la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les absents ont la parole

Aller en bas 
+47
Yairema
wouchi
Zorglor
Shana
shayna
elizoma
guer
Moonaya
Osquallo
Zorglor Bonpied
jakobi
Cev
Oberick
Naeith
Drakaan
Xadoxav
Flyween
Tomelin
Liewen
Fayn
Alyz
Minidouce
drapsou
yaaargh
Fondateur
Bastien
Lahek
liem
adenya
annyah
Dale
Hiro
O'Cothan
elona
shwegna
Nolwenath
KainSei
Miena
libertham
Ayamiee
Lex
talooss
Rodius
Bahaal
Cholle
Zvorax
Cynedra
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:26

Cool, voila une super nouvelle... * content *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:02

Chouette alors ! A bientôt Obe' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyMar 1 Juil 2008 - 20:44

Bon ben, c'était trop beau... Ma connection est redevenue très chiante ce soir malgré le fait d'avoir réussi (!!!) à jouer 10 min... Du coup, j'ai déco sans avoir pu dire "au revoir"... (spéciale dédicace à Nympheas : Oui, tu peux m'en vouloir à mort Mr.Red).

Vivement ce week end, j'en ai vraiment trop marre là :(
Revenir en haut Aller en bas
Moonaya

Moonaya


Nombre de messages : 261
Age : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:04

Erf Crying or Very sad

Et dire que je pars dimanche matin pour 3 semaines... je te verrais donc pas avant longtemps Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:14

Pas de connexion hier soir pour cause d'orage. Bon, je n'ai pas pu jouer mais au moins ça a rafraichi l'air : on est passé de 30°C à 17°C !
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:46

Argh 17° !!! ... c'est le début de l'hiver ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 0:20

* Sort son anorak, ses bottes, son écharpe et ses gants et va chercher du bois pour faire un bon feu dans la cheminée * Et ça encore, c'est rien, mon p'tiot ! Tu verras dans un mois ! Là, ce sera le vrai début d'l'hiver ! Des nuits à 10°C que j'te parie !
Revenir en haut Aller en bas
Xadoxav
Guerrier solitaire
Xadoxav


Nombre de messages : 104
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2007

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:45

HRP/
Bonjour toutes et tous,

Je pense que vous avez remarquez ma pseudo présence au sein de la confrérie, il y a plusieurs raisons à cela:

- Je suis overbooké par mon boulot cumulé à ma formation,
- Je suis également en pleine mutation professionnelle,
- J'apprécie toujours de me connecter à sdao mais j'y recherche plus le calme et la solitude pour me détendre de mes journées,
- Mon jeu "rp" avec Elphame se fait dorénavant hors confrérie,


Je continue à saluer la confrérie lorsque je me connecte mais je prefère rester silencieux durant mon temps de connexion.

Je reste accessible par message privé si quelqu'un veut me demander quelque chose ou juste dialoguer un peu

Merci

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptySam 5 Juil 2008 - 10:19

Fin du mois de surcharge de travail le soir et début des vacances, donc vous allez de nouveau me voir IG et me lire sur le forum comme avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptySam 5 Juil 2008 - 10:56

Nympheas a écrit:
Fin du mois de surcharge de travail le soir et début des vacances, donc vous allez de nouveau me voir IG et me lire sur le forum comme avant. Smile

* affute sa hache *

Nordamur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:08

Bastien a écrit:
* affute sa hache *

Nordamur

Aaaah !!! Le nain !!! * Prépare son arc *
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptySam 5 Juil 2008 - 11:39

Nympheas a écrit:
Bastien a écrit:
* affute sa hache *

Nordamur

Aaaah !!! Le nain !!! * Prépare son arc *

hehe ! Je note : vacances des elfes = ouverture de la chasse aux nains ... je sors
Revenir en haut Aller en bas
elizoma

elizoma


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2008

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptySam 5 Juil 2008 - 19:52

Ouééé une chasse aux nains... *prepare ses fleches* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:59

Je ne sais pas encore mais il est possible que je m'éloigne du jeu quelques temps...

La raison est simple :

Suite à une discussion que j'ai eu sur MSN cet après midi, assez longue, il y a été dit quelque chose qui m'a fait comprendre qu'il valait mieux que je cesse de jouer RP.

Bastien m'a proposé de faire une pause du RP mais j'ai peur que cela ne suffise pas à faire disparaître ce qui m'a été dit... La vérité, c'est que rien ne peut le faire, c'est trop tard et ça m'empêchera toujours de jouer (Rp, hrp, etc) sereinement avec ceux que j'apprécie énormément. Cela m'a fait perdre une amie qui m'était réellement très cher et désormais, nous ne nous parlons qu'à peine, sachant cela, il faut peut être mieux cesser les frais non?

J'ai pris le temps d'écrire deux petits textes, l'un pour Nol' pour expliquer sa disparition, l'autre pour Andrej qui peut même donner lieu à un petit event (comme quoi). Ils n'ont rien de joyeux, évidemment mais comment expliquer une rupture si soudaine dans le jeu.

Je ne sais pas si j'aurai le courage de me connecter pour ne jouer que dans mon coin et silencieusement, RP était la principale chose qui me motivait à me connecter. Aussi, je pense que je vais revivre en fantôme...

Pardonne moi d'exposer un tel état d'âme sur le forum et je m'en excuse si cela en ennuie certain mais il fallait que je vous prévienne...

Désolé

Julien
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:59

J'ignore tout de ce qui a pu être dit et je ne te connais pas suffisamment Julien pour deviner ce qui t'amène à arrêter le RP.
Mais je comprends très bien que seule une bonne ambiance entre joueurs qui se respectent et qui y prennent un mimnimum de plaisir permet de créer et d'interprèter le mieux possible nos rôles.

Personnellement j'ai toujours apprécié la façon dont tu incarnes tes personnages.

Sans être un inconditionnel de cet aspect du jeu , je ne pense pas que je m'y amuserais autant et si longtemps sans avoir l'occasion de RP de temps en temps en toute liberté.

Bref , tout ceci pour te dire que sans tes RP , le jeu sera fatalement plus fade et je serais content de jouer encore avec toi si ta motivation revient.
Revenir en haut Aller en bas
Alyz
Yubonette



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2006

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:59

Un petit salut a tout le monde.

Mon emploi du temps ces derniers jours ne m'ont pas permis de m'interesser à la vie de la guilde ni de jouer tout court à lotro plus longtemps qu'une heure par ci et par là.
Ni d'ailleurs d'être très présent sur un mmo que ce soit ou sur internet tout court.
Ca se tasse et je devrais pouvoir arriver à consacrer une soirée par semaine au la guilde sauf imprevu irl.
J'essayerais d'etre là les mercredis.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:29

Hého Julien ! t'as intérêt de revenir et au galop sinon -> punition (c'est moi qui tient la branche hein ! Mr.Red) et puis c'est pas parce que tu as un petit litige avec un joueur qu'il faut bouder les autres Razz
Enfin bref, ça passera surement, des fois, une petite réflexion et un peu de discussion et tout rentre dans l'ordre Smile ... et si tu as besoin de faire une pause tu peux toujours venir à St Cyp' lalala


Coucou Alyz au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xadoxav
Guerrier solitaire
Xadoxav


Nombre de messages : 104
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2007

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:34

Nolwenath a écrit:
Je ne sais pas encore mais il est possible que je m'éloigne du jeu quelques temps...

La raison est simple :

Suite à une discussion que j'ai eu sur MSN cet après midi, assez longue, il y a été dit quelque chose qui m'a fait comprendre qu'il valait mieux que je cesse de jouer RP.

Bastien m'a proposé de faire une pause du RP mais j'ai peur que cela ne suffise pas à faire disparaître ce qui m'a été dit... La vérité, c'est que rien ne peut le faire, c'est trop tard et ça m'empêchera toujours de jouer (Rp, hrp, etc) sereinement avec ceux que j'apprécie énormément. Cela m'a fait perdre une amie qui m'était réellement très cher et désormais, nous ne nous parlons qu'à peine, sachant cela, il faut peut être mieux cesser les frais non?

J'ai pris le temps d'écrire deux petits textes, l'un pour Nol' pour expliquer sa disparition, l'autre pour Andrej qui peut même donner lieu à un petit event (comme quoi). Ils n'ont rien de joyeux, évidemment mais comment expliquer une rupture si soudaine dans le jeu.

Je ne sais pas si j'aurai le courage de me connecter pour ne jouer que dans mon coin et silencieusement, RP était la principale chose qui me motivait à me connecter. Aussi, je pense que je vais revivre en fantôme...

Pardonne moi d'exposer un tel état d'âme sur le forum et je m'en excuse si cela en ennuie certain mais il fallait que je vous prévienne...

Désolé

Julien



Le RP même si l'on veut s'en défendre ouvertement est une partie de nous HRP, une partie secrete ou cachée pour certains, un besoin de vivre autre chose pour d'autres mais dans tout RP il y a du HRP
Un personnage RP ne vit que grâce à notre vie HRP (on ne peut parler de ce que l'on n'ignore !!!)

Ton choix de stopper le RP est ton droit le plus strict et je peux te dire que je regrette déjà ton départ, mais étant moi aussi en phase de moindre RP je respecte d'autant plus ta décision.

Mais saches qu'avant toute chose seul ton plaisir de jouer compte !!!

Puisses-tu nous revenir rapidement même sans forcément avec une envie de RP car la force de notre confrérie vient surtout de la liberté de chacun d'être libre avec tous !!!

En attendant bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Zorglor Bonpied

Zorglor Bonpied


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2007

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:33

Je serai absent ce week-end (vendredi, samedi, dimanche).
Ensuite, je serai en vacances du samedi 26 juillet au lundi 11 août.

Amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:41

absent le 13 et 14 juillet..... (si le temps est pas trop moche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:13

Absence involontaire du jeu jusqu'à ce que le support me réponde. En effet, j'ai trouvé mon compte fermé ce matin alors que j'ai payé le mois dernier 3 mois de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:37

Quelle rapidité de réponse du support !!! C'était une erreur de leur part, mon compte est réactivé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptySam 19 Juil 2008 - 23:28

Bientôt le retour d'Amalydir, Cynedra, Shana et moi même prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonaya

Moonaya


Nombre de messages : 261
Age : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:12

voilà, je serais absente plus longtemps que prévu. mon écran vient de rendre l'âme.
depuis quelques temps, il devenait de plus en plus sombre et là, plouf, tout noir noir Les absents ont la parole - Page 35 Invision-Board-France-658
vu l'état de mes finances, je sais pas quand je pourrais en acheter un autre et mon portable est trop faible pour supporter Lotro Les absents ont la parole - Page 35 Invision-Board-France-383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 1:50

pleure

Essaie de revenir vite malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absents ont la parole - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absents ont la parole
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit