la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les absents ont la parole

Aller en bas 
+47
Yairema
wouchi
Zorglor
Shana
shayna
elizoma
guer
Moonaya
Osquallo
Zorglor Bonpied
jakobi
Cev
Oberick
Naeith
Drakaan
Xadoxav
Flyween
Tomelin
Liewen
Fayn
Alyz
Minidouce
drapsou
yaaargh
Fondateur
Bastien
Lahek
liem
adenya
annyah
Dale
Hiro
O'Cothan
elona
shwegna
Nolwenath
KainSei
Miena
libertham
Ayamiee
Lex
talooss
Rodius
Bahaal
Cholle
Zvorax
Cynedra
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
drapsou




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/02/2006

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:35

je serais abscent du 15/07au 25/07 voir le 30/07
Revenir en haut Aller en bas
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:27

Bonnes vacances tous
z avez bien d'la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:49

Bonne vacance Tom' et Drap' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dale

Dale


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/12/2005

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyVen 13 Juil 2007 - 20:50

Bonnes Vacances Drap' Smile
Revenir en haut Aller en bas
annyah
Chante-avec-les-yelks
annyah


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2005

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:58

Bonnes vacances Draps' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomelin

Tomelin


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 27/01/2007

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:14

bonnes vacances aussi à toi Draps !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptySam 14 Juil 2007 - 10:19

Bonne vacances Drap
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptySam 14 Juil 2007 - 11:10

absent jusqu'à mercredi au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptySam 14 Juil 2007 - 12:23

Au passage, quelqu'un aurait des nouvelles du chef ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptySam 14 Juil 2007 - 15:08

non pas de nouvelle du chef, mais qu'il se repose, il doit bien en avoir besoin.

Parlant congés, je vous informe, que je ne part pas et que je serais present plus souvent (LoR , le seigneur des Anneaux, me lasse, comme prevue d'ailleur).....
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptySam 14 Juil 2007 - 15:47

Me voici de retour à la maison !

Retour IG probablement demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:58

Retour d'une grosse absense imprévue, je risque aussi d'en avoir encore de très nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2007 - 14:39

*bisou chef*
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:37

Hé non je ne suis pas rip.

D'abord, Bonnes vacances à ceux partent Smile

Je reprends ce soir pour ma part, en version "light" pour ne pas reprendre mes travers d'avant pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:41

En voilà une bonne nouvelle ! Bon retour parmi nous, Kuru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:10

Content d'avoir de vos nouvelles Baal et Kuru', certains commençaient à trépigner d'impatience de vous revoir. De vrais yubos Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:18

Faut pas crier victoire, je suis toujours en instance de désabo' et cette longue pause forcée me fait beaucoup réflechir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:07

Pourquoi ne te retires tu pas tout simplement des discussions de la Fraternité? Donne tout le pouvoir à Nymphea et comme çà, c'est réglé, tu restes le chef de la Garde mais n'a plus à te préoccuper de ce qui t'ennuie tant...

Et puis, dans tous les cas, ça ne changera pas grand chose puisqu'il n'y a que Nymphea qui joue rp au sujet de la Fraternité...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:08

Coucou Baal et Kuru, content de vous lire...
a bientot

ig ou ici
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:52

Amatsu a écrit:
Pourquoi ne te retires tu pas tout simplement des discussions de la Fraternité? Donne tout le pouvoir à Nymphea et comme çà, c'est réglé, tu restes le chef de la Garde mais n'a plus à te préoccuper de ce qui t'ennuie tant...

On est chef ou on l'est pas, et si cela ne venait que de la Fraternité j'aurai opté pour une solution beaucoup plus simple.

Amatsu a écrit:
Et puis, dans tous les cas, ça ne changera pas grand chose puisqu'il n'y a que Nymphea qui joue rp au sujet de la Fraternité...

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:21

Baal a écrit:
Amatsu a écrit:
Pourquoi ne te retires tu pas tout simplement des discussions de la Fraternité? Donne tout le pouvoir à Nymphea et comme çà, c'est réglé, tu restes le chef de la Garde mais n'a plus à te préoccuper de ce qui t'ennuie tant...

On est chef ou on l'est pas, et si cela ne venait que de la Fraternité j'aurai opté pour une solution beaucoup plus simple.

Si ça vient de la guilde, je suis parti... Ca sera déjà un poids en moins en matière de rp vu que la manie du moment est de ne garder en mémoire que mes rps noirs.

Baal a écrit:
Amatsu a écrit:
Et puis, dans tous les cas, ça ne changera pas grand chose puisqu'il n'y a que Nymphea qui joue rp au sujet de la Fraternité...

Ah bon ?

Oui, cherche bien, personne n'en parle vraiment rp IG dans la guilde à part Nymphea avec ses réunions. Les discussions simili rp sur le forum tiennent plus du hrp qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:29

Je ne vois pas le rapport avec mon envie d'arreter et toi, m'enfin bon ...

Et oui, tout dérive systématiquement hrp dès qu'on parle de fight et ce n'est pas uniquement dans la Fraternité que c'est comme ça mais pour tout, aucunes limites, aucunes frontières, t'irai voir le joueur directement et tu lui mettrai une grosse mandale dans sa gueule que ça aurai le même effet ... maintenant tu comprend pourquoi je suis las, quand on ne s'amuse plus à cause d'une bande de cons (désolé mais la, y a pas plus approprié comme mot) et bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:45

Suivant tous les posts de la fraternité (pas toujours de très près), ne ratant pas une occasion de RP à ce sujet sur Atys, je serais moins négatif quand à cela. Le pvp a toujours eu cet effet, et cet impact sur les joueurs et les personnages, peu importe le jeu. c'est une constante, c'est même assez calme ici, quand on voit l'ampleur d'une bataille d'OP.

La Fraternité, c'est effectivement tenter de coller ensemble des guildes (clans) qui ont des vues et des objetctifs diffétents.. et on peut dire qu'à part quelques "100% bisounours", nous sommes tous d'accord sur tout (y'a réellement que la fondation mac truc et les compagnons trykers qui font C****).

A mon avis, c'est plus de l'usure à ton niveau, Baal, que la réaction à un réel souci. Tous les jeux player vs player, et toutes les gestions d'alliances entre guildes dans tous les jeux sont comme ça, et ça n'a pas changé dernièrement Smile Peut être n'apprécie tu plus certaines façons de jouer, et peut être focalises tu un peu trop sur le "noir" (usure toujours, mais tu es un vieux de la vieille, autant de temps sur un mmorpg avec un seul perso, et en chef de guilde, chapeau bas).

Ryzom offre toujours une ambiance la plus mature et roleplay qu'on puisse trouver (et je continue à chercher d'autres jeux qui seraient mieux, sans succès). Mais Ryzom vieillit, et ses joueurs aussi Wink

Pour récapituler rapidement la polémique avec Ama ce soir:
- Amatsu joue son personnage "jaloux" en cc guilde
- Les personnages présents le boudent, visiblement blasés
- Amatsu fait une remarque HRP incriminant notre façon de jouer
- Je le prend en tell pour lui expliquer ce qui fait que personnages et joueurs (dans mon cas) sont lassés par certains RP, et s'autorisent donc à ne pas alimenter un roleplay qu'ils n'ont pas envie de jouer (chose que je trouve légitime), évidemment en prenant des gants
- Déguildage d'Ama parce qu'on veut pas suivre son RP.

Donc pour Ama, je n'ai qu'une chose à dire:
Ce sont les joueurs qui contrôlent les personnages, ce ne sont pas les personnages qui contrôlent les joueurs. Je ne jouerais pas quelque chose que je ne veux pas jouer, et cet état de fait n'est pas une raison pour claquer la porte et partir.

ceci étant dit, je vous souhaite à tous une bonne nuit *saute au lit*
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyMar 17 Juil 2007 - 10:50

Qu'il y ai une certaine usure, c'est indéniable, mais se prendre la tête pour un tas de pixels, ou que machin truc a dit ça (en rp) et que l'autre il a voulu attaquer à 3h du mat, la moi je dis, y en a qui devrait aller voir un psy car c'est vraiment grave.

Toutes ces conneries me font saturer (ça fait quand même un an et demi environ que ca dur, si ce n'est plus) d'un jeu que j'adore, y a pas un jour ou ça ne part pas en live ... d'ailleurs je me pose même la question s'il y a encore du rp dans zozom vu que la moindre phrase est détournée en hrp.

En ce qui concerne, ce qu'il s'est passé avec Ama', et bien c'est pas mon problème, je lui ai dit sur msn, je ne bataillerais plus pour ce genre de chose. On est tous adultes, en plus de discuter, apprennez aussi à vous comprendre.
Un conseil, utilisez msn, skype ou TS pour une discution vocale, ca change tout ... les écrits peuvent être sujet à nombre d'interpretation, les paroles beaucoup moins. On peut s'imaginer "le ton" d'une conversation écrite avec quelqu'un que l'on connait, chose impossible avec un inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Liewen

Liewen


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 03/02/2007

Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:52

Je te rassure Baal, du Roleplay, il y en a (sinon je serais reparti sur Ultima Online, ou ailleurs). J'ai toujours du mal quand on me dit qu'il n'y a pas de Roleplay sur Ryzom... alors je passe mes heures de jeu à quoi moi ? A jouer au Kevin ? ^^

Personnellement, je n'ai pas de scrupules à aller RP avec tout le monde, n'importe où, et j'ai de belles surprises Smile evidemment, je ne joue pas qu'avec la Garde des Dragons Noirs, et pas que dans les lacs. Faut aussi se donner les moyens d'alimenter le RP et de créer du jeu. Toi Baal, tu n'aimes pas le PvP et les OP... c'est légitime, mais c'est aussi une grosse part du RP de Ryzom (c'est pas facile de jouer son personnage pendant un OP, pas plus que pendant une kitinière d'ailleurs, mais c'est un moment important, qui brosse des alliés et des ennemis, et pas que des boulets, excepté les derniers op :p)

(pour Ama, je ne règlerais rien ici, j'ai été clair et j'ai expliqué de façon non offensente mon point de vue personnel, et ce que moi je désire jouer et ne pas jouer. aucun rapport donc avec son déguildage, et je ne discuterais plus à ce propos)

Bref Bref...
Chacun a un vécu et un ressenti différent avec Ryzom et sa communauté, et c'est nettement influencé par le cadre de jeu et le moment (la raison de ma grande pause de quelques mois d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://onirim-web.fr
Contenu sponsorisé





Les absents ont la parole - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absents ont la parole
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit