la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Un petit coucou...   Un petit coucou... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:04

Salut tout le monde!

Comment ça vati bien?

Je viens prendre et donner quelques nouvelles, car on dirait pas, mais je ne vous oublie pas quand même ^^

Ma pause se prolonge... Et je dois bien l'admettre, l'envie ne m'est toujours pas revenue aujourd'hui de rejouer à Ryzom. J'ai bien essayé de me connecter une fois ou deux, mais à chaque fois, j'ai le même sentiment de vide, d'amertume et de regret. Ce n'est donc pas la peine d'insister pour le moment.

Je comptais attendre au moins l'arrivée du R2, mais elle commence vraiment à se faire attendre, je me tâte donc pour résilier mon abonnement, même si je prévois tjrs de revenir voir le jeu dans qqs mois.

Pour en revenir aux news un peu plus sympas, ben je continue mon petit bonhomme de chemin sur GW. Je viens de rentrer dans une guilde où je suis en période d'essai, qui fait partie d'une alliance de 3 guildes matures et sympas, et dans laquelle j'ai intégré la team d'entraînement intensif GvG.

Côté IRL je suis au taquet depuis 15j et encore la semaine qui vient, et ensuite ça devrait se calmer, enfin j'espère, car je ne suis toujours pas parti en vacances :/

Bon jeu à tous, bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui rentrent, et à bientôt de toute façon ici ou ailleurs santé

Bon courage à p'tite soeur et liem, et un grand hug à annyah qui a retrouvé la santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:29

Kikoo Cerb,

Merci de nous donner de tes nouvelles et content de voir que tu vas bien Smile

SoR n'a pas changé pour le moment et à vrai dire, je ne sais pas si c'est l'effet vacances, mais la communauté complète semble endormie ou lassée ... m'enfin Razz

Amuse toi bien sur GW et peut être à bientôt sur l'écorce Smile
Revenir en haut Aller en bas
adenya

adenya


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2005

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:29

Haaa enfin de tes nouvelles grand frere Smile tu sais que tu me manque :( enfin l'essentiel c'est que tu aille bien et que l'envie te reviennent...

Moi je suis en stand bye sur gw, ben ouaip j'y suis pas attacher comme a ryry Smile

Bisou et a bientot irl ou ig quelque soit le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... EmptyDim 3 Sep 2006 - 12:51

Hello Smile

Bon, ça y est, je me suis décidé, abo résilié jusqu'à nouvel ordre.

Si vous passez vers Toulouse ou vers Monaco (si j'y suis à ce moment-là), n'hésitez pas à me faire signe.

Si vous faites ou refaites un tour sur GW, n'hésitez pas non plus à me faire un petit coucou.

Et pour ceux qui veulent rester en contact, vous avez mon MSN/adresse hotmail.

Mes amitiés à vous tous, dragons et ex dragons, et bon jeu! Wink

A bientôt, peut-être IG dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
adenya

adenya


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2005

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... EmptyDim 3 Sep 2006 - 19:42

OUUUINNN grand frere est parti...c'set pas zuussteeee!!! Je vais faire quoi moi sans toi :( enfin bon courage et reviens nous car tu laisse quand meme un pti espoir... Gros bisou et je te verrai sur GW je l'ai enfin reinstaller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:55

Bonne continuation a toi Cerb.
Ce sera avec un grand plaisir que je te reterouverais sur l'ecorce, si tu decide de revenir.
Dans tout les cas, amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou...
» Un petit coucou
» Coucou
» petit coucou de Niryl :)
» Un petit coucou en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit