la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les absents ont la parole

Aller en bas 
+47
Yairema
wouchi
Zorglor
Shana
shayna
elizoma
guer
Moonaya
Osquallo
Zorglor Bonpied
jakobi
Cev
Oberick
Naeith
Drakaan
Xadoxav
Flyween
Tomelin
Liewen
Fayn
Alyz
Minidouce
drapsou
yaaargh
Fondateur
Bastien
Lahek
liem
adenya
annyah
Dale
Hiro
O'Cothan
elona
shwegna
Nolwenath
KainSei
Miena
libertham
Ayamiee
Lex
talooss
Rodius
Bahaal
Cholle
Zvorax
Cynedra
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2006 - 1:29

Bonne route Rod Smile

Content que tu sois repassé , même si la nouvelle est tristounette pour moi. N'hésite pas à revenir sur le forum , on sera toujours ravi de t'y accueillir.

On se reverra surement a l"occasion sur Eve. Meme si je n'y suis guere, le compte est toujours ouvert et les skills tournent. Smile

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2006 - 9:39

Au revoir Maitre Rodius... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2006 - 16:19

Bisoud Rod!! a bientôt j'espère smak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:19

Que dire Rodius... une page se tourne, indéniablement.

Je n'oublierai jamais notre amitié IG, et pour tous ces riches moments passés ensemble sur l'Ecorce, je te dis...
Merci

Je te souhaite plein de bonnes choses à venir dans ta vraie vie.
Sois assuré que si tu passes sur Toulouse (ou Monaco, mais là faut voir le timing :p), tu y trouveras un ami IRL.

/fraternel

Bonne continuation à toi, Rod salut
Revenir en haut Aller en bas
Zvorax




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/03/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptySam 4 Mar 2006 - 10:04

Oh! comme je suis triste Rodius, nous avons bcp parlé ensemble et tu étais un véritable ami pour moi.

Je me sentais en sécurité à tes côtés lorsque nous étions en expé ou en chasse.
J' ai toujours souhaité ton retour et je dois dire que plus le temps passait et moins j' y croyais.

Je me souviens de nos blagues qui tombaient 'a plat" a tous les deux Smile (souvenirs souvenirs ...)

Bonne continuation et peut être ... un jour ...

Ton ami Zvorax
Revenir en haut Aller en bas
annyah
Chante-avec-les-yelks
annyah


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:15

(HRP) pour de cause de "saloperie de freebox a la con"( dsl pour le rhooo mot , mais je suis un peu "FACHEE", j'evolue sur le net avec les joies du 56 k boxe boxe boxe boxe boxe boxe , donc je serais absente juska avoir recuperer une connexion descente
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 28/02/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyDim 12 Mar 2006 - 23:33

absent cette semaine ; j verrais mem pas Mimi pleure
Revenir en haut Aller en bas
elona




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyLun 20 Mar 2006 - 9:13

comme vous avez pu le voir je ne me suis pas connecter depuis un moment

probleme de connection internet qui ne marche qu'une fois sur deux et encore je suis deco au bout de 5min

voila j'espere que ca sera regler tres vite

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:28

Free m'a laché hier en plein RP avec Amatsu et Kurutani ... Depuis, plus d'accès à Internet.
D'où ce petit message depuis mon lieu de travail pour vous prévenir d'une absence à durée indéterminée ...

A très bientôt les Dragons, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:05

Hébé, Free à l'air de rencontrer de sérieux problèmes ces derniers temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
talooss

talooss


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/01/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyVen 24 Mar 2006 - 12:08

encore Free... je crois que c'est la quatrieme fois au moins que ca arrive a un dragon.
certains ont meme eu de gros problemes avec eux... statistiquement sur notre petite communauté ils font fort chez free , je me fais engueuler par ma copine parce que wanadooooo ca coute la peau des fesses (et c vrai :( ) donc je vais changer d'opérateur mais ca sera pas pour free... quelqu'un connai numéricable ?

en tout cas bon courage avec ta ligne et a bientot (le plus vite possible, on croise les doigt)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:10

ben ecoute, pas facile de donner des conseils. perso je suis depuis 4 ans chez club-internet, et tout baigne, pourtant j'aime pas l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
elona




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyVen 24 Mar 2006 - 15:05

moi aussi mes probleme viennent de chez free mais ca s'est un peu calmer

heureusement car ils sont incapable de m'envoyer un technicien avant le 6 avril donc patience pour moi c'est tout ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:06

Héhé, je suis encore sur mon lieu de travail ...

En effet, Free n'a pas l'air d'être très fiable ... C'est la seconde fois que ça arrive, la dernière fois j'ai eu une coupure de 10 jours. Cette fois-ci, si ça ne revient pas très vite, nous changerons de fournisseur, même si ça signifie au moins 10 jours sans net par chez moi.

Dire que c'est le WE et que je risque de ne pas pouvoir venir hanter Atys ... Argh !!!
Enfin, amusez-vous bien les Dragons ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:12

*sort la tete de sa cachette (le bar privé des Dragons quoi)*

Noos/Upc, le cable donc ça marche super bien. Fiable, rapide franchement j'en suis très satisfait!

*replonge se planquer derrière les bouteilles (vides)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 11:43

Bon, Free de secours a l'air de fonctionner, c'est déjà ça :-/
Par contre, pas possible d'aller IG :-(

Des nouvelles du front : les lignes par chez moi viennent de passer à l'ADSL2, ce qui semble incompatible avec la Freebox pour les non dégroupés. Et comme on ne peut pas se faire dégrouper ... ça sent l'adieu à Free sous peu ! Même si ça signifiera une dizaine de jours sans net :'-(

D'ici là, j'irai vous faire un petit coucou sur le forum de temps à autres. ;-)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dale

Dale


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/12/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:14

Grosse coupure pour moi hier soir de 18h à ce matin :/

Pour ton pb Nymphea, regardes là mais pas eu le temps de tout lire encore Wink

http://aduf.org/viewtopic.php?t=56970&sid=d0bed7dddad424ea705d81ba9355f245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyLun 27 Mar 2006 - 7:29

Internet est revenu ce matin !!!

Merci pour votre soutien et à très bientôt IG Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zvorax




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/03/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyLun 27 Mar 2006 - 8:39

Nymphea a écrit:
Internet est revenu ce matin !!!

Merci pour votre soutien et à très bientôt IG Smile Smile Smile


Chouette !!!!


A bientot alors ? j' espère que tu m' inviteras à danser Smile


Zvorax
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyLun 27 Mar 2006 - 12:06

Pas de connection pour moi vendredi et samedi ... event irl Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2006 - 13:29

Je serai absent ce soir pour la soirée forage, suite à une invitation IRL, ainsi que demain soir car je serai en horaires décalés.
Moins de connec également ce we pour cause de retour au pays Smile
Revenir en haut Aller en bas
talooss

talooss


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/01/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyMer 29 Mar 2006 - 14:47

désolé je ne pourrai pas etre là ce soir car event avec ma copine santé ni plus tard car demain trés tot event entreprise beuark
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:25

Pas là ce soir, ni demain dans la journée je pense.

Car ce soir, je vais à la super avant première de V pour Vendetta à Nantes !!! (le film sort en salle le 19 avril)

Et le lendemain, dédicace du dessinateur à mon magasin de bd préféré donc certainement pas là dans l'après midi.

Voilà Smile

Amusez vous bien, l'aveugle qui embête tout le monde est pas là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 28/02/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:50

Arf t'aurais pu me dire que tu étais à Nantes...j'en reviens blebleb
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 EmptyLun 3 Avr 2006 - 11:40

Petite mise au vert de Kuru pour qq jours. Si vous avez besoin d'elle , /tell dweelan et elle passera au besoin (si Dweelan est co)

Elle sera là pour organiser la soirée de forage mercredi.

Après je devrais réinstaller mon OS donc suivant le temps que ca me prendra pour mes sauvegardes et réinstalls je serai là vendredi soir ou samedi. Ou dimanche.

Edit : pour ta mêlée, Erato, la proposition tient toujours, n'hésite pas à contacter Dee si tu veux que je vienne te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Contenu sponsorisé





Les absents ont la parole - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absents ont la parole
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit