la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Event] Comment guérir Amalydir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolwenath
Dresseuse d'ours
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: [Event] Comment guérir Amalydir?   Lun 12 Mai 2008 - 15:52

Fondcombe scintillait de milles feux au coeur de la nuit dégagée, la Trouée des trolls était calme ce soir là pour le plus grand plaisir des locaux. Tous les sens étaient mis à rude épreuve, tant la beauté, les douces odeurs de fleurs et les caresses d'une petite brise légère émanaient du lieu.

Légèrement en retard, Nolwenath sauta du cheval qu'elle avait loué pour se rendre sur le domaine du sage Elrond, une réunion avec la confrérie des Libres Frontaliers avait été planifiée et elle arrivait déjà en retard. "Méchants trolls" pensa t'elle d'avoir voulu la croquer ! Courant aussi vite que possible, elle se dirigea vers la dernière maison simple de la cité : Demeure d'Elrond et de son savoir.

Presque tout le monde était présent, même les gens de la confrérie des Libres Frontaliers, lorsqu'elle arriva essouflée. Après quelques brèves présentations et salutations, les regards se posèrent à nouveau sur Amalydir et les dents grincèrent. Son état empirait et si on ne faisait rien, il était fort à parier qu'il deviendrait comme la créature qui l'avait ainsi blessé !

Tenant à peine debout, les bras amicaux de ses amis l'aidèrent à garder l'espoir de ne pas être seul mais une ombre d'inquiétude supplémentaire vint s'ajouter au tableau. Nympheas n'était pas là !
Mais qu'importait, l'état du malade était trop grave pour l'attendre et les discussions sur les méthodes commencèrent à se former et à s'échanger.

Sortant de l'ombre des membres des Libres Frontaliers, une jeune elfe, du nom de Saelkidal, s'avança vers lui, le visage inquiet mais porteur d'espoir. Après de longues minutes passées en incantations magiques, et applications de méthodes de soins ancestrales, l'évidence s'affirma. Le poison était inconnue pour elle et bien trop répandu pour qu'une médication classique puisse être effectuée, l'annonce rendit blême la foule.

Puis, ce fut bredouillante que la petite Nolwenath prit la parole :

"Si l'mal vient d'un méchant os, alors p'têt que l'ouistrenesse peut l'aider ! C'métal, il leur fait très mal à eux !"


A peine entendue de prime abord, au milieu des complaintes, messire Eadren, chef des Libres répondit à la jeune fille.

"C'est une possibilité, en effet."

Le ton était donné et après avoir renseigné sur les origines de la fabrication du précieux métal, le seigneur frontalier donna quelques lourd lingôts à Nolwenath. Le silence se fit alors qu'elle s'approcha du compagnon de sa soeur mais quelque chose n'allait pas, le visage de ce dernier se tordait de douleur.

"N'approche pas, ca brûle !"


Ainsi était la preuve qu'un pas vers la guérison était possible et tous, bien que très inquiets pour l'état de leur ami, commencèrent à réfléchir sur un moyen de rendre bienfaitrice l'aura du métal. Après quelques longues minutes, Nolwenath reprit la parole :

"Et si on f'sait un pendentif?"

Les personnes présentes s'interrogèrent tandis qu'on allongeait Amalydir au sol, afin qu'il se repose. La recherche d'une personne compétente pour fabriquer un tel objet commença à vagabonder dans les esprits, un nom fut cité, celui de Nallah, mais la présence de cette personne était bien trop incertaine pour qu'elle soit retenue. Les choix se faisant rares, diverses propositions se virent annoncées, comme l'application d'une lame d'ouistrenesse sur la plaie, cependant très vite refusée par l'ensemble au grand dam d'Oberick. Nolwenath, un peu triste, de n'avoir aucun moyen de faire fabriquer ce pendentif, proposa alors quelques têtes de flèches.

"Ca peut faire comme un collier si on l'fait bien !"

Les avis furent mitigés vu le risque de blessures que cela pouvait faire courir, la jeune fille le savait bien elle aussi. Alors les sourires se firent un peu moins enjoués, une méthode avait été trouvée mais l'application plus délicate à mettre en oeuvre.

Puis, alors que la majorité était perdue dans leur pensée, la silhouette d'une jeune femme se dégageait de l'ombre nocturne. Apparut alors Nympheas, essouflée et inquiète tandis qu'elle s'exprima sans attendre.

"Pardon du retard !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event] Comment guérir Amalydir?   Lun 12 Mai 2008 - 16:55

L’elfe salua rapidement le groupe et s’agenouilla près de son bien-aimé.

« Mes recherches pour trouver un remède ont été vaines … Comment va-t-il ? Avez-vous du nouveau ? »

Saelkidal, qui veillait le blessé, se recula doucement, laissant la place à Nympheas. Elle lui chuchota :

« Le froid habite toujours son corps, et à présent, il a un accès de fièvre ... »

Cachant avec difficulté son inquiétude, Nympheas alla plonger un linge dans l’eau fraîche du ruisseau tout proche. Tandis qu’elle rafraichissait le front d’Amalydir, elle se fit résumer les propositions de chacun. C’est alors qu’Eadren demanda :

« Avez-vous demandé conseil à Elrond ? »

Un brouhaha s’ensuivit … Personne n’avait pensé – ou osé – aller déranger le grand Elrond en personne ... mais … leur restait-il seulement le choix ? Aussi décidèrent-il de transporter le blessé jusqu’à lui.

Le trajet, bien que court, fut fort éprouvant pour Amalydir, et c’est allongé au sol qu’il put vaguement saluer Elrond. Celui-ci examina le blessé, découvrant sur son torse une petite blessure en cours de cicatrisation. Il demanda ce qu’il s’était passé exactement, ce à quoi Nympheas répondit :

« Messire, Amalydir et moi étions partis dans la région de Fornost, ce jour-là. Sire Mincham nous avait confié une mission, aussi sommes-nous allés jusque dans le repaire des Spectres avec l’intention claire de les pourfendre – si l’on peut utiliser ce mot pour des Spectres …
Hélas, nous avions sous-estimé leur nombre et, malgré tous nos efforts, ils réussirent à encercler Amalydir. Je faisais tout mon possible pour attirer leur attention sur moi, mais en vain … C’est alors qu’ils l’ont frappé … Il s’est écroulé, poignardé, ne semblant pas entendre mes cris de rage et de désespoir ! Jamais mes flèches n’ont volé aussi vite ! Jamais mon épieu n’a été aussi précis ! En quelques minutes, je l’avais rejoint. Il était conscient … Je l’ai aidé à se relever et, ensemble, nous avons fui, laissant derrière nous ces êtres maléfiques …

C’est peu après qu’Amalydir a commencé à avoir froid. Bientôt, il s’est mis à claquer des dents et rien, même pas deux feux et trois couvertures, ni la chaleur de mon corps contre le sien, ne parvint à le réchauffer. Depuis, son état empire. Le froid semble irradier à partir de la blessure que vous avez vue à son torse et il s’affaiblit dangereusement …Rien ne parvient à enrayer son mal … Messire, je vous en supplie, aidez-le ! »


Elrond resta un long moment pensif, tandis que les compagnons présents lui expliquèrent ce qu’il s’était passé en présence de l’ouistrenesse. Personne ne disait rien, mais tous avaient bien conscience de ce que cela signifiait : si un remède n’était pas rapidement trouvé, Amalydir risquait de bientôt devenir lui aussi un Non-Mort … Prenant de nouveau la parole, il assura qu’il allait s’occuper d’Amalydir et le fit installer dans une chambre à l’étage. Il assura qu’il allait confier à ses meilleurs forgerons la confection du pendentif d’ouistrenesse et qu’il préviendrait Nympheas dès que ce serait prêt.

Tous quittèrent pensivement la Dernière Maison Simple, inquiets pour l’elfe victime de cet étrange mal, attendant des nouvelles de Nympheas qui était restée à veiller son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Eadren

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: [Event] Comment guérir Amalydir?   Lun 12 Mai 2008 - 20:45


Sael tentant de soulager Amalydir de son Mal, devant Les Dragons Noirs et Les Libres réunis.



L'Assemblée démunie demandant conseil au Seigneur Elrond.



Nymphéas racontant à Elrond en détail la Mésaventure d'Amalydir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Comment guérir Amalydir?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Comment guérir Amalydir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armes secrete?
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !
» L'event RP selon Sérindë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Tranches de vie-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit