

voila c'est fait, j'ai craqué ^^'

j'ai pris la version gold de lotro ^^
(bien que je cherche encore comment avec les item qu'ils promettent)

donc je suis guildable lol (j'ai vu Lim en jeu mais il était abs)

donc bah quand que vous voulez hein :p

a bientot les dragounet ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:16

J'avais oublié que tu parlais autant ... blablabla


Mr.Red

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyJeu 21 Mai 2009 - 0:44

*retire le déambulateur de l'ancien*

Va y Niryl, fais toi plaisir ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyJeu 21 Mai 2009 - 10:28

bah euh non hein, faut pas lui faire des bobo au chef hein (wai pour moi c'est toujours le chef ^^)

et puis on m'a toujours dit que c'était mieux de parler plutot que de rien dire, mais j'avoue que souvent, je parle aussi pour ne rien dire hihi ^^

et puis zut hein, je suis guildé donc maintenant c'est foutu pour vous, muahahahah ^^

bon aller je me log sur lotro hein ^^ ou pas... "patch day... no play"

kissoux les zouzou !
Revenir en haut Aller en bas
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyJeu 21 Mai 2009 - 13:52

bon au risque d'etre encore traité de bavard...

Vu que la présentation et l'organisation de la guilde n'est pas encore publié pour cause de remaniement, je met Niryl en HRP ^^

je suis guildé mais pas présent RP parlant, car je ferais mon RP en fonction de la guilde, enfin c'est ma façon de faire ^^

Donc désolé d'avance de ne pas etre RP pour l'instant, je wait & see comme dirait l'autre :p

... bon elle se termine cette maj -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:14

En fait, je ne crois pas que la réorientation ainsi que les 'tites modifications du BG de la guilde (si si, elles sont petites et subtiles les vilaines Mr.Red) ne soient en cours de rédaction pour le moment. Tu risques d'attendre quelques peu longtemps là pour te mettre à RP Very Happy

Le plus simple à mon avis, c'est peut être de demander IG à Seb' (Amalydir ou Irmaniel) ou à Will' (Cynedra ou Myrniel) vu que ce sont les anciens qui le maîtrisent le mieux Mr.Red

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:17

bah je vais faire ça alors ^^

PS: si possible j'aimerai bien rejoindre le groupe des lotrosiens ^^ (sur le fofo)

*la patience n'est pas une vertu que Niryl maîtrise, mais elle apprend*
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:26

Pour rejoindre le culte secret des joueurs dragons noirs de lotro de la mort qui tue (ahem pardon, je me suis laissé emporté par le pouvoir des mots et tout et tout... OK, déjà dehors )

Bref, pour çà, aussi, faut demander à Will' ou à Seb' Very Happy Ils sont administrateurs mais une question se pose...

Le mérites tu? Mr.Red

Baaaaaaaaaal, il le mérite ou pas? Mr.Red

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:52

Baal, ose dire non a la mere de ton enfant ! (oui oui il est popa sur zozom :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niryl et lotro ^^ Empty
MessageSujet: Re: Niryl et lotro ^^   Niryl et lotro ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niryl et lotro ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez Lotro
» vidéos sur lotro
» Lotro.fr
» Lotro.fr
» Tyolan (LOTRO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com