la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au revoir à tous!

Aller en bas 
+6
Bastien
Dale
Bahaal
Cynedra
Lex
Hiro
10 participants
AuteurMessage
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2005

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 12:49

Bonjour les Dragons!!

Je suis venu vous dire que je quittais ryzom.

J'ai été très bien accueilli par les Lames mais malgré tout (et même si le pvp j'm décidément bcp), je ne m'amuse pas suffisament sur l'Ecorce.

Comme d'ailleurs certains d'entre vous me l'avaient dit à l'époque, je pense n'etre tout simplement pas fait pour Ryzom.

J'ai reconsidéré ma position sur le rp. Je le croyais indispensable, je le trouve carrément nuisible dans un mmo en fait. Très différent d'un jdr papier.

J'avoue que je privilégie désormais, en assumant totalement, une approche de consommateur: je veux m'amuser, faire ce que j'ai envie de faire, pas de contrainte.

Vu le vide de ryzom, il n'y a guère que le rp qui occupe le temps et je n'y crois plus (du rp sans ressort dramatique, sans scénario, sans difficultés à vaincre, ça tourne en rond à mon sens).

Bref je m'en vais et je tenais à vous saluer tous. La Garde fut ma première guilde et c'est celle dont je me sens encore le plusproche. Je n'ai pas tjrs été d'accord avec vos (nos?) choix, et je voulais plus de PvP, mais vraiment, même sans vous connaitre, j'aimais bien bcp d'entre vous.
Julien vous est reconnaissant pour les bons moments, Hiro pour tout ce qu'il vous doit (Wink ).

Je vois que la Guilde passe par des moments difficiles en ce moment mais je ne doute pas que vous trouviez le moyen de régler les problèmes. en parler est déjà une bonne chose.

Si vous me cherchez, je suis actuellement sur City of Heroes, un mmo de super heros pas rp pour 2 sous, mais fun, techiniquement impeccable, en français avec une communauté très sympa. On arrive et on joue rapidement, on trouve facilement des groupes mêm aux heures les plus improbables, et ça déconne pas mal. Bon cela n'a pas l'orignialité, la reichesse et la profondeur d'un ryry, mais ça reste fun et très sympa. Je n'y ai aucun ami (pourmémoir eje rappelle que j'ai des amis irl dans ryry) mais le soir en rentrant du boulot c à ce jeu que j'ai envie de jouer actuellement. Tout comme pour ryzom, si je m'en lasse dans 6 mois, j'irais ailleurs. Il n'y a pas de jeu dont on ne se lasse s'il névolue pas. Et je n'ai aucune envue de compenser le vide des créateurs par mes propres efforts. Consommateur je vous dis! :p

Des gros bisous aux filles et des clins d'oeil aux garçons!

Au revoir les Dragons.

Hiro, Julien IRL, Mindlock sur CoH.
Revenir en haut Aller en bas
Lex

Lex


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 28/02/2005

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:26

Bonne route à toi Hiro pleure

Merci pour les moments passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:26

Ca c'est gentil de passer Smile

Amuse-toi bien et peut-être à plus tard sur d'autres horizons qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 13:43

AU revoir Hiro,sympa d'être passé Smile amuse toi bien et bonne continuation irl tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dale

Dale


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/12/2005

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:49

Au revoir Hiro.
Bonne continuation et plein de bonnes choses à Julien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:19

Au revoir Hiro,
bon CoH, merci pour le coucou, et, qui sait, a une autre fois dans un autre monde virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:27

Bye Smile Amuse toi bien ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
annyah
Chante-avec-les-yelks
annyah


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 28/10/2005

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:51

bye hiro (julien), contente d'avoir croiser votre chemin a tous les deux.
bonne continuation a toi
anny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:00

Bye Hiro, l'homin qui pose des questions gameplay plus vite que son ombre Wink
Merci d'être passé, c'est sympa, et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Bonne continuation à Julien (enchanté Wink ), prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
elona




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/10/2005

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! EmptySam 15 Avr 2006 - 0:09

bon courage a toi Hiro

j'espere que tu trouveras ton bonheur ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hiro

Hiro


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 07/12/2005

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! EmptyMar 18 Avr 2006 - 1:24

hop, entre 2 cabines téléphoniques, merci bcp encore a ceux que je n'ai pas encore rmercié!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Miena
Pipelette des Lacs
Miena


Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 27/06/2005

Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! EmptyMar 18 Avr 2006 - 9:59

Bisous Hiro et bonne route à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir à tous! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir à tous!   Au revoir à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce n'est qu'un au revoir !
» REC tous le monde!!!!
» Bonjour a tous.
» A tous les Dragons
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit