la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Patch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minidouce

avatar

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Patch   Mar 23 Sep 2008 - 9:40

Notes de patch : patch 1 du Livre XIV

Quêtes/instances

Nous avons corrigé un problème du Livre XIV - Chapitre 1, qui faisait que la porte de la partie basse de l'instance s'ouvrait prématurément lorsque deux joueurs ou plus utilisaient le même coffre au même moment.

Les Hommes du Pays de Dun et semi-Orques de la Main Blanche de l'instance du Livre XIV - Chapitre 6 ne deviennent plus des PNJ en dehors des situations de combat.

Nous avons fait le nécessaire pour régler certains problèmes signalés concernant le combat contre Helchgam à Carn Dûm. Helchgam est désormais capable d'utiliser plus d'attaques pendant que vous êtes caché derrière les colonnes de la salle. De plus, la réinitialisation de la pièce est désormais plus complète et concerne davantage d'éléments.

Nous avons réduit le compte à rebours permettant de rejouer les quêtes de bataille d'Angmar, le faisant passer de 6,5 jours à 2,5 jours. Les personnages qui ont déjà accompli ces quêtes et qui attendent que le compte à rebours se termine devront toujours attendre 6,5 jours. En revanche, s'ils les accomplissent de nouveau, ils n'auront plus qu'à attendre 2,5 jours avant de pouvoir recommencer.

Compte tenu de la diminution de temps du compte à rebours, nous avons légèrement augmenté le prix des récompenses achetées dans ces quêtes. Par exemple, un objet qui coûtait auparavant 1 ruban de Rhunendin, 1 ruban des Rammas Deluon et 3 pièces d'argent coûte désormais 1 ruban de Rhunendin, 2 rubans des Rammas Deluon et 3 pièces d'argent.

Annuminas

Nous avons mis à jour les prouesses suivantes pour régler les problèmes rencontrés par les joueurs. En raison des changements apportés, les prouesses en cours mais non terminées seront perdues (nous vous présentons toutes nos excuses à ce sujet). Pour les recommencer, il suffit de tuer des monstres dans les zones sélectionnées et les prouesses devraient se relancer. Notez que votre personnage ne sera pas affecté par ces changements s'il a déjà accompli ces quêtes.

Les plaques de la cité engloutie
Le savoir de l'Ennemi
Ordres de marche
Plans de guerre


Nous avons corrigé un problème au niveau des tombeaux d'Annuminas, qui faisait que les grifferoches de l'un des tombeaux secondaires devenaient inattaquables pendant un court laps de temps suite à la mort du chevalier arnorien.

Nous avons augmenté le temps imparti pour terminer les quêtes quotidiennes des instances des jardins et du tombeau d'Annuminas. Vous disposez désormais de 15 minutes (et non plus de 5 minutes) pour les accomplir après la mort du boss.


Monster Play


La compétence de tisseuse A l'affût n'a désormais plus d'aura d'enracinement, car cela provoquait parfois un problème en affectant également les coéquipiers du personnage.

/allonger et /défaillir ne posent plus de problèmes aux joueurs monstres.

Divers

Si le chef de butin se déconnecte ou perd sa connexion alors qu'il reste encore des objets de butin à assigner, la règle du chacun pour soi s'applique pour ces objets.

Si le chef de butin annule une assignation d'objet de butin, la règle du chacun pour soi s'applique pour cet objet.

Les joueurs qui se déconnectent ou perdent leur connexion alors qu'ils avaient encore des jets de dés à effectuer pour obtenir du butin passent automatiquement.

Correction d'un plantage client qui se produisait parfois quand on lançait le jeu en mode plein écran.

Les dégâts de la compétence de capitaine Marque de noblesse ont de nouveau été augmentés.

Artisanat (ferronnier) : correction d'un problème concernant les méthodes de préparation d'outils de ferronnier de niveau 2 à 5, qu'on ne trouvait pas assez fréquemment. Vous devriez désormais en trouver plus souvent dans les trésors.

Les récompenses de réputation de la Ligue des Tavernes ont été augmentées pour certaines quêtes. Si vous les avez déjà accomplies, vous recevrez le différentiel de réputation correspondant.

Plusieurs corrections ont été apportées à l'échelle et à l'orientation des instruments de musique au combat et quand on joue de la musique.

Correction d'un problème faisant que plusieurs e-motes de danse, et plus particulièrement les dernières en date, utilisaient toutes la même animation.

Il est de nouveau possible d'effectuer des recherches avec des espaces et des barres de fraction dans le nom au niveau des ventes aux enchères.

La couverture du cheval du festival d'été était trop saturée. Cela a été rectifié.

Les boîtes à musique du festival d'été devraient désormais fonctionner correctement.

Correction d'un problème faisant que les cibles sélectionnées par les joueurs se désélectionnaient parfois toutes seules.

Suppression des effets du masque des quêtes du festival d'automne. Il est toujours possible d'obtenir le masque en accomplissant les quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
avatar

Nombre de messages : 4309
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Patch   Mar 23 Sep 2008 - 10:37

De bonnes corrections, dommage pour Annuminas par contre ... adieu prouesses en cours :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le patch provisoire - version 2
» Patch Cyanide (enfin)
» [Patch 3.2]
» Nerf DK prochain patch youppiii :p
» patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit