la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chers chef et officiers...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moonaya

Moonaya


Nombre de messages : 261
Age : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Chers chef et officiers... Empty
MessageSujet: Chers chef et officiers...   Chers chef et officiers... EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:35

Dehors, il faisait chaud. Même les mouches semblaient dormir, engourdies. Moonaya, assise sur une des chaises près de la fontaine, face au Poney Fringant, son écritoire sur les genoux, mordillait sa plume.
La veille, après la discussion interrompue avec maître Zorglor, elle avait décidé de donner un coup de pouce à son destin et à celui d'Andrej. Elle écrivit donc une lettre aux officiers de sa confrérie ainsi qu'au chef.
S'appliquant autant qu'elle pouvait, elle finit par noircir un parchemin de sa fine écriture.


Citation :
Bien chers chef et officiers de la Garde des Dragons Noirs,

Je me permet de vous envoyer cette lettre pour vous demander quelque chose.

L'histoire est assez longue.
Vous souvenez-vous de Piedchardon, cet homme qui a tenté de nous nuire, il y a peu ?
Durant la quête pour le retrouver, nous avions rencontré son frère, Andrej qui nous a aidé comme il a pu.
C'est un homme charmant, trop timide pour oser vous contacter lui-même. L'histoire de son frère pèse sur sa conscience. J'aimerais que vous le rencontriez un soir pour le rassurer. Il aimerait tant intégrer notre confrérie.
Si je me permet de parler en son nom, c'est qu'Andrej occupe maintenant une part très importante de ma vie. Oui, je l'avoue. Nous sommes devenus amants. Nous nous aimons. Et de le voir toujours torturé par ses doutes sur sa possible admission chez nous, me rend malheureuse.
Nous habitons pour l'instant à l'auberge du Poney Fringant.
En espérant avoir une réponse favorable, je vous souhaite une bonne route.
Que les Valars vous guident !

Moonaya Pyrleanon de la Lorien
Revenir en haut Aller en bas
Zorglor Bonpied

Zorglor Bonpied


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2007

Chers chef et officiers... Empty
MessageSujet: Re: Chers chef et officiers...   Chers chef et officiers... EmptySam 28 Juin 2008 - 0:10

Même s'il pensait être sûr de ce que son instinct lui indiquait, Zorglor avait pris longtemps pour réfléchir avant de répondre à la missive que Moonaya avait accrochée sur le tableau au-dessus du bureau de Bastounet, devant lequel le hobbit s'était assis pour rédiger tout ce qu'il avait à faire, les jambes repliées sous les cuisses pour être à la bonne hauteur. Il se mit à écrire, s'appliquant et l'air très sérieux.

Citation :
Chers Dragons, chère Moonaya,

Pour ma part, j'ai pris le temps de réfléchir à cette question, mais la réponse m'a été claire dès le début. Nous avons choisi dès le début de nous ouvrir à tous ceux qui souhaitaient nous aider à défendre Eriador et qui partageaient notre façon de penser.

S'il est vrai que le frère d'Andrej a activement cherché à nous nuire et que celui-ci y a plus ou moins joué un rôle, seuls le présent et le futur doivent être importants, et je pense qu'Andrej est sincère dans son envie de commencer une nouvelle vie et dans son désir de le faire à nos côtés ... et à ceux de Moonaya.

Pour ma part, je pense donc qu'il pourrait être une bonne recrue pour les Dragons. Mais je préfèrerais quand même que lui en fasse la démarche plutôt que toi, Moonaya, car cela montrera à tous sa volonté d'aller de l'avant. Je crois pouvoir dire que nous attendrons tous sa missive avec impatience et que nous le rencontrerons tous avec plaisir !

Zorglor Bonpied de la Comté

Zorglor relut sa lettre, l'air plutôt satisfait, puis l'accrocha sous celle de Moonaya avant de se lever et de dévaler les marches afin de se chercher quelque chose de bon dans le garde-manger. Tout ce travail lui avait donné faim !
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Chers chef et officiers... Empty
MessageSujet: Re: Chers chef et officiers...   Chers chef et officiers... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:42

Andrej regardait le papier qu'il venait d'écrire d'un air inquiet, son écriture très mauvaise serait elle lisible? Peu importait, il fallait bien écrire quelque chose même si cela paraissait difficile à déchiffrer...

Citation :
Bonjour à vous tous de la Garde des dragons noirs,

Ce n'est pas évident d'être une lettre comme celle là, je ne sais pas si elle sera bien mais faut bien se lancer comme disait un hobbit de Staddel en voulant me faire voler la tarte aux pommes de sa voisine. Plusieurs fois, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques uns des votres mais rares furent les moments où j'ai pu parler de mon souhait. Monsieur Zorglor a bien tenté de me rassurer mais j'avoue avoir peur encore...

J'ai toujours ce souhait très fort de pouvoir, peut être, devenir l'un des votres ! J'y travaille très dur dans les champs, j'aide les bûcherons aussi ! Je participe à repousser les bandits du plateau noir des environs de Combe et Archet, même si des fois, je mange plus l'herbe qu'autre chose... C'est qu'ils sont forts ! Mais moi aussi, un jour, je le serai !

Ca fait bizarre d'écrire quelque chose pour dire que l'on veut être membre d'une confrérie, j'ai toujours pensé que c'était mieux de se voir pour parler. C'est pour çà que j'arrête ici ma lettre... Je ne veux pas qu'on me dise oui ou non juste en lisant çà... Je veux pouvoir vous parler et vous entendre...

J'espère que vous ne serez pas en colère mais s'il faut attendre pour pouvoir vous voir, je préfère ! J'attendrai même longtemps ! Promis !

Andrej

Sans attendre, il inséra le courrier dans la boite aux lettres en espérant que les dragons le recevraient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglor Bonpied

Zorglor Bonpied


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2007

Chers chef et officiers... Empty
MessageSujet: Re: Chers chef et officiers...   Chers chef et officiers... EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:46

Entendant un bruit depuis la grande salle de la maison de la Confrérie, Zorglor se leva, passa dans le vestibule et ouvrit la porte, sans voir personne. Intrigué, le hobbit regarda aux alentours, désert, avant d'apercevoir la missive, qu'il prit et parcourut rapidement. Puis il rentra dans la grande salle, un petit sourire malicieux.

Chef, on a reçu la lettre dont je te parlais ! Tu vois, Moonaya, je t'avais dit !

Zorglor tendit la missive à Bastounet, Moonaya penchant la tête juste à côté, avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nylia

Nylia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Chers chef et officiers... Empty
MessageSujet: Re: Chers chef et officiers...   Chers chef et officiers... EmptyMar 8 Juil 2008 - 14:47

Nylia sortit la tête de la cuisine. Après avoir pris connaissance du courrier, elle sourit.

En voilà une bonne nouvelle ! Bastounet a intérêt à accepter, sinon, je ne cuisinerai plus rien pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chers chef et officiers... Empty
MessageSujet: Re: Chers chef et officiers...   Chers chef et officiers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chers chef et officiers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Tranches de vie-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit