la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un courrier d'Esteldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zorglor Bonpied

MessageSujet: Un courrier d'Esteldin   Dim 4 Mai 2008 - 22:36

Un petit paquet de lettres arrive d'Esteldin, dont une adressée à la Garde

Citation :

Chers amis Dragons,

Je vous écris d'un endroit reculé du Rhunenlad où je poursuis mon voyage en compagnie d'Ileandir d'Esteldin. Je suis désolé de ne pas tous vous avoir informés du but de mon absence, mais il s'est trouvé que le jour de mon départ a été plus mouvementé que prévu.

Le maître me fait découvrir de nombreuses choses dans l'art de la couture et ce voyage-formation s'avère très riche en enseignements. J'espère être capable, en revenant, de confectionner de nombreux vêtements à la fois plus agréables et plus utiles, pour vous tous. Nos journées se partagent entre des cours, de longues séances de chasse et d'observation de la nature afin d'être capable de repérer et de se procurer les cuirs les plus robustes, les soies les plus fines et les laines les plus chaudes, et puis, bien sûr, de longs temps passés à refaire inlassablement les mêmes gestes jusqu'à ce que le maître soit satisfait du résultat, ce qui n'arrive pas très souvent !

Nous avons eu la chance de croiser un autre Rôdeur qui retournait à Esteldin, ce qui m'a permis de vous faire parvenir ces quelques nouvelles malgré notre éloignement.

J'espère que tout se passe au mieux pour vous, que vous êtes tous prudents et réfléchis dans vos attaques ou vos chasses et que celles-ci sont fructueuses. J'ose également espérer que vous n'avez pas terminé toutes les réserves de bière !

Je suis impatient de tous vous revoir.

Zorglor de la Comté
Revenir en haut Aller en bas
Nylia

MessageSujet: Re: Un courrier d'Esteldin   Lun 5 Mai 2008 - 12:57

La découverte de la lettre de Zorglor fut une grande source de joie pour Nylia. L'hobbite, après l'avoir lue, commença à sauter de joie en chantant à travers toute la petite maison de confrérie ! Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'elle découvrit l'existence d'autres lettres ... dont l'une lui était adressée personnellement ! Elle s'empara de la lettre et courut hors de la maisonnette afin de la lire sans risquer d'être dérangée ...
Nolwenath
Dresseuse d'ours

MessageSujet: Re: Un courrier d'Esteldin   Lun 5 Mai 2008 - 13:37

Nolwenath avait profité d'un petit moment de repos pour grapiller de quoi grignotter à la maison de m'sieur Guthanwig quand elle découvrit à son tour la petite pile de lettres. Etonnée d'en voir une à son nom, elle s'empressa de la prendre et parti la lire quelque part en forêt, là où personne ne viendra l'ennuyer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un courrier d'Esteldin   

Un courrier d'Esteldin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1