la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ahhh les joies de la connexion !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xadoxav
Guerrier solitaire
Xadoxav


Nombre de messages : 104
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2007

ahhh les joies de la connexion !!! Empty
MessageSujet: ahhh les joies de la connexion !!!   ahhh les joies de la connexion !!! EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:56

Kikou la guilde,

Alors comme vous le savez, je suis en plein déménagement, et contrairement à l'eau, l'électricité et le gaz....la connexion internet n'est pas aussi rapidement installée.

Aussi je serai absent de l'écorce durant au moins toute la semaine !!!

Mais dès mon retour, je suis partant pour une petite chasse aux MPs, car rien ne vaut une épée pour remplir son sac de matières.

La chasse au piolet !!! Hahaha désolé les foreurs mais je suis un fyros rofl

note * acheter une pelle pour reboucher les trous des foreurs*pas taper


A bientôt sur l'écorce

Xadoxav
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

ahhh les joies de la connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: ahhh les joies de la connexion !!!   ahhh les joies de la connexion !!! EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:51

A bientot Xadov, et gaff a ton dos, pour le demenagement...

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh les joies de la connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: ahhh les joies de la connexion !!!   ahhh les joies de la connexion !!! EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:05

C'est sympa de venir nous faire un petit coucou ! J'espère que ta connexion reviendra vite, notre Xadoxav nous manque à tous ! Et puis j'ai une sorte de pioche à te donner aussi ... avec une lame solide et large. Ah ? On me souffle que c'est une hache ... Ben, c'est une pioche de Fyros, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Xadoxav
Guerrier solitaire
Xadoxav


Nombre de messages : 104
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2007

ahhh les joies de la connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: ahhh les joies de la connexion !!!   ahhh les joies de la connexion !!! EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:40

Nymphea a écrit:
C'est sympa de venir nous faire un petit coucou ! J'espère que ta connexion reviendra vite, notre Xadoxav nous manque à tous ! Et puis j'ai une sorte de pioche à te donner aussi ... avec une lame solide et large. Ah ? On me souffle que c'est une hache ... Ben, c'est une pioche de Fyros, quoi !

Ahhhh je vois que tu as trouvé l'un de mes outils préferés pour faire des trous....dans les nommés !!!

Je suis impatient de revenir parmi vous et d'essayer ce bel outil !!!

hrp/A ce jour toujours rien concernant ma connexion/hrp

Xadoxav, absent d'Atys
Revenir en haut Aller en bas
Xadoxav
Guerrier solitaire
Xadoxav


Nombre de messages : 104
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2007

ahhh les joies de la connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: ahhh les joies de la connexion !!!   ahhh les joies de la connexion !!! EmptyVen 14 Sep 2007 - 11:15

nawak

Kikou la guilde,

Je profites de mes heures de formation...pour vous faire un grand kikou

Vous me manquez toutes et tous !!!
Normalement je n'aurai pas de connexion à la toile avant le 25 septembre...c'est de la folie !!!

J'espère tout de même réussir venir un saut à partir de la semaine prochaine car je capte un petit peu le réseau wifi de mon voisin et ce dernier ne l'a pas protégé (hahaha je lui expliquerai comment faire lorsque j'aurai ma connexion !!!)

En attendant des jours meileurs, prenez soin de vous.

Xadoxav, absent d'Atys
Revenir en haut Aller en bas
Xadoxav
Guerrier solitaire
Xadoxav


Nombre de messages : 104
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2007

ahhh les joies de la connexion !!! Empty
MessageSujet: Un jour...je reviendrai...un jour   ahhh les joies de la connexion !!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:03

Bonsoir tout le monde !!!

Un rapide passage chez des amis et j'en profite pour venir vous saluer toutes et tous.

Au regard des derniers courriers de orange, j'aurai ma connexion active pour le 3 octobre...boxe

Atys et ses habitants me manquent Coeur

Xadoxav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ahhh les joies de la connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: ahhh les joies de la connexion !!!   ahhh les joies de la connexion !!! EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:39

Ah chouette, des nouvelles ! Par contre, attendre jusqu'au 3 octobre ... pas top :/ Tu nous manques, ça fait loin ! :(

J'espère au moins qu'Orange va t'offrir un an d'abonnement gratuit ensuite pour se faire pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
Xadoxav
Guerrier solitaire
Xadoxav


Nombre de messages : 104
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2007

ahhh les joies de la connexion !!! Empty
MessageSujet: OUF   ahhh les joies de la connexion !!! EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:15

Coucou,

Comme certains s'en sont déjà aperçu, je suis de retour sur l'écorce, car j'ai enfin une connection internet (tout vient a point à qui sait attendre !!!)

Mais en ces temps troublés, je n'ai pas le temps de me réjouir et je compte me battre a vos cotés pour la suirvie de notre monde.


Xadoxav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ahhh les joies de la connexion !!! Empty
MessageSujet: Re: ahhh les joies de la connexion !!!   ahhh les joies de la connexion !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ahhh les joies de la connexion !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les joies d'internet !
» pas de connexion jeu
» Souci de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit