la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Chez jakoden

Aller en bas 
AuteurMessage
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Chez jakoden Empty
MessageSujet: Chez jakoden   Chez jakoden EmptyDim 6 Avr 2008 - 14:51

Après avoir patiemment èconomisé un petit pécule , Jakoden se décide à visiter la zône résidentielle aux environs de Bree.

Depuis longtemps sa vie d'errant , sans lieu d'attache lui pèse et puis son métier de bijoutier nécessite de pouvoir conserver en lieu sûr bien des choses précieuses.

Après avoir parcouru longuement les quartiers résidentiels , il a été séduit par une jolie petite maison bien située , dans un endroi paisible , à proximité des commerces et de l'entrée de la résidence.

Très ému et fier il pénètre avec émerveillement sur le bout de terrain qui entoure cette petite bicoque qu'il vient de s'acheter avec une grosse partie de ses économies.

Joli ce quartier Fanneau des résidences de Bree , se dit il en souriant.

*tourne la clef et entre*

Oh ! ce n'est pas bien grand . mais c'est bien sympa d'avoir un chez soi au lieu de trainer dans des campements ou à l'auberge Smile

Bon ! Voyons où je vais mettre cette table que le marchand de meubles m'a offerte en guise de cadeau de bienvenue ...
Pas loin du coffre , je pense que ce sera pratique.

Voila ! un peu de bois dans la cheminée et avec un bon feu , c'est prêt pour la visite de mes amis Dragons Smile
Je vais leur envoyer une invitation à tous pour qu'ils puissent visiter en passant à l'occasion.

*en tirant la langue , s'applique à rédiger un tas de billets à poster*

"Ami si tu passes par le quartier Fanneau des résidences de Bree , tu trouveras toujours porte ouverte au 2 rue de la Fontaine. Installes toi comme chez toi et sers toi une bière pour un moment de calme et de repos"

*s'éponge le front l'air satisfait*
Ouf ! un exemplaire pour chaque membre de la confrèrie; ça faisait longtemps que je n'avais pas tant écrit moi Razz

Il ne me reste plus qu'à poster tout ça.
J'en profiterai pour faire un petit tour et pour saluer les voisins Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez jakoden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid kelly kelly chez Draigoch et Saroumane [20 et 21 mai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Tranches de vie-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit