la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les niveaux des zones

Aller en bas 
+6
Bastien
O'Cothan
Cynedra
jakobi
Bahaal
Moonaya
10 participants
AuteurMessage
Moonaya

Moonaya


Nombre de messages : 261
Age : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:15

Après avoir fouillé sur divers sites, j'ai pensé qu'un tableau sur les niveaux des zones serait pas mal.
J'ai indiqué en dessous de chaque zone, les niveaux selon les endroits.

(le principe de ce tableau existe pour Everquet2 sur lequel j'ai joué quelques temps et je l'avais trouvé très pratique. je l'ai juste adapté pour SdAO)

Voir le Fichier : niveauxdezones.pdf

EDIT : j'ai modifié le tableau pour plus de clarté et pour que ce soit sur une seule page.


Dernière édition par Moonaya le Mer 29 Oct 2008 - 13:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptyMer 27 Aoû 2008 - 0:03

C'est pas mal du tout, ça à l'avantage de savoir sur quelle zone se tourner en fonction de notre lvl Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptyMer 27 Aoû 2008 - 1:00

Oui , bien utile pour ceux qui cherchent les meilleurs coins pour progresser.
Il n'y avait pas d'équivalent à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:15

excellent !

je le sticke
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:58

Nickel ça Moon

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:20

super Moon merci.... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptySam 25 Oct 2008 - 11:22

Humm ca a l'air sympa mais on me dit que le lien est mort lorsque je clique dessus...
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptySam 25 Oct 2008 - 11:34

Pareil , je viens d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptyMer 29 Oct 2008 - 9:21

Idem, le lien est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Moonaya

Moonaya


Nombre de messages : 261
Age : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:18

Voilà, c'est réparé. J'ai du chercher un hébergeur qui accepte de garder les fichiers sans limitation de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:29

Merci Moonaya, ca fonctionne effectivement beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:11

Merci beaucoup Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tyolan

Tyolan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:35

Oui, merci bien d'avoir réactualisé le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2010

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:20

Moonaya a écrit:
Après avoir fouillé sur divers sites, j'ai pensé qu'un tableau sur les niveaux des zones serait pas mal.
J'ai indiqué en dessous de chaque zone, les niveaux selon les endroits.

(le principe de ce tableau existe pour Everquet2 sur lequel j'ai joué quelques temps et je l'avais trouvé très pratique. je l'ai juste adapté pour SdAO)

Voir le Fichier : niveauxdezones.pdf

.

Le lien ne fonctionne pas du tout ; ça me dit qu'il n'est pas trouvé en anglais ; est-ce qu'il y a d'autres liens dans le même genre ?
Merci Smile
Les niveaux des zones Smak
Revenir en haut Aller en bas
Moonaya

Moonaya


Nombre de messages : 261
Age : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:47

Oui, je viens de m'en rendre compte. Les niveaux des zones Invision-Board-France-658 Dire que j'y ai passé un temps fou pour le faire, ce tableau et qu'il est dans mon disque dur externe qui se trouve, lui, dans un carton, depuis mon déménagement l'année dernière !

Mais bon, en cherchant sur des sites, j'ai trouvé ceci qui pourra te donner une idée. C'est un vieux post qui date d'avant l'extension de la Moria, donc qui va jusqu'au niveau 50.

http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?p=2506407
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2010

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptyVen 30 Juil 2010 - 20:42

Merci Moon....mais y a pas une carte pour mieux voir ? Je n'en ai pas vu ! Mais bon pas grave...j'arrête d'embêter avec mes questions Smile
Poutous.
Les niveaux des zones Smak
Revenir en haut Aller en bas
Moonaya

Moonaya


Nombre de messages : 261
Age : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones EmptySam 31 Juil 2010 - 2:50

Voilà une carte générale du pays d'Eriador. Ce genre de carte peut s'ouvrir dans le jeu.
En principe, la carte s'ouvre sur la région où tu te trouves (qui se dévoilera au fur et à mesure que tu la visites). C'est en faisant un click droit dessus que tu passes à la carte ci-dessous qui montre le pays entier (avant qu'on entre dans la Moria).

Les niveaux des zones Eriador

Voilà par exemple, la carte de la première région où débutent les elfes et les nains, l'Ered Luin.

Les niveaux des zones Ere

Tu as aussi des cartes de villes comme par ex,, Bree, la plus grande de toute, enfin, la plus fréquentée, chez les hommes et les hobbits

Les niveaux des zones Brepy


Quand tu ouvres une carte, en haut, tu auras une flèche pour dérouler une liste d'indicateurs que tu veux avoir (écuries, marchands, mentors, banques, etc etc)

Tu as droit de mettre jusqu'à 5 quêtes dans le pense-quêtes et ces quêtes-là, si tu ouvres la carte, seront indiquées soit par un anneau, soit par une tache.

Voilà, j'espère que ça te donnera encore plus envie de visiter ces belles régions.
C'est vrai que la Comté, pays des hobbits est adorable avec tout plein de petites maisons aux portes rondes.


smak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les niveaux des zones Empty
MessageSujet: Re: Les niveaux des zones   Les niveaux des zones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les niveaux des zones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit