la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les absents ont la parole

Aller en bas 
+47
Yairema
wouchi
Zorglor
Shana
shayna
elizoma
guer
Moonaya
Osquallo
Zorglor Bonpied
jakobi
Cev
Oberick
Naeith
Drakaan
Xadoxav
Flyween
Tomelin
Liewen
Fayn
Alyz
Minidouce
drapsou
yaaargh
Fondateur
Bastien
Lahek
liem
adenya
annyah
Dale
Hiro
O'Cothan
elona
shwegna
Nolwenath
KainSei
Miena
libertham
Ayamiee
Lex
talooss
Rodius
Bahaal
Cholle
Zvorax
Cynedra
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:14

* ouvre ses oreilles toutes grandes *
Revenir en haut Aller en bas
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyDim 5 Nov 2006 - 12:59

Annyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaahh ma cherie de mon coeur je t'adoreeee
z ai hate de te revoirrrrr
bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:01

bienvenue bravo

SUper!!

Franchement les Lacs sans Annyah c plus vraiment les Lacs!!
Revenir en haut Aller en bas
Dale

Dale


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/12/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:41

Hiro a écrit:
bienvenue bravo

SUper!!

Franchement les Lacs sans Annyah c plus vraiment les Lacs!!

Klr mais fini le calme ... blebleb Enfin les pots de mps XL vont repoper comme jamais lalala



N.B. Kikoo Hiro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:30

Chouette chouette chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyLun 6 Nov 2006 - 20:34

planqueeeeez les Yeeeelk !


Mr.Red


déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:54

Absence non prévue la semaine passée. Dû choper un truc pas net, résultat j'ai passé mes jours à comater.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyDim 12 Nov 2006 - 11:41

Pas glop ca. remet toi vite sur pieds.

(reviens vite, Erato est invivable, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:14

Soigne toi bien Kuru' Smile ... ou décuve bien ? Mr.Red

Mouhahaha ! .... oups désolé Embarassed

Revient nous en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:04

Erf Kuru, reviens nous en forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:53

Remets-toi bien Kuru.

Et je tiens à démentir....

Non Bastien, je ne suis pas invivable :p :p :p
Non Dixie, ce n'est pas parce qu'Erato a fait la cuisine que Kuru est allitée :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Dale

Dale


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/12/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:18

Coupure EDF hier pendant mon afk + invités surprise (ouep je n'étais pas au courant je sors ) ont fait que je ne me suis pas reconnecté hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:31

Mouarf Dale, tu me vole mes blagues à deux balles Razz ... va finir chef, je le sent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:33

coucou, moi aussi je suis un peut pas là en ce moment ^^

je cherche activement du boulot et ca prend du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 23:47

Encore absente ce jeudi soir ... et j'ignore encore si je serai dispo demain soir. Je vous dis au moins à ce WE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptySam 18 Nov 2006 - 11:33

Très peu de co pour ma part, en raison d'une énorme perte de motivation...

Disons que mon envie de jouer (RP, XP et autres) se situe en ce moment dans le nid des taupes...

Donc plutôt que de me co et m'ennuyer ferme, je préfère espacer les séances...

Voilà, Amusez vous bien malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:00

Si tu t'ennuis, il y a du boulot du coté de Saga of Atys Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:02

Bon ben désolé pour la déco sauvage, j'ai encore eu une coupure du web, je commence à me demander si ce n'est pas mon modem qui commence à ce faire vieux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:24

bah moi aussi ma petite raie manta bleue semble fatiguer Smile Mais bon, j'ai récupéré un autre modem au cas ou, plus recent Smile

Bon désolé pour hier soir (non non rien a voir avec la chanson) mais je me suis assoupi entre 16h et 23h00...

Ce soir '(undi donc) petite soirée entre amis prévue, donc pas de co en debut/milieu de soirée, ca c'est sur Smile

AMusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Dale

Dale


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/12/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:50

Impossible de me connecter hier dans la journée à cause de ce satané bug et absent le soir pour visite des illuminations des villes adjaçantes... Pff comme si je ne voyais pas assez d'illuminés IRL et IG mais ce que femme et enfants veulent...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyMer 6 Déc 2006 - 23:52

Suite à des grosses pertes de motivation récemment, je préfère faire une pause à la durée pour le moment inconnue. La raison tient dans le fait que je ne vis plus une connection comme un plaisir mais comme une contrainte...

J'en veux beaucoup à Nevrax pour çà, comme par exemple d'avoir imposé le rp fvf en lieu et place de la richesse géo politique (du coup, on se retrouve protecteur d'un peuple qui ne sera jamais en guerre en terme de nation), mais aussi d'avoir ruiné le trytonnisme aussi en aidant à mettre à la porte un des rares CSRs qui se bougeait. Tout ceci a ruiné une bonne partie du rp de mon perso...

Bref, Amatsu ressemble de plus en plus à une coquille vide que je n'arrive plus à remplir à cause des fuites...

Bien évidemment, il n'y a pas que çà, mais j'aurai peur de rabâcher que le gameplay me devient vraiment trop répétitif, la chasse reste la même quelque soit le lvl, le forage est sensiblement identique mais je n'accrochais déjà pas beaucoup à çà...

Je n'ai aucun autre MMOs en parallèle, ni même vraiment un jeu qui m'occupe l'esprit ailleurs... Je m'ennuie énormément ces derniers temps et je n'arrivais tout simplement plus à m'amuser sur "Zozom"...

J'aimerai que les SdEC perdurent malgré ma pause car elles auront permi à quelqu'uns d'entre vous de s'amuser énormément et je pense que ce serait dommage de les laisser à l'oubliette. J'ai déjà contacté par mp un dragon pour lui demander s'il veut prendre la relève, mais si quelqu'un veut se proposer, il n'y a pas de souci !

Voilà... Merci à vous tous pour les bons moments passés ensemble et excusez moi encore pour cette pause mais j'avoue en avoir vraiment besoin pour avoir l'espoir qu'un jour, je revienne dans le jeu avec "envie".

Julien alias Amatsu O'Nehly
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 28/02/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 0:40

Bonne pause Ama, j'espère que tu reviendras vite, même si je pense que çà dépendra surtout de l'évolution du jeu dans les prochains mois. tu vas me manquer en tt cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 1:28

Bonne pause Julien Wink, c'est nécessaire de temps en temps et cha fait du bien Smile

Je te dis à très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:43

Bonne pause Julienamastu.
nous nous donnons rendez vous en debut d'année prochaine ?
La baal balle est dans le camp du repreneur de Nevrax.

Pour la Sdec, je suis sur qu'une/des ame(s) charitable s'en occuperas. lalala

a bientot ig ou ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 19:09

Profite bien de cette pause surtout, je suis certaine qu'un jour prochain tu reviendras parmi nous, débordant d'envie de rejouer !
Et puis, les Dragons sans leur Amatsu, je n'imagine même pas !
Alors reviens-nous vite Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absents ont la parole - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absents ont la parole
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit