la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hum!! Galere :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adenya

adenya


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2005

hum!! Galere :( Empty
MessageSujet: hum!! Galere :(   hum!! Galere :( EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:32

Bon, c'est pas l'envie de jouer qui me manque lol, c'est juste que c'est temps ci j'ai vraiment pas de chance irl :( je suis vraiment un calimero en puissance :(.

1: j'ai mon pc qui ne voulait pas etre formater :(
2: apres avoir reussi aucun usb ne marcher et comme j'ai beaucoup de truc usb ben j'etais dans le...
Cool , mais on reste pessimiste jamais 2 sans 3 on dit et ben pas rater...
3: Ho tous marche sauf.... ma livebox, oups planter une deuxieme livebox en 15 jours faut le faire :( Donc hop re echange :(

Alors la on ce dit cool, tous devrait marcher j'ai eu mes trois galeres, donc c'est ok, le pc boot l'usb marche la livebox marche, c'est trop top Smile...ha.....haaaa non, la je suis trop dega :( je remet mon reseau et m....de pc de ma fille vla la barrete memoire qui me fait un coup de calgon, elle fume meme arf et hoo tous les ecrans sont noir :( bon ben barrete memoire crame et pc en rade, et plantage reseau en prime...

C'est cool des fois de pas avoir de chance, mais la cote pc j'ai eu ma dose, j'en ai marre et dans ma tete il y a des envie de courir sur atys qui me tienne ....Donc ben pc du taff qui devoient pc jeu ce weekend car franchement j'ai besoin de jouer et de me detendre activement Smile

Bon vous rajouter la dessus un taff un peu stressant, une boite qui ce casse la geule, une paye qui vient pas et des appels pour non paiement faute de paye une demission en cours et vous retrouver une pile eletrique qui dort pas et que quoi qu'elle fasse,ben tout va de travers Smile Mais qui a toujours le moral d'un vaillant pti tryker Smile

Bon soyer pas desesperer, adenya reviendra meme si elle met beaucoup de temps a ce depatouilller de c'est pc.... Ha est CHEF, j'essairai de me connecter pour notre discution lol je suis curieuse meme si je pense savoir sur koi cela va porter, et bonne vacances au vacancier....

Bisou a tous les dragons. et suis joignable sur msn aussi suffit demande Smile

Adenya alias Calimero.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

hum!! Galere :( Empty
MessageSujet: Re: hum!! Galere :(   hum!! Galere :( EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:04

Ben ma pauvre Ade, pas de chance.
Tu sera plus forte aprés avoir passé toute ces epruves. il faut positiver, hihi

prend ton temps, de toute facon ce sera un grand plaisir de te retrouver ig.

a peluche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum!! Galere :( Empty
MessageSujet: Re: hum!! Galere :(   hum!! Galere :( EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:10

Bisous. Je comprend, je vis quelquechose de semblable, tout se casse autour de moi. Dont mon tout nouveau portable qui a jamais démarré et qu'il ont pas encore repris pour réparer...

Enfin, bon courage et reviens nous en pleine forme dès que tu peux pour gambader sur la belle Atys.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

hum!! Galere :( Empty
MessageSujet: Re: hum!! Galere :(   hum!! Galere :( EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:11

Hé béh :/ ... tu pourrai rendre jaloux caliméro lui même Mr.Red

J'espère que tout rentrra dans l'ordre rapidement pour toi et peut être à bientôt IG.

En attendant, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum!! Galere :( Empty
MessageSujet: Re: hum!! Galere :(   hum!! Galere :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hum!! Galere :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet