la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Proposition d'accords Commerciaux

Aller en bas 
+2
Zorglor Bonpied
Liewen
6 participants
AuteurMessage
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:18

Missive écrite de belle manière, sur un parchemin d'une certaine qualité.

Liewen a écrit:

Salutations, Dragons Noirs.

J'ai l'honneur et le plaisir de requérir auprès de vous un entretien dont le sujet serait la mise en place de relations commerciales privilégiées entre la Caravane des Vents et la Garde des Dragons Noirs.

En effet La Caravane des Vents, dont je suis la Porte-Parole, souhaite établir une base de négociation et d'arrangements commerciaux saine avec votre Confrérie.

Je vous invite donc à me faire parvenir une date de rendez vous pour un entretien.

Liewen, fille de Toldren,
Porte-Parole de la Caravane des Vents.

Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Zorglor Bonpied

Zorglor Bonpied


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:07

Zorglor sourit en reconnaissant l'écriture sur la lettre avant d'en prendre connaissance, l'air un peu étonné. Intéressant, mais qu'est ce qu'ils pourraient bien avoir à vendre ?

Le hobbit traversa la maison de confrérie, attrapant un muffin sur la table au passage avant de monter au bureau de Bastounet "Chef, y'a du courrier pour toi, et faudra organiser une réunion !". Puis, avec un clin d'oeil "ça risque d'être long, vaudra mieux amener à manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyMar 17 Juin 2008 - 18:48

Bastounet regarde la lettre et reconnait l'ecriture egalement.
* merci, mon ami * dit il a Zorglor.
Voila qui sera pour plaire a notre conseil des sages.
Un banquet avec des amis de la Caravane des Vents. et biensur un accord sur l'artisanat ...

Je soumettrais ca a notre conseil, merci Zorglor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptySam 21 Juin 2008 - 3:41

Chargé par le chef de répondre positivement à cette demande, je relisais le texte un brin songeur...

Pourquoi nous appeler Dragons Noirs alors que nous somme leur garde?
Pourquoi préciser que la base de négociation serait saine? Et puis c'est quoi une base malsaine ?
Et puis comme l'a dit Zorglor, mais qu'ont ils donc à vendre?

Bah, le mieux c'est encore de les rencontrer, au pire ce sera l'occasion de tester mes nouvelles chansons et d'avoir quelques fans de plus :cool-blue:

Citation :
A l'attention de la Caravane des Vents

Honorés par votre demande, nous acceptons votre proposition.
Pour des raisons pratiques, il a été décidé de fixer une date de rendez-vous de vive voie quelque part sur la terre du milieux.

Ce rendez-vous sera l'occasion de partager quelques victuailles préparées par les meilleurs cuisinier(e)s du monde (les notre Twisted Evil)
Nos Hobbits en salivent d'avance.

Bien à vous et que les mamouths des terres du nord écrasent tous vos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglor Bonpied

Zorglor Bonpied


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:22

Le hobbit, assis à la table de la cuisine, bien adaptée à sa taille, s'appliquait pour écrire

Citation :

Chers Dragons,

J'ai croisé ce soir à Combe, Liewen de la Caravane des Vents qui est disponible quand nous le souhaitons afin de rencontrer un ou un petit nombre d'entre nous.

Comme je l'ai fait savoir, je souhaiterais plus que tout aider la Garde en la représentant auprès des autres confréries, et je me sentirais honoré à faire partie de cette réunion, si vous l'acceptez.

Zorglor

Puis il se leva et attacha le petit mot à côté du message de Liewen et de la copie de la réponse de Dyonis.
Revenir en haut Aller en bas
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyLun 23 Juin 2008 - 3:59

(pour faire simple, je suis dispo tous les soirs en semaine, mais presque jamais le vendredi/samedi et dimanche soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Zorglor Bonpied

Zorglor Bonpied


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:07

Zorglor nota soigneusement sur le tableau d'affichage des Dragons la date et l'heure du rendez-vous avec Liewen :
Mercredi 25 à 21h30, à la maison de la Garde
Revenir en haut Aller en bas
Zorglor Bonpied

Zorglor Bonpied


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:06

Le hobbit entra tôt le matin dans la maison de la Confrérie, ayant fait le voyage après un petit-déjeuner très léger. Aussi, il commença par faire un tour dans la cuisine afin de préparer une petite collation avant de se mettre au travail.
Les tranches de lard furent vite englouties et Zorglor monta les escaliers menant au bureau, un muffin glissé dans les dents.

Se frottant les mains, il s'assit sur la chaise, s'aidant du grand coussin qu'il avait confectionné afin d'être à la bonne hauteur sur le bureau, puis se mit en devoir de rédiger le rapport de cette rencontre, l'air soudain très sérieux.

Citation :
Mercredi 25 Juin.
Rencontre avec la Caravane des Vents

Bastounet, Nympheas et moi-même avons rencontré ce soir Liewen Percenuage et Nimtera Kalendil de la Caravane des Vents.
Les deux Caravanières étaient venues au nom de leur Confrérie nous proposer un accord au bénéfice de nos deux Confréries.

Partant du constat que nos deux Confréries ont des centres d'interêt différents mais potentiellement complémentaires, ils nous proposent donc pour résumer un accès privilégié et à prix réduit à leurs marchandises. L'idée étant que le fait d'être déchargés de certains approvisionnements délicats et qui nécessiteraient de nous une bonne organisation commerciale pourrait nous aider à nous concentrer sur les combats que nous voulons mener. En échange de cette aide, la Caravane pourrait faire appel à notre aide afin de protéger leurs caravanes qui se rendraient dans des territoires dangereux, ou en cas d'attaque plus directe sur leurs interêts. Nos interlocutrices ont mis en avant l'importance d'une circulation libre et continuée des marchandises, en ces temps troublées, afin que tous les peuples d'Eriador soient correctements équipés dans la lutte.

Avec l'accord du capitaine, nous avons donc donné un accord de principe à cet arrangement, les modalités restant à préciser, notamment afin de garantir que cet accord ne nous détournerait pas de nos buts et ne nous demanderait pas des ressources excessives alors que nous pourrions avoir fort à faire. Dans un premier temps, Liewen nous fera parvenir une liste de prix afin que nous puissions nous rendre compte de l'intérêt de l'accord. Nous avons également proposé d'accompagner une de leurs Caravanes afin de nous familiariser avec eux et de nous rendre compte du travail à accomplir.

Zorglor Bonpied

PS: Nous les avons averties que pour ce qui est de la cuisine, il ne serait probablement pas nécessaire de faire appel à leurs services.

Le hobbit se relut, l'air presque étonné d'avoir écrit tout ça et d'une façon qui ne lui était pas habituelle, se tenant le poignet. Zorglor copia le rapport en deux exemplaires, en afficha un sur le grand tableau d'affichage et rangea soigneusement le deuxième dans un dossier sur l'étagère à côté d'un mathom qu'il avait rapporté de Grand'Cave pour égayer un peu le bureau tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:01

Une enveloppe épaisse contenant un mot et de nombreux feuillets est déposée par un postier à la Maison de Confrérie de la Garde des Dragons Noirs.
Les feuillets présentent les tarifs pratiqués par la Caravane des Vents pour de nombreux produits plus ou moins usuels, ainsi que les détails des tarifs de gros. Ces tarifs de Confrérie se situent entre 10% et 15% en dessous de ceux des artisans de Bree.


Citation :

A l'attention de la Garde des Dragons Noirs,

Suite à notre entrevue dernière, je me permet de vous envoyer une liste non exhaustive des tarifs que nous pratiquons. Comme vous pouvez le constater, posséder nos propres contacts et réseaux de transports nous permet de délivrer à bon prix, et en grand nombre, nos marchandises.

Sincèrement,
Liewen, fille de Toldren, de Perce-Nuage,
Membre de la Caravane des Vents de Forôd-Sûl.

Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Zorglor Bonpied

Zorglor Bonpied


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyJeu 10 Juil 2008 - 15:34

Zorglor avait lu attentivement les différentes listes qui avaient été déposées à la maison de Bree, puis avait commencé à faire le tri, pour préparer plusieurs affichages sur le tableau.

Les ingrédients venant des lointaines terres, pour la cuisine ... mmm, on va mettre ça ici. Ensuite, vêtements ... ici ... armes ... là. Décorations, ah, ça, c'est pour tout le monde. Bois rares ? Ici .. Ouh là, les livres, y'a une de ces listes ! Hop, ici. ... Tiens, original, ça ! Je me demande bien à qui ça pourra servir.

Le hobbit marmonait en triant, un muffin à portée de main, puis rédigea un petit mot qu'il afficha, suivi de plusieurs grandes feuilles blanches où il avait tracé des cases.

Citation :
Chers Dragons,

Comme nous l'avons vu, nous avons reçu les listes de la Caravane, et j'ai enfin fini de tout trier, pour que vous puissiez trouver plus vite ce qui vous interessera.

Merci de remplir les feuilles de commande afin que nous puissions l'envoyer le plus vite possible. N'oubliez pas d'indiquer si c'est pour la Garde uniquement, ou si vous voulez également faire des commandes personnelles, afin que nous puissions vérifier avec la Caravane si cela est possible.

Merci,

Zorglor

[hrp] J'espère que vous aurez des idées originales de choses à commander Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nylia

Nylia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyJeu 10 Juil 2008 - 16:23

Nylia parcourut longtemps les feuillets tarifaires, et plus le temps passait, plus sa commande s'allongeait. Ce fut à la lueur d'un chandelier qu'elle termina. Satisfaite, elle posa sa feuille bien en vue sur la petite table, afin qu'elle soit ajoutée aux autres commandes à poster.

Citation :

Chers Caravaniers,

Vos produits sont aussi formidables que vos prix ! Faire son choix est très difficile ! Mais comme je commande au nom de la Garde et non pas en mon nom, je m’en donne à cœur joie, ce n’est pas moi qui paie !

Voici donc ma liste :

- J’aimerais un traineau aussi fantastique que celui dont on voit le plan dans votre liste ! C’est exactement ce qu’il me faut pour aller au Fort-aux-Chelles! Je veux établir un point de vente de la très délicieuse nourriture hobbite là-bas, alors il va me falloir au moins un traineau !

- Il me faut aussi des vêtements de Loss-je-ne-sais-plus-quoi, de taille hobbite bien sûr ! Il paraît qu’il fait très froid au Fort-aux-Chelles alors je préfère prévoir !

- Je crois qu’avoir une pelle serait très pratique aussi, pour dégager le traineau s’il est coincé dans la neige. Finalement, mettez m’en trois plutôt, c’est plus prudent.

- Ah, un truc indispensable aussi, mais qui n’est pas dans votre liste : il me faut absolument quelque chose pour transporter mes tartes là-bas sans qu’elles gèlent en route ! Parce qu’une fois dégelée près du feu, c’est nettement moins bon …

- Pendant que vous serez dans les inventions, si vous pouviez trouver un moyen pour que je glisse debout sur la neige derrière le traineau, ça serait génial ! J’en rêve déjà !

- Pour faire un cadeau à mon Zorglor, j’aimerais une … ah non, rien, j’ai rien dit ! J’ai failli oublier que c’est lui qui va relire toutes nos commandes avant de les envoyer … Zorglor, tu n’as rien lu, hein !

- Passons aux choses très sérieuses : la cuisine ! Il me faudrait une cinquantaine d’œufs frais, trois gros sacs de farine, deux de sel, toutes sortes de viande : bœuf, porc, poulet, lapin, sanglier, croll (ça, c’est pour faire une blague !). Mais aussi des fruits : fraises, framboises, myrtilles, mûres, cassis, pommes et poires. Disons un grand sac de chaque. En plantes aromatiques, j'ai besoin de basilic des montagnes, de ciboulette (celle qui pousse chez les nains), de thym (celui qui pousse dans la vallée secrète des elfes) et de romarin (le meilleur est celui de la cousine Rose Aubépine, mais elle veut me le vendre bien trop cher).
Ah, je commande aussi dix tonneaux de bière de la Comté, vue la vitesse à laquelle le niveau dans celui de la Maison de la Garde descend, il faudra bien ça pour tenir le mois !

Bon, voilà, ce sera tout pour ma première commande. J’espère que je la recevrai vite !

Nylia Piedléger

Revenir en haut Aller en bas
elizoma

elizoma


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2008

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:30

*Elizoma lu furtivement la commande de Nylia, en se disant : "qu'est ce qu'elle a encore ecrit comme choses farfelu cette hobbite" ... apres la lecture, elle mis cette note* :

Citation :
Cher Nylia, ce n'est pas le fort aux chelles, mais le forochel, tout simplement, et pour ce qui est de construire une auberge la bas, ben heuu comment dire... bon demande a Zorglor il n'a qu'a t'expliquer Razz ... Elizoma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:36

Nympheas déposa sa propre commande à côté de la pile de feuillets tarifaires.

Citation :
Commande au nom de la Confrérie :

- mallette de menuisier n°8
- coffre à bois compartimenté
- 10 planches de bois de Talaïs
- 10 planches de bois d'Azalis
- 10 duramens de Gaeriel
- 10 duramens de Télaria
- 10 bobines de ficelle pour menuiserie


Commande personnelle :

- 15m de tissu vert et or
- 1 besace de pêche
- 3 bobines de fil de pêche de manufacture elfique
- 1 lot de 10 leurres
- 2 pots de teinture à bois dorée
- 5 journaux imprimés

Nympheas Eilanor
Revenir en haut Aller en bas
Zorglor Bonpied

Zorglor Bonpied


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:40

Zorglor écrivait sa commande en tirant la langue et en consultant le catalogue.

- Hum alors, où est-ce que j'ai mis mes notes ... Ah oui, les boissons, c'est pas terrible pour l'instant ...

Citation :
* Deux tonnelets de vin elfique de Celondim. Il faudrait du vin qui aie au moins quatre années, surtout, sinon il faudra attendre trop longtemps pour qu'il soit bon.
* Du vin d'Imladris. Un seul tonnelet car nous ne le connaissons pas bien. Faites-vous des réductions si on en prend plus à la fois ?
* Du cidre des vergers de Castelorge. Il est important que cela soit de ces pommes là, ce sont les meilleures de toute la Comté, et le Poney Fringant n'en propose plus pour l'instant.
* Je n'ai pas vu dans votre liste, avez-vous du Vieux Clos, le vin du pays de Touque ? Si oui, de quelles années ?

Bon pour ça, ça devrait aller pour une première commande, on verra bien ce que ça donne ...

Le hobbit relut une nouvelle fois la commande de Nylia, en souriant.

A manger, je crois que ça ira aussi. Alors, ensuite ...

Citation :
* Quatre grandes bobines de fil elfique pour coudre
* Du fil d'acier très fin, une bobine. La liste n'est pas très claire. N'importe quel acier conviendra, mais je crois que seuls les nains savent le faire assez fin pour attacher les décorations.
* Une dizaine de peaux des grands aurochs blancs du Nord. Comment ils s'appellent, je n'ai pas trouvé dans la liste ?
* Quatre écheveaux de poil d'oliphant du Forochel pour la doublure
* Pouvez-vous nous faire parvenir plusieurs échantillons de peaux provenant de divers animaux du nord de la région d'Evendim et de l'est du Forochel ? Cela pourra donner lieu à une commande plus importante.

Ah mais si, elle a oublié !

