la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de dame Arnawen

Aller en bas 
+2
Cynedra
Arnawen
6 participants
AuteurMessage
Arnawen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation de dame Arnawen Empty
MessageSujet: Présentation de dame Arnawen   Présentation de dame Arnawen EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:00

bien le bonjour !
je me présente, dame Arnawen Flechedargent, elfe chasseuse de cercle 30.
je suis originaire de la douce Imladris, où mes parents y trouvèrent refuge. je suis donc née à Fondcombe, j'y ai passé ma tendre enfance et je me suis très vite interessée par la chasse et l'aventure.
des années sont passées, et avec la sagesse et la bonne conscience des choses qui se passent en ce bas monde, je me suis rendue compte que je pouvais être bien plus utile qu'à nourrir mes semblables.
c'est ainsi que j'ai décidé de devenir une chasseuse aventurière, protectrice des Peuples Libres.
mes talents de chasseuse me permettent d'évoluer en tant qu'artisanne forestière et menuisière pour le moment. aussi si je peux vous être utile pour quoi que se soit dans ces deux domaines, n'hésitez pas à me le demander.
à très vite je l'espère dans les Terres du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Présentation de dame Arnawen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dame Arnawen   Présentation de dame Arnawen EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:30

Citation :
Chère Arnawen.

Sois la bienvenue parmi nous. Le combat qui nous oppose de loin en loin aux séides de Sauron pour l’avenir des générations à naitre sur ces terres demande de la part de tous un engagement sans faille et le rassemblement de toutes les bonnes volontés.

Nul doute que tes talents profitent à cette suprême cause, puissent-il s’exprimer et s’affirmer au sein de notre communauté.

Cynedra
/hrp

Bienvenue à toi. N’hésite pas à poser toute question qui te passerait par la tête quant à la confrérie et « comment-elle-fonctionne ». De même, n’hésite pas à faire part de tes besoins (quêtes, instances, equipements, etc.) ou à faire des suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Présentation de dame Arnawen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dame Arnawen   Présentation de dame Arnawen EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:00

Citation :
Dame Flechedargent,

je vous remercie pour votre engagement face à l'Ennemi. Et je joins mes voeux de bienvenue à ceux de Dame Cynedra.

J'espère que vous passerez des moments chaleureux et de joie parmi nous malgré cette menace lointaine de l'Ombre.

En espérant vous rencontrer très bientôt

Amalydir

[HRP]
Bienvenue à toi Smile
Comme le dit Cynedra, n'hésite surtout pas à poser tes questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation de dame Arnawen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dame Arnawen   Présentation de dame Arnawen EmptyLun 8 Déc 2008 - 15:18

Citation :
Bienvenue Dame Arnawen

La chasse et l'aventure , ainsi que la lutte contre le mal , sont les principales activités des Dragons alors ton aide sera la bienvenue en maintes occasions.

En tant qu'officier et intendant de la confrèrie , je suis à ta disposition pour tout renseignement ou fourniture selon tes besoins du moment.

Plus particulièrement , ma boutique de bijouterie t'es grande ouverte , n'hésites pas à en pousser la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Présentation de dame Arnawen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dame Arnawen   Présentation de dame Arnawen EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:58

Citation :

Salutations dame Anarwen,

Soyez le bienvenue dans notre humble confrérie. C'est toujours un plaisir que d'accueillir des défenseurs des peuples libres et sachez qu'en cas de besoin, mon bouclier sera votre.

Bahaal
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation de dame Arnawen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dame Arnawen   Présentation de dame Arnawen EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:16

Bienvenue a toi. bienvenue

a bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de dame Arnawen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dame Arnawen   Présentation de dame Arnawen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de dame Arnawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et Candidature
» Présentation d'arrawenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Règlement et Présentations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit