la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les absents ont la parole

Aller en bas 
+47
Yairema
wouchi
Zorglor
Shana
shayna
elizoma
guer
Moonaya
Osquallo
Zorglor Bonpied
jakobi
Cev
Oberick
Naeith
Drakaan
Xadoxav
Flyween
Tomelin
Liewen
Fayn
Alyz
Minidouce
drapsou
yaaargh
Fondateur
Bastien
Lahek
liem
adenya
annyah
Dale
Hiro
O'Cothan
elona
shwegna
Nolwenath
KainSei
Miena
libertham
Ayamiee
Lex
talooss
Rodius
Bahaal
Cholle
Zvorax
Cynedra
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 23:55

Pour ma part je fais une pause...
Plus ou moins longue , je sais pas encore
mais l'ambiance et les évenements actuels ne me conviennent vraiment plus
Je passerai peut être demain soir pour l Op mais pas sur

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
adenya

adenya


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:54

Voila j'ai eu des gros bleme avec ma ligne telecom, donc le temps que cela soit remis ben je serai absente :( dsl...
Revenir en haut Aller en bas
KainSei

KainSei


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyMar 17 Jan 2006 - 16:36

Hier soir vers 23h, j'a eu un gros plantage connection, je crois que mon perso est resté log au Vide pendant tout ce temps (le pov' :p). Désolé Hiro pour ton bouclier, mais il est encore dans mon toub, je te le filerais ce soir je pense.

Ah oui ! La semaine prochaine je risque d'etre absent jusqu'a début Fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
elona




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:40

bon voila internet coupé plus tot que prevu mais je devrais le recuperer debut fevrier

j'espere vous retrouver tres vite

(j'ai fait un saut au cyber pendant que mon cheri garde ma puce)
Revenir en haut Aller en bas
KainSei

KainSei


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyVen 20 Jan 2006 - 16:56

elona a écrit:
je devrais le recuperer debut fevrier

:cheers: smak :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:03

Pas de connection pour moi ce soir ... j'ai eu une journée hors norme et je suis vraiment trop HS pour jouer I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Zvorax




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/03/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyMar 24 Jan 2006 - 19:26

Et bien voila, après appel au service apres vente de free, il se fait que mon envoi de freebox était gélé.

Donc ils ont fait une deuxieme demande pour qu' on m en envoie une autre c est retour à la case départ. sans commentaire...

J' ai de la patience en général, mais la je fulmine !!!! hihi rambo

A bientot , j' espère

voili voilou

Zvorax
Revenir en haut Aller en bas
liem

liem


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:47

J'aurai surement du vous prévenir avant, mais pour une période encore indéterminée, je ne serai plus IG. Pour tout vous dire mon compte est en ce moment cancelled. Je ne m'étallerai pas sur les raisons de cette absence qui n'interresse personne d'autre que moi. Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur sur Atys en mon absence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptySam 28 Jan 2006 - 7:46

Oulalalalala semaine vraiment très cahotique pour moi, beaucoup de boulot de fatigue + quelques imprévus font que je n'ai pu me connecter et ce soir peut etre aussi :'(

Pour la soirée fraternité je me rattraperais et forerais pour Tal et Lex les mps necessaires.

J'espere pouvoir me co dimanche soir Smile


Bravo au fait pour l'expe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
KainSei

KainSei


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptySam 28 Jan 2006 - 9:17

Hier soir normalement j'auras du etre lamais ce que j'avais a faire m'a pris plus de temps que prévu. Au final j'étais trop crevé pour pouvoir me co ou faire quoi que ce soit.
Désolé de ne pas avoir pu vous prévenir mais je n'ai pas pu faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dale

Dale


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/12/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptySam 28 Jan 2006 - 10:33

Absent aussi hier soir pour cause d'invités surprises qui sont repartis bien tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Lahek

Lahek


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Nouvelles...   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2006 - 9:56

Bonjour chers dragounets,
Pardonnez d'abord mon absence de cette semaine et sûrement celle des jours à venir, je suis hélas extrèmement occupé et mon boulot me bouffe très souvent les soirées, ce qui fait que je me retrouve IG tout seul à 8h du matin (y'a quelque chose de magique quand même à cette heure là pour jouer... surtout l'odeur des tartines grillées).
C'est au regret vraiment que ces derniers et prochains temps je n'ai pu et ne pourrai me joindre à vous autant que je l'aimerai.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que l'on pourra se retrouver très bientôt (vers la mi-février au plus tard) pour à nouveau rigo... jouer ensemble.
Je suis bien triste par contre de voir que Liem tu t'en vas :'(

Bien à vous et au plaisir,
Lahek Be'Seein, crafteur en boutades lourdes, plan 27

PS: Je me tiens au courant néanmoins d'un peu tout, tant que possible... pas de soucis, Chef, je me mets à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:59

Bon ben j'étais pas connecté hier et je ne sais pas quand je le serais.

Mon ordinateur, que j'ai depuis moins de deux mois est en rade.

Ma copine a téléchargé un antivirus sur Téléchargez.com hier après-midi et depuis rideau. Il faut 20mn montre en main pour ouvrir une fenetre, et toutes ne s'ouvrent pas.

Comme ni elle ni moi n'y connaissons goutte en informatique (mais bon de toute manière le moindre click est deven un calvaire), j'ai peur que cette situation dure un moment.

Aujourd'hui une cousine qui s'y connait un peu p^lus va regarder et si elle ne trouve pas le problème, je vais surement faire jouer la garantie faire changer ma machine...avec les délais qui suivent.

Voilà, bon je vous ai un peu raconté ma vie là mais je suis vert de pas jouer (complétement accro Hiro!!).

A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:11

Désinstalle ton anti-virus Wink

Je peux t'en donner un gratuit et efficace si tu le veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:40

Ben c Avast, un anti virus gratuit et qu'on m'avait dit efficace.

Le problème c que pou r le désinstaller au rythme d'une fenetre qui s'ouvre toutes les 20 mn (et faut être sur le coup! Si mon éconimiseur d'écran s'enclenche, tu perds encore 20 mn à l'oter!!!!!RRRHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

J'espère y arriver et pouvoir vous rejoindre bientôt.
Dans ce cas là Baal, oui je serais preneur de ton antivirus effectivement (merci chef!).

Sinon je crois que je vais tout casser, être très aggressif avec mon entourage et bouffer toute la journée (les effets du manque quoi).
++
Revenir en haut Aller en bas
Zvorax




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/03/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:46

Sinon je crois que je vais tout casser, être très aggressif avec mon entourage et bouffer toute la journée


Moi ca fait un mois que je galère et je crois que je vais finir par bouffer mon voisin si ca continue , grrrrrr


Zvorax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2006 - 14:14

Hiro a écrit:
Ben c Avast, un anti virus gratuit et qu'on m'avait dit efficace.
C'est AVAST! que j'utilise est que j'ai sur tout mes PC. Jamais de problème avec. Je ne pense pas que ca vienne de la...

Ah oui, autre détails, je ne suis pas le seul à l'utiliser là ou je suis, c'est à dire dans une école d'informatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:01

A mon sens ça vient de là mais pas parce que le logiciel a un problème.
2 possibilités:
- une mauvaise manip de ma chère et tendre lors de l'installation

-une incompatibilité d'hummeur entre avast et l'antivirus temporaire présent sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Dale

Dale


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/12/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:37

Celui que tu avais d'office c'était Norton ?

Sinon deux anti virus dont Norton sur un pc et ça râme pas possible...

Garde le gratuit mais enlève Norton.
Par contre, il n'est pas si simple a enlever (surtout les dernières versions) mais avec une recherche sur Google , ça devrait le faire.

N.B. je trouve ça nul, l'installation d'office de la version d'évaluation de Norton sur les nouveaux pc.
J'ai eu le même soucis sur les pc de mes enfants mais now il ne reste qu'AVP (Kaspersky) et no pb depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2006 - 15:40

Non c pas Norton.

Je me rappelle plus le nom mais c pas lui.

Mais visiblement y a un problème similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyMar 31 Jan 2006 - 21:12

J'utilise avast aussi et j'ai absoluement aucuns soucis avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
KainSei

KainSei


Nombre de messages : 180
Age : 38
Date d'inscription : 14/09/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:47

Bon... pause ryzom pour moi comme vous l'avez remarqué. Plus ou moins longue je ne sais pas du tout.
Je n'ai plus trop envie de jouer ces temps ci, je viendrais seulement pour les occasions importantes, meme si j'en ai raté déja qeelques unes (marriage d'itchi et d'atrynx par exemple), pour cause Irl.

A bientot sur Atys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 19:43

Coucou tous Smile
Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas.
Mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment, et clairement moins envie de jouer, donc je fais une pause tranquilou.

Je suis pas bien loin, alors n'hésitez pas à appeler en cas de besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zvorax




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 05/03/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 10:27

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, j attend une nouvelle freebox depuis plus d' un mois.

Donc ce matin je viens de recevoir un magnifique .......

Boitier d' alimentation -> grrrrrrrrr

J suis content , j en ai 3 maintenant, ca me fait une belle jambe boxe

Et oui, c' est hallucinant d incompétence et de nullité -> qd je pense au temps passé au tél avec ces nullos j en reviens pas !!!!!


Heureusement, j avais pris les devants et je me suis abonné a Wanadoo, mercredi dernier, je vais donc, normallement hihi, recevoir une Livebox jeudi prochain.

Je crois que je ne suis pas le seul client a avoir ce genre d' expérience avec free et je ne la souhaite à personne

A bientot, je garde espoir Smile

Zvorax
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 28/02/2005

Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 EmptySam 4 Fév 2006 - 11:57

Arghhh plus qu'un semaine avant le retour du bucheron...j'ai plus bcp de temps pour devenir le gros bill de la guilde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absents ont la parole - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les absents ont la parole   Les absents ont la parole - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absents ont la parole
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit