la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'allez-vous faire maintenant ?

Aller en bas 
+18
O'Cothan
drapsou
Hiro
Zorglor Bonpied
Melowen
adenya
Alyz
Minidouce
Nolwenath
Lexie
Cynedra
jakobi
Flyween
Oberick
Bahaal
steph502
Bastien
Freeze
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:52

Pour une fois, c'est vrai !

Estel = serveur RP.

Ben je vous donne rendez-vous sur Estel alors ^^

(Guthanwig ou Eadmera)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:53

Ca y est, j'ai créé un gardien du nom de Bahaal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 20:57

Téléchargement à 29%, on verra demain si aucun souci ne se présente ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:20

j'ai lancé le DL du dernier patch en date (livre 12), je devrais pouvoir revenir en jeu ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:33

Baal a écrit:
Ca y est, j'ai créé un gardien du nom de Bahaal Mr.Red

Surement un nain soiffard, pour changer ! rofl


Sinon, je ne sais pas encore quel personnage prendre ou recréer ^^ (Guthanwig étant 50, je vais pas le reprendre de suite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Minidouce

Minidouce


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:46

J'ai tésté un peu sur le serveur US, les persos bougent vraiment bizarrement :p a des moments c'est comme un échauffement de sportif, les talons doivent toucher les fesses :p


Je ferais sans doute un homme Gardien ou alors Elf Chasseur, voir champion. A part la démarche étrange, ça manque pas de quetes et c'est pas chacun dans son coin, pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 16:12

Kurutani a écrit:
Surement un nain soiffard, pour changer ! rofl

Tu t'es donné le mot avec Ama' non ? -_-'

Et ben non, c'est un humain, et toc, bon ce sera surement un assoiffé mais bon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:45

Cynedra lorsque je veux te parler il m'affiche qu'il faut être ami ou de la même communauté et du coup cela ne t'envoies pas de message :(, je t'ai mis en fl et j'attends que tu fasse de même ^^

Pas mal le correcteur d'orthographe au fait, je fais moins de fautes du coup Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce

Minidouce


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:00

Galadrinne de mon coté si vous voulez me joindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
adenya

adenya


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:25

Coucou tous, moi je joue a rappelz actuellement, j'aime bien, sinon comme dit dans un autre post, darck and light que j'ai enfin reinstaller Smile et guildswars et toujours au fond des tiroirs.. l'ai autre pas trop tester, car il me tente pas... manque vraiment ryry :(

Bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Melowen




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:50

Coucou les Gardiens

Je vois qu'on va retrouver certains d'entre vous sur Lotro Smile
Mon personnage principal y est Etta une humaine aux talents... basés sur la discrétion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyz
Yubonette



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:30

Coucou,

Sur Estel mon perso s'appelle Clay, un subtil bucheron heu un champion humain.

par contre les tell.dire sous version d'essai sont assez limités si je ne me trompe pas.
Je crois qu'ils ne marchent avec les joueurs en version "normale" que si ledit joueur a mis en friend list l'essayeur
Ceci a été fait pour limiter la proliférations de comptes d'essais liés aux goldfarmers qui sévissaient il y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:52

1) Dixie, décidera telle a rejoindre la vrai civilisation ?, c'est a dire les serveurs francophones.
2) Une guilde La Garde des Dragons Noirs verra telle le jour en terre du milieu ?.
3) Si oui, un section Lotro, va telle spontanément apparaître sur notre fofo ?
4) Pas impossible que lotro, se trouve envahi par une armée de Bastien.


vue que pas mal d'ancien joueur de ryry son présent, sur lotro, la garde devrait en faire autant, voila ce que je dit.. blebleb
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:08

Melowen a écrit:
Coucou les Gardiens

Je vois qu'on va retrouver certains d'entre vous sur Lotro Smile
Mon personnage principal y est Etta une humaine aux talents... basés sur la discrétion Razz

Etta ca me dit bien quelque chose, mais ca vient du fait que je lis actuellement un roman de Robin Hobb qui en compte une ^^

A noter que ma Cynedra a... choisi egalement une profession basée sur la discretion ^^

Content de te lire, Melo ^^

Citation :
par contre les tell.dire sous version d'essai sont assez limités si je ne me trompe pas.
Je crois qu'ils ne marchent avec les joueurs en version "normale" que si ledit joueur a mis en friend list l'essayeur
Ceci a été fait pour limiter la proliférations de comptes d'essais liés aux goldfarmers qui sévissaient il y a quelque temps.

Ah c'est vrai en effet. N'hésitez donc pas a indiquer ici le nom de vos perso qu'on puisse les ajouter en FL, si vous etes en trial.


Citation :
1) Dixie, décidera telle a rejoindre la vrai civilisation ?, c'est a dire les serveurs francophones.
En fait Dixie est bien sur le serveur ESTEL Smile

Citation :
2) Une guilde La Garde des Dragons Noirs verra telle le jour en terre du milieu ?.
Ben faut voir ^^ moi je ne suis pas contre du tout. J'ai eu beau naviguer de jeu en jeu, ce qui fait que je me suis lassé est sans conteste de ne plus jouer avec les dragons et autres amis ryzomiens.

Citation :
3) Si oui, un section Lotro, va telle spontanément apparaître sur notre fofo ?
Ca pourra se faire en deux coups de cuiller à pot ça, pas de souci ^^

Citation :
4) Pas impossible que lotro, se trouve envahi par une armée de Bastien.
Tu veux dire comme l'armée de clones de MVG ? *gloops* heu... faut y réflechir :p

Citation :
vue que pas mal d'ancien joueur de ryry son présent, sur lotro, la garde devrait en faire autant, voila ce que je dit..
Bien dit. 10/10


Dernière édition par Kurutani le Mer 20 Fév 2008 - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 13:59

Coucou Melo', ça fait plaisir de te lire Smile

Sinon, la Garde sur Lotro, pourquoi pas, mais ce ne pourra être moi le chef Mr.Red donc le créateur pour deux raisons

1/ toujours actuellement, je me connecte l'après midi en fonction de mes horaires, rarement le soir (sauf cette semaine où forcement les serveur de ryry ne tournent plus :'() et un chef à mi-temps ça le fait pas ^^
2/ qui découle automatiquement du 1, ben j'ai pas assez de temps pour m'investir correctement dans du rp, donc un chef qui décore juste, ça ne sert à rien Razz
Bon j'avoue, il y a un 3 ... j'ai pas envie non plus d'être chef Mr.Red et puis bon, faut bien laisser à ceux qui en on envie, le plaisir de tenter l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:38

hihi ^^

on verra ca en temps utile Smile

Mais ce ne sera pas moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Invité
Invité




Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:40

Et hop, deux avatars de créés sur Lotro :

- Faleana, Elfe chasseur
- Nylia, Hobbite menestrel
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 18:08

C'est que c'est intéressant à entendre ce que vous dites là Mr.Red

Je serai bien partant pour vous rejoindre tout comme Kuru' si jamais l'envie vous vient de créer une guilde sur Estel Smile

Edit méga important :

J'ai bien beaucoup envie de rejouer avec vous tous Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:14

J'arrive prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Melowen




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/09/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:20

Kurutani a écrit:


Etta ca me dit bien quelque chose, mais ca vient du fait que je lis actuellement un roman de Robin Hobb qui en compte une ^^

Tiens le monde est petit :p
Ben vi je suis une grosse copieuse Wink
L'univers de Robin Hobb est un univers qui m'a beaucoup inspirée et Etta est un personnage certes secondaire mais que j'aime à cause de son mélange de rudesse et d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:08

Voila, je me suis tp en terre du milieu.
Mon perso :Bastounet.

Maintenant, on s'occupe de la Garde ?
Le coté chef est secondaire, la terre du milieu est bien plus simple a vivre.
On ne verra pas de guerre entre nain et elfe par exemple.. lol

bon vla moi suis partant pour tenter l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglor Bonpied

Zorglor Bonpied


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2007

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:26

Coucou les Dragons,

Je me suis décidé à essayer aussi Lotro finalement. Donc un hobbit gardien des Forts appelé Zorgon O'Rouqe est arrivé à Archet ... mais bon c'est trop long comme nom donc personne ne l'appelle comme ca ! Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:52

Bastien a écrit:
Voila, je me suis tp en terre du milieu.
Mon perso :Bastounet.

Maintenant, on s'occupe de la Garde ?
Le coté chef est secondaire, la terre du milieu est bien plus simple a vivre.
On ne verra pas de guerre entre nain et elfe par exemple.. lol

bon vla moi suis partant pour tenter l'aventure.

*POur l'aspect pratique, il faut reunir un groupe de six joueurs et se rendre chez le clerc de guilde.

Il y a une charte a choisir (concretement ca influe sur le nom des grades ^^ c'est cosmetique. mais disons que, pour raisons rp ca peut servir aussi j'imagine. il y a le choix entre Nain, Elfe, Humain, Hobbit et Mixte je crois)

*En effet le chef c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Alyz
Yubonette



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2006

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:09

pour zorglor : passé un certain niveau, le 15 je crois ,tu peux passer voir un notaire pour avoir un nom de famille.
Pas gratuit mais pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:12

Pour la création, le plus simple serait de se donner rendez vous un soir pour réaliser çà ensemble non? Smile

Pour l'achat de la charte (dont j'ignore le prix), je peux aider à le financer via mon perso Creenshaw sans aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'allez-vous faire maintenant ?   Qu'allez-vous faire maintenant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'allez-vous faire maintenant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» de quoi faire aimer (ou presque) le foot
» Saviez-vous que... ?
» [déplacé] faire un zoli tableau
» Vous êtes passez ou ?
» Au cas où l'alcool vous joue des tours !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com