la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Brynhild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cynedra
Brindille (Kurutani)

MessageSujet: Brynhild   Mer 10 Sep 2008 - 15:12

Citation :
Bonjour.

Je m’appelle Brynhild.

J’arrive des régions orientales, de l’autre côté de la Fôret Noire.

J’ignore à peu près tout de ces terres et de ses usages. Pour tout dire, je me serais bien passée d’y venir. Mais qu’il en soit ainsi.

Enlevée lors du pèlerinage qui devait consacrer mon nouveau statut, et amenée ici contre mon gré en qualité de butin destiné à je ne sais qui, je me suis vue dans l’obligation de trouver un moyen de franchir de nouveau les Monts Brumeux pour regagner ma contrée.

J’ai croisé il y a peu un homme dont l’accent trahissait ses origines Daliennes, et il a finalement tenté – sans succès - de me persuader de reporter ma quête à plus tard, m’expliquant que les routes vers l’est n’étaient vraiment plus sûres et seraient plus que probablement mon tombeau.

Puis, en désespoir de cause, il a griffonné un nom et une adresse sur un bout de papier en m’affirmant que si jamais je changeais d’avis, je pourrais m’y présenter et demander à parler au Capitaine de sa part.

Les jours ont passé et il m’apparait aujourd’hui qu’il n’avait pas vraiment tort. Mes tentatives pour trouver un convoi vers l’est se sont soldées par un échec, et sans plus de ressources pour assurer mon quotidien, je me tourne donc vers vous.

Je ferai ce qu’il faudra pour gagner ma pitance, je ne suis d’ailleurs pas manchotte pour ce qui est de manier les armes et le Dalien m’a laissé entendre que ce talent serait sûrement apprécié par les gens de votre organisation.

Ce Dalien se faisait appeler Guth et j’espère qu’il ne s’est pas livré à une mauvaise farce en m’envoyant à vous.

Si je ne suis appuyé contre le vieux chêne dans votre jardin quand vous lirez ceci, c’est que mon estomac m’aura enjoint d’aller prendre un frugal repas à Combe avant de revenir.

Brynhild Bergensson

(hrp : je ne fais pas de présentation sur la zone commune étant donné que j'y ai déja posté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net

Brynhild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1