Citation :
* Un baril de poissons de la mer du nord
* Si vous en avez, je pense que vous pourriez offrir quelques recettes pour les cuisiner, ces poisson


Bien, voila qui me semble pas mal ...

Zorglor rassembla les trois commandes, l'air hésitant, puis finalement, mit directement les trois feuilles dans une enveloppe et en sortit une nouvelle pour ajouter un petit mot. Le hobbit hésita quelques instants avant de commencer à rédiger, rieur.

Citation :
Chère dame Percenuage,

Je vous remercie pour cette liste, et je vous présente nos excuses pour le temps mis à faire cette première commande, mais il se trouve que plusieurs membres ont mis longtemps à faire leur choix !

Voici donc notre première commande. Merci de nous prévenir si certaines des marchandises nécessiteront plus longtemps à être prêtes, vous pouvez également nous livrer en plusieurs fois.

Merci de faire parvenir les colis à l'adresse suivante:
1 route Haute
Fantors - Bree

Frappez fort à la porte. Si personne ne répond, merci de bien vouloir les laisser à la garde de monsieur Boisderose, à la maison du quartier.

Zorglor Bondpied

Le hobbit rit encore un peu en relisant ses mots. Peut être un peu exagéré, le ton, mais ça faisait sérieux, comme ça !

Le mot fut glissé dans l'enveloppe, qui se trouva bien vite confiée aux mains de la Poste Rapide. La Caravane ne tarderait pas à la recevoir. Zorglor avala quelques framboises, l'air satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:21

(commande transmise par la poste rapide :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyMer 23 Juil 2008 - 18:18

Un message déposé tôt le matin

Citation :
Aux membres de la Garde des Dragons Noirs

Ne faisant plus partie de la Caravane des Vents, je ne puis continuer à m'occuper des transactions qui nous lient. Je vous invite donc à vous retourner vers la Caravane des Vents pour obtenir un nouveau contact, qui prendrait la suite de nos accords.

Respectueusement,

Liewen, fille de Toldren de Perce-Nuage.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Meleneth Linvanë

Meleneth Linvanë


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:40

*une missive à l'écriture claire et délicate*

Citation :
Chère Garde des Dragons Noirs,

Je viens vers vous dans un premier temps pour vous annoncer que Liewen
Perce-Nuage a quitté les Caravaniers pour d'autres horizons.
Information que je me devais de vous transmettre puisqu'elle était
votre contact pour tout accords commerciaux.

La seconde raison de cette missive est que je serais, dorénavant, votre contact avec la Caravane des Vents. Je m'occupe d'ailleurs des commandes que vous avez effectué il y a quelques temps auprès des notres, et je nécessite d'une petite précision : le vin que vous souhaitez, voulez-vous qu'il s'agisse de vin rouge ou de vin blanc ? ou un tonnelet de chaque ?

Amicalement,

Meleneth Linvanë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyDim 3 Aoû 2008 - 11:31

Une missive fut envoyée au Comptoir de la Caravane. Celle-ci était adressée à Hiril Meleneth.

Citation :
Le suilon, Hiril Meleneth

Man mathach ?

Veuillez excuser notre temps de réponse, mais notre porte-parole est retenu au chevet d'un membre de sa famille et ce courrier s'est quelque peu égaré sur son bureau. Nous avons bien pris note de la démission de Hiril Liewen et du fait que vous serez désormais notre contact. Au nom de la Garde, je vous adresse mes félicitations pour cette nouvelle responsabilité qui vous incombe.

En ce qui concerne notre commande et la question que vous vous posez concernant le vin, il se trouve que c'est Hir Zorglor lui-même - notre porte-parole - qui a passé cette commande de vin. Etant donné que le courrier ne semble pas parvenir jusqu'à lui, je vous demanderai de nous livrer un tonnelet de vin rouge et un de vin blanc.
Hiril Nylia demande s'il lui est encore possible de vous commander deux tenues complètes de vêtements Lossoth de taille hobbite, au lieu d'un.

D'autre part, j'aimerais profiter de ce courrier pour avoir une estimation du temps de livraison. En effet, certaines denrées, notamment alimentaires, commencent à être ardemment réclamées par certains hobbits de notre confrérie.

No in elenath hîlar nan râd gîn,

Nympheas Eilanor,
pour la Garde des Dragons Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Meleneth Linvanë

Meleneth Linvanë


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:49

Citation :
bonjour à vous Hiril Nympheas,

J'ai bien reçu votre missive. Je ne puis malheureusement, dans l'immédiat, vous communiquer de délai de livraison, mais je fais tout mon possible pour que les denrées vous parviennent le plus rapidement possible.
Pour ce qui est de la tenue lossoth, je vois également avec nos artisans pour en faire deux au lieu d'une.
Je vous tiens informer de tout cela, vous aurez surement la commande en plusieurs fois, mettant une priorité sur les denrées.

Bien à vous et salutations à la Garde des Dragons Noirs,
Meleneth


(hrp : les tenues lossoth sont avec un niveau minimum requis... Nylia les veux en gameplay ou uniquement rp parlant ? je crois qu'il faut également être soeur chez les lossoths pour pouvoir les créer Smile mici de l'info hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:56

- hrp -

Si c'est possible et si ça ne vous prend pas des heures, je veux bien une tenue Lossoth gameplay et une rôle play, sinon, les deux rôle play, pas de soucis. Le but est de s'amuser, pas de galérer pour fournir une commande !
Revenir en haut Aller en bas
Meleneth Linvanë

Meleneth Linvanë


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:58

[hrp]possibilité d'en faire vraiment une normalement mais le statut de soeur sera requis pour la porter[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Meleneth Linvanë

Meleneth Linvanë


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:04

[hrp]juste une question, suite au fait que Nylia est à présent à la caravane et que peu ou pas d'interaction avec d'autres personnes n'ont été faite... la commande rp que vous avez faite j'en fais quoi ? je l'annule purement et simplement ? je n'en annule qu'une partie ? je fais le tout ? sachant que même si elle est rp, j'essayais de trouver des petits trucs gameplay pour l'illustrer.
Merci de me tenir au courant Smile[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nylia

Nylia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:56

- hrp -

Tu peux conserver la commande de Nympheas, elle l'attend avec impatience !

Je te la remets là pour info :

Citation :
Commande au nom de la Confrérie :

- mallette de menuisier n°8
- coffre à bois compartimenté
- 10 planches de bois de Talaïs
- 10 planches de bois d'Azalis
- 10 duramens de Gaeriel
- 10 duramens de Télaria
- 10 bobines de ficelle pour menuiserie


Commande personnelle :

- 15m de tissu vert et or
- 1 besace de pêche
- 3 bobines de fil de pêche de manufacture elfique
- 1 lot de 10 leurres
- 2 pots de teinture à bois dorée
- 5 journaux imprimés

Pour le reste, comme tu préfères : soit tu le livres quand même à Zorglor et Nylia, soit tu annules.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglor Bonpied

Zorglor Bonpied


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2007

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:01

[hrp]Ah bah non, pas question de laisser tomber, surtout si tu as déjà fait des choses. J'attends de voir ça avec impatience Smile.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Meleneth Linvanë

Meleneth Linvanë


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2008

Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux EmptyVen 29 Aoû 2008 - 13:52

Citation :
Bonjour membres de la Garde des Dragons Noirs
Suite à mon récent départ de la
Caravane des Vents, je ne pourrais plus faire le suivi de votre
commande, aussi je vous demande de voir directement avec eux quelles en
seront les aboutissants.
A savoir que, pour le moment, le nombre
important de caravaniers en voyage, n'a pas permis de finaliser complètement
votre commande.
A bientôt peut être

Meleneth Linvanë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'accords Commerciaux Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'accords Commerciaux   Proposition d'accords Commerciaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'accords Commerciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La proposition intéressante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit