la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD

Aller en bas 
+3
Cynedra
Nolwenath
Bahaal
7 participants
AuteurMessage
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:03

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Gw0027gz.th j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Gw0041fw.th

Thyana Kawai, profession assassin/élémentaliste, lvl 20 donc lvl max Razz

J'ai joué à Guild Wars Factions, mes impressions au bout de 15 jours ... c'est très loin de valoir ryzom (pas testé le pvp encore), communauté à gerber, je me suis fais guilder dans une guilde rp qui n'avait de rp ... ben rien en fait et j'ai tenu 3 jours Mr. Green, pas de bonjour ni au revoir d'ailleur, aucune conversation sauf pour 1 ou 2 questions ou pour de l'aide, j'ai donc créé ma propre guilde ou l'on est déjà nombreux ... il y a moi et ... c'est tout en fait, j'ai pris mes 20 lvls seul et relativement aisement. (photo de droite pour le blason ... je vous laisse deviner le nom Mr.Red)

Pour ce qui est des pieces d'or et des objets, c'est beaucoup mieux équilibré que ryzom ... pour le moment en tout cas, l'argent à de la valeur au moins sur GW et très dur à obteni.

Les graphismes sont pas mal mais ca manque de vie, le décor est un peu figé.

Manque de variété dans les mobs.

Donc voilà, lvl 20 obtenu aujourd'hui et ca m'a gaché le plaisir, ne pas pouvoir up plus haut c'est bof, les quetes sont pas mal avec des meilleurs récompense que les missions de ryzom ce qui incite à les faires mais elle deviennent rapidement rébarbatives ... surtout quand on joue seul.

J'avais commencé à m'intéressé au coté rp mais je crois que j'ai du être l'un des rare à le faire alors j'ai abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:31

Pas de RP dans GW, mais une vraie storyline et des quêtes intéressantes... Et puis la possibilité de se connecter juste pour faire une ou 2 quêtes, voire même une coop, tu te connectes quand tu veux, le temps que tu veux, tu n'es pas obligé de t'engager dans une team et donc tu peux t'arrêter dès que tu veux...

La montée des levels est plus rapide dans Factions que dans la campagne Prophéties... Mais en fait, le level n'a pas d'importance, car tu peux continuer à améliorer ton perso au-delà du level 20, en acquérant de nouvelles compétences, même si le nivo lui ne bouge pas.

La communauté n'est pas top c'est vrai, mais bon, tu compares avec Ryzom aussi... C'est pas non plus une communauté antipathique, à dire vrai il y a de tout, et tu peux passer de très bons moments avec des gens que tu connaissais pas quelques minutes auparavant.

Au fait, je cherche une guilde, alors si tu croises Cerb Mithrandar ou Cerb Deathpatcher (plus probable en ce moment), n'hésites pas à lui faire signe Wink

Etendre la guilde à un/psrs autres jeux, comme l'avait évoqué Kuru à une époque... Et ben pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyJeu 8 Juin 2006 - 20:50

GW n'est pas un MMORPG mais un Action RPG (un diablo like quoi) donc faut pas lui en demander trop pour le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyJeu 8 Juin 2006 - 22:49

D'accord avec toi Cerb, mais GW est completement vide de tout âme ... à vrai dire au bout d'une heure de jeu maintenant ca me lasse.

Qu'il y ai des gens sympa, sans aucun doute mais ils sont relativement rare.

Pour te guilder pas de soucis Razz mais je l'ai surtout créé pour être tranquille des recruteurs, sinon y a pas un jour ou on te fiche la paix tongue m'enfin au moins on sera deux quand je serais co et on pourra discuter plus "intelligement Mr.Red

Ce jeu sera surtout pour moi un destressant et je n'y serai co que occasionnellement car je préfère et de très loin ryzom et j'y consacrerai encore la plus grande partie de mon temps Smile

Amatsu a écrit:
GW n'est pas un MMORPG mais un Action RPG (un diablo like quoi) donc faut pas lui en demander trop pour le rp.

D'accord aussi mais quand un recruteur fais de la pub en disant que sa guilde est rp et que quand tu arrive la dedans tu t'apperçois en fait qu'il n'y a rien du tout et l'une des rare phrase que tu peux lire c'est " tu pe me done 1 cou 2m1 stp" ca refroidit ... en réalité j'ai éclaté de rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyVen 9 Juin 2006 - 0:55

bon me reste plus qu'à le commander alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyVen 9 Juin 2006 - 1:20

Fais ritualiste :p c'est super joli deja et assez complexe niveau manip :p
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:35

Et zut... suis encore le seul à pas avoir acheté l'extension "factions" ? Surprised

Bon... ben, je sais ce qu'il me reste à faire ce soir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:21

On me l'a offert nuance! Wink
C'est comme si on m'avait forcé... gné
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyLun 12 Juin 2006 - 14:38

Bon j'ai un rôdeur qui a débarqué il y a peu sur "factions"....
enfun une rôdeuse

Dweelan Macdoughan


Ben quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyLun 12 Juin 2006 - 17:03

moi c est Lucy Hole Smile et j't'ai mis en ami Kuru Smile
Revenir en haut Aller en bas
talooss

talooss


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/01/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:03

bon bah c'est fait , je sors de chez mon fournisseur de jeux video préféré avec la petite boite sous le bras ...
j'installe ca et je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:05

Cool Talou Smile
Tounet et moi on a joue ensemble hier soir... 2 chtits noobs...
Enfin la j'peux pas jouer vais bosser Smile mais a ce soir peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:24

ouahow mais on va être tout plein de dragons Razz
Revenir en haut Aller en bas
talooss

talooss


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/01/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyMar 13 Juin 2006 - 13:43

voila un nouveau Galiad Shinzawaï , ranger-nécro par contre faut aller sur quel serveur ? factions ? pvp ou roleplay ?
Revenir en haut Aller en bas
talooss

talooss


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/01/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:18

bon ca a l'air pas mal ce jeu ! mais on se sent un peu seul ... heureusement on peut embaucher des pnj pour les missions ...
qui qui vient vers moi en disant "RECRUTE GEN GUILD SIMPA, CAPE,HALL;ALLIANCE>>> + de 16 ANS !!!!" ca rend pas sociable :p

sinon j'ai monté mon ranger/necro a 8 deja ... ca va super vite ...mas j'ai pas encore saisi le but du jeu (a part passer d'un entraineur a l'autre en faisant ce qu'il dit )

j'ai fait un perso pvp aussi ... lvl20 d'entrée c'est bizar .
je me suis retrouvé dans une arene avec dans ma team mes potes PNJ face a une guilde qui m'a ecrasé au bout de 2 min de combat et disant "gg,gg,gg,gg " aargh
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:44

La guilde d'en face sont des PNJs, j'avais essayé aussi ce mode, et comme toi je me suis fais éclater et n'ayant pas tout saisi, je suis passé coté RP du jeu ce qui permet d'apprendre à façonner un perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyMar 13 Juin 2006 - 17:55

Y a pas une faute dans ton nom de perso Tal' ? j'arrive pas à te mettre en FL Razz

EDIT : Nan c'est bon ... y a pas de trema sur le i Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:05

Juste comme ca, au cas ou vous croiseriez une Jade Di Quincy, c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyJeu 15 Juin 2006 - 13:46

bah je mets en FL on sait jamais.

Vu que j'ai inhibé le cc "local", je ne lis quasiment personne hormis les tells et les canaux guilde et équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:36

C'esst quand même bien fait et, pour un jeu sans abonnement, d'un très bon rapport qualité*prix.

La communauté, bah j'en parle pas, j'ai très rapidement mis des filtres pour ne conserver que le canaux guildes et équipe.

Une storyline sympathique pour la quete principale.

Tout est fait pour pouvoir jouer seul (ce qui me fait l'effet d'un jeu solo avec possibilité de jouer à plusieurs plus qu'autre chose pour la partie "rpg") mais honnetement : c'est moins facile (les "mercenaires" sont quand meme souvent des boulets nvieau IA) et surtout bien moins sympathique (quand on dispose déjà d'amis qui y jouent) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Dale

Dale


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/12/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:52

Si vous avez besoin d'un moine/Protecteur lvl20 ;p

Par contre vu que j'ai commencé sur GW classique, je suis qu'aux portes de faction. c a d centre de Kaineng ...

Jon Taong Moine/Protecteur Elémentaliste
Revenir en haut Aller en bas
talooss

talooss


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 29/01/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:33

mon rodeur est presque lvl 20 Smile

comme Kuru trés bon jeu solo et sympa avec des gens mais je n'ai jamais groupé avec qqun que je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:43

Hormis les missions qui me font resté pour voir la fin, je trouve ce jeu sans aucun intéret, il a quelques bons points certes, comme le bon équilibre de l'argent local et des niveaux mais c'est tout.

Une petite comparaison par rapport à Ryzom :

- Les cinématiques sont à c****
- La communauté est en grande majorité déplorable, comme Kuru', j'ai filtré tous les cc saufs guilde.
- Seul on s'y ennuis très rapidement (pas d'interaction avec les joueurs sauf ... vend, achète, échange et le flood d'emotes dont je suis en partie responsable Mr.Red)
- L'interface est minable et difficilement arrangeable
- La prise en main est laborieuse et lourde (beaucoup trop de chance à savoir dès le début, donc énormement de lecture à peine arrivé)
- Les graphisme sont bof bof (pourtant eux ils ont les moyen !!!)
- Le peu de PvP que j'ai fais ne donne pas envie de s'y attarder plus que ca et je pense qu'on doit en faire rapidement le tour.
- IA des mercenaires est plus que mauvaise.
- IA des mobs font que c'est toujours le plus faible qui charge, donc le joueur la plupart du temps.
- Les missions ont des récompense plus intéressante (expérience notemment, car pexer sur les mobs n'est même pas envisageable) que SoR mais dans le fond c'est la même chose, toujours la même rengaine et des allers/retours à répétition.

Voilà pour le moment, Ryzom reste n°1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:24

Baal a écrit:
Voilà pour le moment, Ryzom reste n°1 pour moi Smile

bah, pareil pour moi.

Mais je veux voir la fin de l'histoire :p. Par contre je ne suis pas spécialement pressé d'y arriver, ca prendra le temps que ca prendra vu que y a pas d'aonnement à payer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Contenu sponsorisé





j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty
MessageSujet: Re: j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD   j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai passé mes 15 jours de pause avec elle !!! :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause
» Pause Lotro..
» Petite pause
» 1500 Jours...
» Les absents ont la parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit